Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaiah&laura ~ you will always be my prince with tattoos
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

isaiah&laura ~ you will always be my prince with tattoos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you will always be my prince with tattoos
isaiah ∞ laura
Cette soirée était sois disant superbe parce que je fais quand même un effort pour être ici. Je laisse quand même de l'air à Koray pour qu'il puisse rejoindre des copains parce que je ne suis pas une achallante comme plusieurs qui sont surpris de me voir ici. Je reste simple et aussi très ferme. J'ai quand même une dignité à respecté chez moi. Je suis très contente de mon achat et même que je n'aurai pas été capable d'endurer une robe qui est pesante sur les épaules et qui me coupe la circulation du sang. Ma coupe de vin rouge à la main, je sortie vers les jardins pour aller prendre de l'air. J'ignore si je commence à m'ennuyer. J'ai aussi des copains et des copines ici. Je ne suis une lonely girl comme la gossip girl du campus dirait et je fais de mon possible aussi pour me tenir loin de tout ce qui pourrai créer de la merde. Marchant tranquille vers le pond, je regardais les étoiles. Un frissons me surpris et je pensais à mon père. Il aurai aimé me voir dans ma robe et il serais fier de moi. Je travail fort pour ne pas l'oublier, mais j'ai encore du mal à mettre les pieds chez moi. J'ai fais un effort pour aller chez ma mère me préparer, mais j'avais se sentiment de malaise en moi avec les images qui me hante encore. Déposant ma coupe sur un plateau qu'un serveur transportait et montait sur le pond et je regardais la court. Me laissant transporter dans mes idées lointaine et une larme décidais de couler sur ma joue.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i tell you the truth, you'd vie for a lie.
ft. laura & isaiah ۰ miss missing you

Après une danse en compagnie d’Anaya, je lui dit que j’avais besoin de prendre l’air et boire un verre avant de la laisser rejoindre ses amis. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, pour être honnête, ici. J’avais envie de sortir. J’avais déjà vu des soirées chics ou l’on sert du champagne. Je connaissais ça et je n’avais jamais aimé alors, un bal avec pour thème le glamour d’Hollywood ne faisait que me rappeler ce que je tentais tant bien que mal de cacher, le fait que j’étais riche. J’esquivai un serveur et le plateau soutenant des coupes de champagne dans ses mains avant de me diriger vers le bar. Je demandai une bonne bière, que je reçu en une fraction de seconde, avant de sortir de la salle. Dès le moment ou je sortis de la grande salle et sentis l’air frais sur mon visage, je relaxai immédiatement. Je remarquai une autre personne sur le pont et je décidai d’aller la joindre. Après tout, si elle était aussi à l’extérieur et non pas en train de danser et s’amuser avec les autres, peut-être pourrais-je me faire une nouvelle amie ce soir? Je restai tout de même à une certaine distance, l’observant du coin de l’œil. Son visage me semblait familier. À peine eus-je le temps de penser que son nom me revint en tête et un sourire s’afficha sur mon visage.

ISAIAH  ─ Laura?

Demandai-je, le regard rivé sur la jeune femme qui se tenait à mes côtés. Si je me trompais, j’allais passé pour un idiot, mais en même temps, comment pouvais-je l’oublier? Elle avait changé, mais pas au point ou elle était méconnaissable.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiah ∞ laura
Pour moi, une soirée c'est de me faire découvrir un peu partout dans les bars avec mon talent avec la musique et aussi de pouvoir avoir la chance d'être avec des copains et copines dans une boîte de nuit pour avoir du plaisir et même aller me promener tout simplement. Aller me faire tatouer ou encore de passé une nuit blanche dans mon studio pour enregistrer des compositions qui sont très importante pour moi. Des créations qui provienne de la personne qui m'inspire le plus et c'est mon père. En ce moment, je ne fais que pensé à mon père et je me sent malheureuse. Pourquoi je pleure en ce moment ? Je ne devrais même pas ressentir de la tristesse, mais si mon père serais encore là avec moi, c'est lui que j'aurai invité pour venir au bal. Prendre de l'air me fis du bien et surtout parce que j'étais loin des regards de tous les haters du bal. Enfin... j'entendis une voie qui me sortais de très loin de pensé et surtout que je pouvais reconnaître cette voie depuis des années. J'essuyais mon visage et pour être honnête, je me foutais si j'avais des marques ou ligne de crayon noir qui restait sous mes yeux. Me tournant vers l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime encore. Je fis apparaître un sourire qui était "forcé". Mon dieu, ça fait longtemps que je ne les pas vue. « Tu es toujours aussi séduisant. Je voie que tu as de nouveau tatouage et tu ne m'a pas attendu... » Dis-je pour le taquiné un peu.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i tell you the truth, you'd vie for a lie.
ft. laura & isaiah ۰ miss missing you

Elle ne me dévisagea pas, ce qui était de bonne augure. Au compliment, je ne pus que sourire. C’était bien elle. J’étais heureux, enfin heureux ne qualifie même pas le bonheur que j’ai ressenti à cet instant, de la revoir. J’avais l’impression que nous ne nous étions pas vu depuis dix ans… et en fait, c’était presque le cas. C’était à la fin de l’an 2005 que je l’avais vu pour la dernière fois. Comme le temps passait vite. Il faut dire, j’étais tellement préoccupé par mes recherches sur Willow que je n’avais pratiquement pas vu les dernières années passées. Si ce n’était pas que l’on célébrait mon anniversaire, je crois bien que j’aurais perdu la notion du temps. Enfin, pour en revenir au moment présent, je sentis mes joues rougir quelque peu. Je n’étais pas vraiment habitué à ce que l’on me complimente. J’étais plutôt celui que l’on dévisageait. Avec un corps aussi tatoué que le mien, c’était bien normal. Parlant de tatouages, la remarque qu’elle fit m’arracha un léger rire.

ISAIAH  ─ T’avais qu’à pas habiter si loin aussi. Tu sais bien, quand on veut un tatouage ici et maintenant, pas possible d’attendre.

Répondit-je, riant toujours un peu.

ISAIAH  ─ Je vois que t’en as aussi de nouveaux. Tu ne m’as pas attendu non plus.

Rétorquai-je, la taquinant en retour, avant de prendre une gorgée de ma bière. Remarquant des traces de maquillage sur son visage, je m'inquiétai immédiatement.

ISAIAH  ─ Ça ne va pas?

M'enquis-je. Je détestais voir les gens pleurer, spécialement si j'étais très proche de ces personnes. Certes, Laura et moi ne nous étions pas vu depuis des années, mais elle restait tout de même une de mes meilleures amies.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiah ∞ laura
Si j'aurai le choix de tout recommencer et d'avoir se pouvoir le faire, je le ferais. Rapporter mon père et de me sentir heureuse comme avant avec Isaiah parce que nous avions eu cette phase où est-ce qu'il m'avait rendu heureuse et nous étions un peu plus qu'avant, mais lorsqu'il est partie, je m'étais sentie encore plus seule. Je lui avais tout donner lorsque je les libérés de son monde remplis de solitude, mais simplement à le regarder en ce moment, c'est comme un frère à yeux, mais dans mon coeur, c'est compliqué. Me retenir pour ne pas pleurer devant lui en ce moment, c'est quelque chose de très dure pour moi. Il le savais comment me redonner mon sourire. S'était le plus gros que je pouvais lui donner en ce moment et même mon écoute. « Ouais, j'ai un peu de mes touches personnelles. Tu me connais... lorsque je suis inspiré, je ne peux pas m'empêcher d'aller me faire tatouer. » C'est bien moi ça. Se faire tatouer c'est comme une drogue... je veux toujours en avoir plus et je ne peux pas enlever ma robe pour lui montrer mes nouveautés. Disons qu'il sait bien à quoi je ressemble. Il fallait bien qu'il me donne cette remarque que j'avais pleurer. Oui, avec du mascara, c'est pas la meilleure des solutions et surtout pas le meilleure moment pour s'expliquer. Je n'avais pas le choix parce que je ne suis pas capable de lui cacher ce que je ressent en moi. « Je pense à mon père... dans 3 ans, ça va faire 10 ans qu'il est partie et maintenant te voir... c'est quelque chose de très surprenant et je me demandais quand j'étais pour te revoir. Tu ma manquer.... » Dis-je en essayant de me retenir, mais je n'aime pas pleurer devant lui, donc je me retournais pour regarder encore une fois le ciel et je m'essuyais le visage en me foutant bien que j'avaus du maquillage partout.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)