Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nevarlie) ♥ take it back to the start.

(nevarlie) ♥ take it back to the start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take it back to the start.

C'était déjà la fin. La fin de ta neuvième année d'étude à Harvard. Qui l'eut cru ? Qui aurait cru un jour que tu obtiendrais ton doctorat en sexologie ? Bien qu'il ne soit pas encore officiellement obtenu, tu ne cessais pas de travailler sur ta thèse pour la terminer d'ici la date butoir. Il n'en demeure pas moins que ce soir, c'était quand même la soirée qui, selon plusieurs, clôturait officiellement la fin de l'année scolaire et donc, pour toi, c'était la dernière occasion de passer un bon moment en présence de tout ceux qui ont marqués de loin ou de près ton passage dans cette belle université. Il faut aussi dire que, bien que tu aies la tête haute et que tu semblais prendre cette fin d'année avec aisance, tu étais terrifié et tu étais complètement triste et démoli à l'idée de quitter tout ça, tout ces gens. Lorsque la pression - ou l'émotion, plutôt - fut trop forte, tu décidas de prendre un moment seul avec toi-même pour te... reculer de tout ça. Tu trouvas donc la porte de sortie et alla prendre l'air dehors, près de l'entrée où était placé, quelques heures plus tôt, une bonne dizaine de faux paparazzis. Après quelques grandes respirations à essayer de te calmer, ton regard se posa très rapidement sur une silhouette connue. Nevada. Un sourire illumina aussitôt ton visage. Tu marchas quelques pas en sa direction et ne pus t'empêcher de l'aborder une fois près d'elle. « On se retrouve à nouveau, au même endroit que l'an dernier... C'est une belle coïncidence, tu ne trouves pas ? » dis-tu sur un ton plutôt... nostalgique. Oui, la nostalgie était totalement de mise en ce moment... Ça et un affreux manque que tu essayais de calmer... ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevarlie

Pour l'instant pas grand débordements à déplorer, à croire que les étudiants d'Harvard s'était assagi pour que tout le monde puisse profiter de la grande soirée de l'année, celle des adieux avant l'arrivée de l'été. T'étais à la fois enjouée et triste, t'avais l'impression d'enterrer une année que tu ne voulais pas oublier quand bien même les moments difficiles que tu avais traversé. Et d'un autre côté, tu te disais que t'allais enfin pouvoir souffler car les derniers mois n'avait pas été de tout repos, entre ta vie familliale qui te prenait beaucoup de temps, les cours et la quincy house. Il y a des jours où tu ne savais pas où donner de la tête même si t'étais habituée à avoir des journées bien remplies. Enfin cette soirée te permettait aussi de te poser un peu même si t'étais stressée à l'éventuel d'un possible dérapage au cours de la nuit surtout que ton mari était toujours au mauvais endroit au mauvais moment pour foncer dans le tas. T'avais décidée de passer un appel à ton père qui gardait Quincy chez vous pour vous permettre de ne pas stresser pour rien. Tu ne restas pas longtemps au bout du fil juste le temps nécessaire pour te rassurer un peu. Une fois ton portable rangeait dans ta pochette, tu allais t'apprêter à retourner à la fête lorsque tu vis Charlie s'avançait vers toi." On se retrouve à nouveau, au même endroit que l'an dernier... C'est une belle coïncidence, tu ne trouves pas ? " Tu ne pus t'empêcher de sourire à sa remarque c'est vrai que pour le coup vous étiez visiblement abonner à vous retrouver au bal de fin d'année." Le hasard fait bien les choses ! " Cela aurait pu presque devenir votre rendez-vous annuel si seulement ce n'était pas le dernier bal étudiant de Charlie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est étrange parce que ce soir, tu essayais de voir le plus de gens possible, de parler au plus de monde... C'était peut-être ta façon à toi de pouvoir ainsi partir en paix, sans pour autant faire des adieux. Les gens te disent qu'ils vont rester en contact avec toi, mais... on sait tous qu'un " je t'appelle " se transforme souvent en mensonge. Faute de temps, faute de... circonstance. C'est peut-être, donc, un peu pour cela que ce soir tu essayais de dire une dernière fois « au revoir » ou du moins, passer du temps de qualité avec ceux qui partageait ta vie depuis ces dernières années. Tu étais bien heureux, quand même, d'être tombé à tout hasard sur Nevada. À croire que c'était votre lieu de prédilection... Voilà un bail, en plus, que tu ne lui avais pas parlé... Ça remontait à votre soirée au restaurant où tu lui avais parlé de ton début de relation avec Emrys... Tu souris lorsqu'elle prit la parole. « Le hasard fait bien les choses ». Tu hochas la tête en t'approchant davantage d'elle et ainsi poser doucement ta main sur son épaule. « Je suis content de te voir ce soir. » dis-tu, la nostalgie était palpable à cent pour cent dans le timbre de ta voix. « Tu es... ravissante ce soir ! » Les mots te manquaient, faut croire... Parce qu'elle était bien plus belle que ravissante, or tu ne savais pas vraiment comment le dire... ~

(seigneur, excuse-moi, c'est mauuuuvais. (nevarlie) ♥ take it back to the start.  1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevarlie

A chaque bal tu faisais un point sur ce qui s'était passé concernant les douze derniers mois de ta vie. L'an passé, il avait eu lieu le jour de ton anniversaire là c'était le lendemain. T'avais l'impression de veillir deux fois plus, en te disant que c'était la fin d'une année scolaire et d'une année de ta vie mais peu importe, ce n'est pas encore demain que tu allais mourir. Tu avais encore tellement à vivre, à donner. Oh oui ta mission sur terre n'était pas encore terminé loin de là, tu avais encore un long chemin à parcourir, des études à finir, un mari à aimer jusqu'au bout de ta vie et un enfant à élever. On pourrait croire que tu as déjà tout vécu et pourtant non tu savais que beaucoup de choses t'attendaient encore. Tu ne perdais pas une miette du temps qui passait, la seule chose sur laquelle tu n'avais pas de pouvoirs pourtant t'aimerais bien avoir plus de temps, pour toi et pour tes amis que tu n'as pas forcément l'occasion de voir autant que tu le voudrais comme Charlie qui est encore tombé sur toi en cet évènement de fin d'année." Je suis content de te voir ce soir... Tu es... ravissante ce soir !  " Il connaissait vraiment les paroles que les femmes aiment entendre mais ce n'était pas la principal, sa simple présence suffisait à te rendre heureuse." Oh merci mais je me demande encore comment je ne suis pas tombée en m'emmêlant les pieds dedans. " Toi et ton éternelle maladresse, une grande histoire d'amour, encore plus quand tu as de l'alcool dans le sang mais tu n'avais pas abusé." Alors ce bal te plait ? J'imagine que oui en tant que Dunster ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh merci mais je me demande encore comment je ne suis pas tombée en m'emmêlant les pieds dedans. » Tu ne pus t'empêcher de sourire face à ces paroles. Neva était si parfaite à tes yeux. L'incarnation de la fraicheur, de la bonté même. Une vraie Quincy pure et dure, si on peut le dire ainsi. Décidément, elle serait un bon modèle pour tous ces étudiants américains. Ça te faisait mal de te dire que tu ne pourrais plus la revoir aussi souvent après ta graduation. On sait tous qu'une fois le diplôme en poche et un bon métier à temps pleins, les opportunités de voir d'anciens camarades de classes se réduit considérablement. Non pas par manque d'envie, mais bien par manque de temps. Et ça t'effrayait. Ça t'effrayait de devoir t'admettre que tôt ou tard, ce jour allait arriver et que tu ne pourrais plus rien faire pour l'empêcher. Tu étais heureux de graduer, certes. Sauf qu'une partie de toi allait bel et bien se perdre à Harvard... « Si tu tombes, je te rattraperai ! » dis-tu avec un grand sourire collé aux lèvres, tel un gentleman. Après tout, tu n'avais même pas à te forcer pour agir ainsi. Tu as toujours été ce genre de mec, celui ultra gentil qui se soucit de tout le monde bien plus que de lui-même... « Alors ce bal te plait ? J'imagine que oui en tant que Dunster ! » Tu baissas les yeux un instant en souriant. Tu relevas finalement la tête et plongea ton regard dans celui de ton amie. « La soirée est magnifique... J'essaie d'en profiter un maximum compte-tenu le fait qu'il s'agit de mon dernier... » C'était triste, mais c'était vrai. « J'ai été élu le meilleur Dunster, avec Priape ! C'est une superbe façon de souligner mes neuf dernières années à la maison. » avouas-tu. Cette place, tu aurais bien pu ne pas l'avoir... Ça n'aurait rien changé à ta vie. Sauf que... Ce geste, lui d'être élu, ça te faisait plus que plaisir. Vraiment... « Et toi ? Ça va comme tu veux ? » demandas-tu. Après tout, si elle était sortie prendre l'air, c'était peut-être parce qu'elle en avait marre ? ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevarlie

Tu ne savais pas comment ce bal allait finir mais pour toi il avait plutot bien commencé. Il n'y avait aucune ambiance tendue à ta table et c'était déjà un exploit en soit car avec Anya rien n'était jamais sûre comme quoi on peut être parfois surpris par les gens. Ton mari aussi t'avais surpris en t'offrant un des plus cadeau, un bout de terre en Afrique pour réaliser ton rêve d'y établir une réserve naturelle. Franchement cette année scolaire se finissait en beauté alors que ce n'était pas gagné dès le début. Tu avais eu peur de tout foirer avec ton rôle de mère qui te prenait pas mal de temps mais non tu avais réussi à gérer et tu en étais plutôt fière enfin bon ce n'est pas comme si tu avais été seule non plus." La soirée est magnifique... J'essaie d'en profiter un maximum compte-tenu le fait qu'il s'agit de mon dernier... " Ton visage se crispa lorsqu'il avait dit à voix haute cette dure réalité. Tu n'avais pas osé l'évoquer pour ne pas rende cela réel hélas le temps est une chose que personne ne peut contrôler." J'ai été élu le meilleur Dunster, avec Priape ! C'est une superbe façon de souligner mes neuf dernières années à la maison. " Il était loin d'avoir tort sur ce point, c'est une belle sortie comme on dirait." En même temps tu le mérites. Ta confrérie va perdre leur meilleur élément, il devrait ériger une statut en guise de souvenir ! " T'essayais de faire en sorte que cette triste nouvelle le soit un peu moins avec un peu d'humour."  Et toi ? Ça va comme tu veux ? " Tu hochais de la tête, tout était parfait pour toi." Oui oui j'essaye d'en profiter au maximum car j'ai plus vraiment cette possibilité de sortir autant que je le veux. " Ca te changeait un peu de ton quotidien non pas que tu n'aimes pas celui-ci loin de là mais tu avais évolué c'était indéniable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps. C'est sans contredit la chose la plus abstraite qui soit. Parfois les heures ressemblent à des minutes tandis que d'autres fois, les secondes peuvent paraître comme une éternité. Quand on commence un long cheminement scolaire comme le tien, on se dit que neuf ans, c'est plutôt long. On se dit qu'en neuf ans, on aura le temps de faire pleins, pleins de choses. On pourra se perfectionner dans une branche qui nous passionne, on pourra participer aux activités extrascolaires, on pourra peut-être tomber amoureux, se marier, fonder une famille... On se dit que neuf ans, c'est long longtemps et qu'on n'a pas à nécessairement se stresser avec ça, mais tout ce qu'on sait c'est qu'en un rien de temps, c'est déjà la fin. Les neufs années se sont écoulées. Tantôt rapidement, tantôt plus lentement. À défaut d'avoir trouvé le véritable amour en une fois, tu as eu neuf ans pour trouver l'amour, le perdre par deux fois et nouvelle te remettre en couple. Tu as eu neuf ans pour vivre joies, bonheurs, craintes, angoisses... Tout ça en étant accompagné de gens qui ont tous marqués de près ou de loin des études à Harvard... Et ce soir, malgré le fait que tu désirerais avoir plus de temps pour vivre tout ça une nouvelle fois, tu n'en as plus. Tu es arrivé au bout du compteur. Et ça te fait stressé parce que tu n'es pas prêt. Pas du tout... « En même temps tu le mérites. Ta confrérie va perdre leur meilleur élément, il devrait ériger une statut en guise de souvenir ! » Les paroles de Nevada te sortir de tes pensées et t'arrachèrent automatiquement un grand sourire. Tu hochas la tête en laissant un léger rire s'échapper. C'est vrai que tu avais été un Dunster plutôt remarquable. Et quand tu penses à tout ce que tu as fait pour la maison, tu te sens vraiment fier. « Je pense qu'ils se souviendront de moi, même sans statuette ! Du moins, je l'espère ! » dis-tu, toujours en souriant. Tu pensais notamment à Torrey. C'est toi qui lui avait montré les rouages de la Dunster House quand elle est arrivée, quatre ans après toi. Et maintenant, c'est la VP de la maison. Après cette bonne blague, tu finis par reprendre ton rôle de bon garçon, laissant tes craintes et tes peines de côtés, pour demander à la jeune femme comment elle allait. « Oui oui j'essaye d'en profiter au maximum car j'ai plus vraiment cette possibilité de sortir autant que je le veux. » Tu hochas la tête en guise de satisfaction. Tu pouvais t'imaginer que sa vie ne devait pas être toujours très facile. Surtout lorsqu'on est mariée et qu'on a un enfant à s'occuper. « Il faut profiter de chaque instant qui s'offre, n'est-ce pas ? » dis-tu comme un sage. « Tu as des projets pour cet été ? » demandas-tu, curieux. Toi, tu ne savais pas encore ce que tu allais faire... Et vaux mieux ne pas y penser tout de suite. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevarlie

Harvard, cette université qui t'avais tant apporté et elle continuerait sans doute à le faire. A la base, tu étais venue dans ce prestigieux établissement dans le but de suivre les meilleures études possibles étant donné que ton haut niveau le permettait. T'avais aussi voulu retrouvé la terre américaine qui t'avait vu naître même si tu avis du abandonné ta famille maternelle en France. Mais au fil du temps, tu avais eu le droit à bien plus qu'un excellent enseignement, tu avais trouvé une famille dans cette maison qu'était la Quincy puis l'amour, puis une partie de ta famille dont tu ne connaissais pas l'existence, et surtout un fils. T'avais évolué, passant de jeune femme à adulte responsable. Ici ce n'est pas que le parcours scolaire qui compte mais aussi toute la dimension humaine qui a grandement contribué à construire ta vie. Jamais tu ne regretteras d'avoir posé pied ici quand bien même il y a eu des moments éprouvants, les bons souvenirs que tu as ici surpassent tout."  Je pense qu'ils se souviendront de moi, même sans statuette ! Du moins, je l'espère ! " Comment ne pas se rappeler de Charlie, c'était pas un homme qui se cache à l'abri des regards non toi même tu ne pourras pas oublié les quelques bons moments trop rares que vous avez passé ici ou même par le passé." Bien sûr qu'ils le feront, tu resteras toujours dans nos mémoires voyons! Je ne me fais aucun doute là dessus. " Il était déjà difficile de le voir quand vous êtes tous les deux dans la même ville, tu te demandais bien comment tu allais faire pour que la distance ne vous éloigne pas parce qu'il est vrai qu'être séparé des gens est une chose que tu détestes. Hélas il t'es impossible d'être avec tout le monde à la fois." Il faut profiter de chaque instant qui s'offre, n'est-ce pas ? ... Tu as des projets pour cet été ? " Il a pas tort, les bonnes choses se terminent beaucoup trop tôt, la preuve en est ce soir en cette soirée qui est la dernière pour Charlie." Summer Camp je suppose, enfin je sais pas trop encore ça dépend de beaucoup de choses. Je veux aussi prendre un peu de temps pour moi. Et toi alors ? Des vacances bien méritées peut être ? " C'est à ça que sert l'été, se ressourcer non que ce soit avant de retourner étudier ou de prendre part à la vie active par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr qu'ils le feront, tu resteras toujours dans nos mémoires voyons! Je ne me fais aucun doute là dessus. » Tu souris à sa remarque, fier de l'entendre dire. Ça flatte toujours l'égo de savoir qu'on a pu marqué de loin ou de près l'existence de certaines personnes. Cela dit, ça te faisait étrangement bizarre que tout cela doivent s'arrêter pour toi. Enfin... Toute bonne chose doit avoir un fin, sinon on ne l'apprécierait pas autant, non ? Tu passas nerveusement tes mains dans tes cheveux pour les ébouriffer. Tu desserras légèrement ta cravate qui semblait t'étouffer à présent. Peut-être le stress de savoir que nos beaux jours achèvent ? Sans doute... Tu préféras ne rien rajouter à la remarque de la jeune femme et plutôt lui demander si elle avait des projets pour cet été. « Summer Camp je suppose, enfin je sais pas trop encore ça dépend de beaucoup de choses. Je veux aussi prendre un peu de temps pour moi. Et toi alors ? Des vacances bien méritées peut être ? » Tes vacances seraient sûrement bien méritée, effectivement. Seulement, tu n'étais pas encore rendu là et c'était bien ça le pire dans l'histoire. Il te restait encore tellement à faire avant d'avoir ton doctorat. Et si peu de temps. Tu pris de grande inspiration pour essayer de te calmer. Penser à ça t'angoissait tellement... « Je vais peut-être aller au Summer Camp, qui sait... Mais après ça, je devrai faire les démarches pour... trouver un cabinet de sexologues ou m'en acheter un à mon nom... » dis-tu en souriant légèrement. Ouvrir ton cabinet était quelque chose qui te plairait vraiment. Or la vie pouvait te réserver bien d'autres surprises alors autant ne pas trop planifier, non ? « Ta petite famille va bien ? » demandas-tu, un sourire au coin des lèvres, pour ramener le sujet un peu plus autour d'elle. Ce soir, tu avais un peu moins envie de parler de toi qu'à l'habitude.  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevarlie

Pour toi il était impensable qu'on puisse oublier des amis qui vous ont accompagnés durant des années de notre vie. On en a toujours besoin, et ceci sont tous aussi importants que la famille. Les liens du coeur sont parfois plus importants que ceux du sang. Alors oui tu n'avais pas passé toutes années à Harvard avec Charlie, ce n'était pas le plus proche de tes amis mais cela n'empêche pas qu'il comptait pour toi. Il faut dire qu'il avait été important dans ta jeunesse, que tu avais été déçu de lui fut un temps mais il s'était bien rattrapé comme quoi les secondes chances existent. Tu essayais par tous les moyens de faire en sorte que cette conversation ne résonne pas comme un au revoir car ça y ressemblait beaucoup mais tu refusais de croire à cela. Tu n'aimais pas les moments tristes comme cela, tu détestais les départs en plus tu n'étais pas très bonne pour cela. Il faut dire que t'étais pas une experte pour dire ce que tu as sur le coeur, pour mettre des mots sur tes sentiments toi qui a toujours eu l'habitude de les garder pour toi, n'aimant pas te plaindre." Je vais peut-être aller au Summer Camp, qui sait... Mais après ça, je devrai faire les démarches pour... trouver un cabinet de sexologues ou m'en acheter un à mon nom... " C'est qu'il semblait au taquet pour entamer sa vie professionnelle sans même prendre un peu de repos après de longues années d'études." Oui je pense que tu devrais prendre du bon temps pour toi avant d'entamer une nouvelle partie de ta vie. J'espère que ça marchera pour toi même si cela dit je souhaite ne pas devoir passer par tes services un jour ! " Ce serait trop étrange et surtout bien embêtant pour toi." Ta petite famille va bien ? " Forcément à cette question, ton sourire se fit encore plus grand sur tes lèvres. La fierté d'être une femme mariée et heureuse maman." Et bien Alek est toujours égal à lui même, et Quincy grandit à une vitesse impressionnante, bientôt six mois et je ne vois pas le temps passé. " Faut dire que vous étiez bien occupés. Tu entrouvris sur la bouche, prête à lui demander comment aller les amours pour lui mais bon ce serait un peu inapproprié et tu ne voulais pas être maladroite envers lui ce soir." J'espère que toi aussi tu auras la chance de connaître les joies que t'apportent une famille. " Tu le pensais sincèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)