Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntrée Discrète [Aspen]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Entrée Discrète [Aspen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Abby

Abby pénétra dans la salle de réception ou avait lieu le bal, elle le fit de façon la plus discrète possible. Malheureusement la belle Abby n'avait pas de cavalier, la seule raison qui l'avait poussé à venir c'est ses amis, elle n'aimait pas s'afficher seul dans ce genre de soirée.

En effet Aspen qui elle était venue accompagner était présente avec son cavalier, elle lui avait promis qu'elle passerait un peu de temps avec elle pour évité de la laisser toute seul.

Abby savait que Andrew et Chrissy serait présent aussi, mais bien sûr eux aussi étaient accompagné , mais elle sait très bien que son cousin lui reserverait une danse, il n'a jamais su lui refuser quoi que ce soit depuis qu'ils sont tout petits. Abby allait sûrement faire quelque rencontre intéressante. Vu son cercle d'amis elle espérait vraiment que quelque un lui accorderai une danse entre Charlie , Wyatt, Emerys et Mattia elle devrait arriver à danser , elle espérait surtout ne la laisserai pas seul dans son coin pendant tout le bal, comme aux soirées mondaine de son enfance. A ce moment la elle aperçut Aspen, elle lui fit signe. Elle repensa a tout ce moment qu'elles avaient passés ensemble, la jeune femme était son modèle, elle avait osé défier ses parents et se sauver de chez elle, Abby ne pouvait que prendre exemple sur elle c'était son modèle de réussite, elle s'inspire d'elle pour vivre sa vie et ce décrocher peut a peu de ses parents et de ce monde qui ne l'intéresse pas . L'arrivée d'Aspen interrompît le cours de ses pensées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Abby

J'avais pris congé de mon cavalier de ce soir car j'avais promis à une amie de longue date de passer un peu de temps avec elle lors de ce bal. Le premier depuis des années pour moi, je n'étais rentrée que depuis quelques temps de l'armée et les évènements du genre n'avait jamais été ma tasse de thé. J'avais pourtant accepté l'invitation d'un jeune homme. Brièvement j'avais croisé le chemin de Loukas venu accompagné d'une rousse. Il semblerait que le jeune homme ne se soit toujours pas calmé coté séduction ce qui au passage m'irritait passablement. Je ne lui avais pas encore pardonné son attitude avec moi. Alors je n'étais même pas passée le saluer, à quoi bon de toute manière il semblait en bien charmante compagnie. J'avais alors remarqué la jeune brune toute seule à l'écart. Je la rejoignis rapidement et venais lui dire bonsoir directement. Hey, salut toi. Tu es venue alors. Comment se passe ta soirée ma belle? lui dis-je tout en lui faisant la bise. Un serveur passa près de nous avec un plateau remplit de coupes de champagnes. Je nous en pris deux au passage que je tendis à Abby. Et si nous trinquions, tu es venue seule alors? demandais-je à mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen & Abby

Abby lui repondit
Coucou, je viens d'arrivé.
Abby rougit
"Personne ne m'a proposer mais je devrais retrouvé du monde ici. C'est toi qui la convaincue de venir même si j'avais pas de cavalier"
Abby était peut être seul, mais elle savait qu'elle avait un ou deux garçon qui lui tournait autour, depuis quelque semaine, qui sait peut être les choses avancerait se soir. Ou peut être ferait-elle de nouvelle rencontre intéressante qui sais. Même si Abby n'avait aucune confiance en elle elle savait pertinemment qu'elle était jolie se qui attirait les garçons. Après elle se débrouillait toujours pour fuir les méchant garçon. Son homme idéel serait quelqu'un de doux d'attentionné qui ferait attention a elle, qui la pousserait a avoir plus confiance en elle, Et surtout qui ne lui ferait aucun mal. Elle avait peur des hommes trop envahissant; des violents, des qui couchent du jour au lendemain, tout sa la refroidissait vis a vis des hommes.
"Trinquons"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)