Invité
est en ligne
Invité
tattoo princess & a gypsy hair cut
koray ∞ laura
Je suis nerveuse. Nerveuse de ne pas être belle devant mon cavalier et surtout que je ne porte pas des robes comme style vestimentaire dans la vie de tous les jours, mais celle que j'ai acheter chez GAP, s'était celle que je désirait. Je le sais qu'il y a des princesses qui vont se vanté de leurs robes au-dessus de 1000 $ tant dis que moi, elle m'a couté 80$ en spécial. En sortant de la douche, je pris le temps de me sécher correctement les cheveux et de les passé au fer plat pour qu'ils soient superbe. J'enfilais ma robe qui était étendu sur mon lit et j'appliquais une crème spécial pour que mes tatouages sois brillant avec les lumières. Me brossant les dents et en ajoutant une petite touche de maquillage tout en enfillant aussi une plume que j'avais acheter dans un magasin près du GAP, il ne manquait plus que mes chaussures. Mes chaussures que je n'ai jamais eu la chance de porter encore et s'était ceux que j'avais depuis au moins un an maintenant. J'avais moi le noeud papillon qui fallait que je mette sur Koray, car il était mon cavalier. Après avoir eu notre scéance de shopping tous les deux, s'était notre décision final qui nous a permis de savoir si nous étions intéresser à y aller. Ma mère en avait les larmes aux yeux lorsqu'elle ma vue descendre et à ma grande surprise, Koray était déjà chez ma mère, sourire au visage et il était vraiment séduisant dans son beau costume. « Je suis tellement nerveuse. J'ignore si je vais rester sur mes deux jambes... » Dis-je moqueusement avec un sourire au visage.
Code by Silver Lungs
(Invité)