Invité
est en ligne
Invité
you will always be my prince with tattoos
isaiah ∞ laura
Cette soirée était sois disant superbe parce que je fais quand même un effort pour être ici. Je laisse quand même de l'air à Koray pour qu'il puisse rejoindre des copains parce que je ne suis pas une achallante comme plusieurs qui sont surpris de me voir ici. Je reste simple et aussi très ferme. J'ai quand même une dignité à respecté chez moi. Je suis très contente de mon achat et même que je n'aurai pas été capable d'endurer une robe qui est pesante sur les épaules et qui me coupe la circulation du sang. Ma coupe de vin rouge à la main, je sortie vers les jardins pour aller prendre de l'air. J'ignore si je commence à m'ennuyer. J'ai aussi des copains et des copines ici. Je ne suis une lonely girl comme la gossip girl du campus dirait et je fais de mon possible aussi pour me tenir loin de tout ce qui pourrai créer de la merde. Marchant tranquille vers le pond, je regardais les étoiles. Un frissons me surpris et je pensais à mon père. Il aurai aimé me voir dans ma robe et il serais fier de moi. Je travail fort pour ne pas l'oublier, mais j'ai encore du mal à mettre les pieds chez moi. J'ai fais un effort pour aller chez ma mère me préparer, mais j'avais se sentiment de malaise en moi avec les images qui me hante encore. Déposant ma coupe sur un plateau qu'un serveur transportait et montait sur le pond et je regardais la court. Me laissant transporter dans mes idées lointaine et une larme décidais de couler sur ma joue.
Code by Silver Lungs
(Invité)