Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykoray&laura ~ tattoo princess & a gypsy hair cut
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

koray&laura ~ tattoo princess & a gypsy hair cut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tattoo princess & a gypsy hair cut
koray ∞ laura
Je suis nerveuse. Nerveuse de ne pas être belle devant mon cavalier et surtout que je ne porte pas des robes comme style vestimentaire dans la vie de tous les jours, mais celle que j'ai acheter chez GAP, s'était celle que je désirait. Je le sais qu'il y a des princesses qui vont se vanté de leurs robes au-dessus de 1000 $ tant dis que moi, elle m'a couté 80$ en spécial. En sortant de la douche, je pris le temps de me sécher correctement les cheveux et de les passé au fer plat pour qu'ils soient superbe. J'enfilais ma robe qui était étendu sur mon lit et j'appliquais une crème spécial pour que mes tatouages sois brillant avec les lumières. Me brossant les dents et en ajoutant une petite touche de maquillage tout en enfillant aussi une plume que j'avais acheter dans un magasin près du GAP, il ne manquait plus que mes chaussures. Mes chaussures que je n'ai jamais eu la chance de porter encore et s'était ceux que j'avais depuis au moins un an maintenant. J'avais moi le noeud papillon qui fallait que je mette sur Koray, car il était mon cavalier. Après avoir eu notre scéance de shopping tous les deux, s'était notre décision final qui nous a permis de savoir si nous étions intéresser à y aller. Ma mère en avait les larmes aux yeux lorsqu'elle ma vue descendre et à ma grande surprise, Koray était déjà chez ma mère, sourire au visage et il était vraiment séduisant dans son beau costume. « Je suis tellement nerveuse. J'ignore si je vais rester sur mes deux jambes... » Dis-je moqueusement avec un sourire au visage.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo Princess & A Gypsy hair cut
May 19th, 6 to 7p.m.”
Koray était plongé dans la documentation de son dossier à rendre sur l’interprétation théâtrale dans la Grande-Bretagne victorienne quand son portable sonna à 18h. Il se leva, le prit sur sa table de chevet, et lut sur l'écran le titre ridicule de son rappel :

Prépare-toi pour le bal, idiot.
Merde. Le Bal. L’événement avait failli lui échapper. Il considérait tout le tintouin autour de la soirée un peu ridicule. Ça lui rappelait quelques souvenirs désagréables du lycée. Un bal de fin d'année auquel il s'introduit en cachette alors qu'il n'est que freshman. Un autre bal de promo où il se rend avec sa première relation sérieuse et qui finit en baston...
Autrement dire, il attendait cette soirée avec une certaine impatience, histoire qu'il puisse avoir un souvenir positif d'au moins UN bal de promo. Il alla dans la salle de bain et fixa son reflet quelques secondes. Il avait ses lunettes de vue, les cheveux attachés et portait un pull-over. Un vrai rat de bibliothèque. Il n'avait pas arrêté de bosser sur son dossier depuis qu'il avait quitté la bibliothèque pour rentrer déjeuner. Il prit une longue douche, et se passa la main sur le menton. Il commençait à avoir une barbe de trois jours qu'il avait renoncé à raser. Flemme. Je verrai ça demain. Et puis il avait toujours trouvé qu'il ressemblait à un adolescent en pleine puberté, le visage imberbe. Il se sécha les cheveux qu'il laissa retomber sur ses épaules avant de s'habiller. Il avait opté pour un smoking Gris souris qu'il était parti acheter avec Laura. Il sourit en repensant à cet après-midi. Il retira le nœud papillon qu'il terminait de nouer en se rappelant qu'elle était supposée lui en mettre un. Il enfila ses mocassins, et jeta un dernier coup d’œil aux livres éparpillés sur son bureau, et renonça à les ranger. Il comptait se remettre au boulot dès qu'il rentrerait. À moins que je termine bourré. Il descendit les escaliers en trombe, salua le vieux concierge d'un signe de la main, sortit, et démarra sa corvette. À moins que ça se termine mal. Il essaya de chasser les pensées négatives de son esprit, et s'arrêta devant la maison de la mère de Laura. Il trottina jusqu'à la porte d'entrée et sonna. À moins que je ne rentre pas seul. La femme l'accueillit chaleureusement, et à peine eut-il le temps d'entrer qu'il aperçut Laura descendre dans la robe qu'elle avait choisie, sublime. J'approche, j'affiche un sourire rassurant et lui fais un baisemain.
"Qu'est-ce que tu racontes, tu es magnifique Laura, tu n'as aucune raison de t'inquiéter!"

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koray ∞ laura
Lorsque Koray m'avait demander pour aller au bal avec lui, je le savais que je n'étais pas pour refuser parce que je voulais y aller et même seule, ça ne m'aurai pas déranger, mais j'ai été surpris qu'il me l'aille demander. Les autres confréries ne m'aurai pas demander. D'accord, peut-être Isaiah, Konrad, etc. Par contre, ils sont des filles plus belle que moi à leurs côtés et même si Anaya est beaucoup tatouer que moi, c'est une femme extrêmement jolie. J'avais déjà l'idée de me procurer la robe de chez GAP, donc ce soir, s'était celle-ci que je portais. Bien nerveuse lorsqu'il y a des événements comme ceux-ci, mais je sais bien comment me contrôler. Je ne suis pas habituer de descendre des marches avec des talons hauts et même de marcher avec des talons hauts. Je ne suis pas nounoune parce que je sais comment me tenir bien stable, mais quand tu ressent un mal de pieds, c'est parce que je ne suis pas du tout habituer. Il était tellement beau dans son habit propre. En plus que je lui avais donner une aide pour choisir, je suis très contente de mon choix. « Tu as raison. Moi au moins, je ne suis pas "fake" comme tous les autres filles du campus... enfin pas tout le monde... mais bon... Tiens j'ai ton noeud papillon. » Dis-je avec les joues bien rouges. Je ressentais une chaleur immense et il fallait que je me calme. Ma mère voulait prendre une photo de nous. On n'avait cassement pas le choix parce qu'elle voulait un souvenir de tout ça. J'enfilais le noeud papillon au cou de Koray. Je le regardais. Mon dieu qu'il est beau. Je ne lui ferais pas de mal c'est sûr ! « Voilà... ce n'est pas trop serré ? Je veux quand même que tu passe au travers de la soirée... » Dis-je en riant un peu.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo Princess & A Gypsy hair cut
May 19th, 6 to 7p.m.”
Les groupes d'amis de Koray gardaient un avis partagé sur le bal. Certains étaient empressés d'y aller, et avaient déjà acheté leurs tenues il y a plusieurs semaines, et avaient déjà voté pour certains étudiants, d'autres refusaient catégoriquement d'y participer, considérant cet événement comme totalement superflu, et contraire à l'esprit travailleur qu'étaient censés garder les étudiants de l'institution qu'était Harvard. L'étudiant avait gardé ses distances avec le bal, jusqu'à ce qu'il appelle son ancienne psychiatre, qui lui conseilla d'y aller, et de se sociabiliser. En regardant Laura, il ne regrettait pas le moins du monde de lui avoir proposé d'y aller avec lui. Il affichait un sourire ravi en la voyant lui montrer le nœud papillon qu'elle lui avait gardé. Elle avait parlé de filles "fake". Il perdit le sourire en repensant soudainement à Camryn et s'éclaircit la gorge. Comme ses dernières semaines, il se mettait souvent à repenser à son ex petite-amie, et comme à chaque fois, son coeur se serrait. Il inspira un grand coup et essaya de paraître décontracté. "Ouais... Ouais pas mal de filles compliquées en effet... C'est vraiment sympa d'y aller avec une fille comme toi!" Il remonta son col, s'approcha d'elle et se pencha légèrement en avant pour qu'elle puisse lui mettre son nœud autour du cou. Il entendit sa mère parler d'une photo et se tint à côté de sa cavalière. Il passa un bras autour de la taille de Laura et sourit devant l'objectif. Le flash lui fit cligner les yeux plusieurs fois, et il se tourna vers la jeune fille. "Je survivrai, ne t'en fais pas ma jolie! Il est peut-être temps pour nous d'y aller..." Dit-il en regardant sa montre. "Ou nous allons rater une entrée éblouissante." Il lui prit la main, salua chaleureusement la mère de l'étudiante, et l'entraîna dans sa voiture. Il prit le volant et démarra l'engin. "J'espère que je ne boirai pas tellement ce soir, je ne veux quand même pas te laisser rentrer sans te raccompagner!" Il craignait surtout de devenir violent, l'alcool aidant. Il fronça les sourcils en regardant la route devant lui et se jura intérieurement de rester assez sobre pour passer une soirée agréable avec Laura.[/color]

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koray ∞ laura
Il faut être honnête, mais parfois, être trop honnête peut faire mal ou peut nous mettre dans une situation très délicate. Pour m'a part, je crois que ceci n'arrivera pas parce que je n'ai jamais essayer d'être une garce. Je ne me sent pas confortable dans ma peau lorsque j'essaie d'être quelqu'un d'autre et les gens m'apprécie beaucoup comme je suis. Je pris soin de mon petit gypsy en ce moment avec son noeud papillon. Mon dieu qu'il est beau et j'avais toujours mon sourire au visage. Le voyant se redresser, j'enlevais des petit cheveux de sur ses épaules et ma mère arrivait avec sa caméra. Je sentais sa main sur mon dos et je mis ma main sur son torse et je me retournais un peu vers lui pour prendre une pose et je sourit. Il me fit rire avec son commentaire et je lui donnait un baisé sur sa joue. « A+ maman... » Dis-je en fermant la porte derrière nous. Marchant vers la voiture avec mon cavalier, main dans la main, j'embarquais dans sa voiture pour enfin se diriger vers le balle. Je l'écoutais me parler. Tournant ma tête pour le regarder et je posais ma main sur la sienne qui tenant son frein manuel. « Ne t'inquiète pas Koray... Ma mère va se faire un plaisir de venir nous prendre si ça arrive. Moi aussi je veux essayer de ne pas trop boire. Je ne veux pas tombé malade non plus. » Je regardais les entourages et je ne pouvais pas m'empêcher de le complimenté, mais je gardais une petite gêne.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)