Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 4ème année amoureux ● maison au choix (pas Mather) “ if that isn't love, then i don't know what love is. ” - cupid's chokehold. | Joran P² Nom |
Vick Austen ft. lindsay perry Vick et toi, vous venez tous les deux de Los Angeles. Vous avez été mutuellement le premier amour l'un de l'autre. Mais attention, je parle du grand amour genre big love et vous pensiez déjà faire votre vie ensemble itout itout. L'amour parfait, qui n'arrive qu'une fois et qui fait tellement mal quand on le perd... C'était entre tes 16 et 19 ans environ. Mais tu as du déménager à Boston avec tes parents (vers 19 ans du coup, et tu es entré à Harvard en 2ème année directement). Malheureusement, après que tu sois partis, vous avez du vous séparer à cause de la distance, qui c'était trop dure à gérer. Vous avez continué à vous parler pendant quelques temps, et puis vous vous êtes fait battre par l'éloignement. Sauf que le grand amour, ça s'oublie pas comme ça ! Vick a débarqué à Harvard au début de l'année (pour se rapprocher de Tommi puisque leur père est décédé, et pour d'autres raisons), elle ne sait absolument pas que tu es là aussi. D'ailleurs, toi tu ne l'a su que très récemment (Harvard c'est trèèès grand, on ne sait pas immédiatement quand tout le monde arrive !), genre en janvier environ. Tu remarques tout de suite qu'elle a des problèmes, qu'elle a changé, qu'elle est triste et tout ça (son père vient de mourir, son plus grand frère Jules est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, mais elle a honte, elle était très proche de Tommi avant qu'il ne déménage à Boston pour faire des études de droit et sortir Jules de prison...). Tu la connais par cœur et tu le vois immédiatement, que ça va pas du tout. Et du coup, évidemment, tu te mets en tête de l'aider, tu veux la sortir de là, la retrouver comme elle était avant, la faire sourire... Finalement, après quelques temps, vous allez bien sur remarquer que vous vous êtes jamais vraiment oubliés. Vous le savez mutuellement, vous avez encore/à nouveau des sentiments pour l'autre (après tout, seul la distance vous avez fait vous séparer...). Mais Vick a changé, elle est différente, certes c'est à cause de la souffrance, mais elle te repousse malgré ses sentiments. Elle dit qu'elle n'a pas le temps, qu'elle a autre chose à foutre. Tu essaies de l'aider mais elle ne veut pas être aidée. Du coup, malgré vos sentiments respectifs, vous souffrez parce que Vick n'arrive plus à tout gérer... | |
Tommi J. Austen ft. joe collier Tommi et Joran ne s'aime pas. Pas du tout. Et ça ne va pas arranger les tensions entre les deux garçons et Vick. La raison est simple : Tommi et Joran se sont battus. C'était il y a un an maintenant, même un peu plus. Joran venait de mettre un terme de façon particulièrement pas honnête, à sa relation avec une amie très proche de Tommi : Jeanne (vous seriez restés genre entre 2 mois et 6 mois ensemble). Sa seule explication : je n'arriverai pas à avoir de sentiments pour toi, je ne t'aime pas etc..." un bon truc sympa qui fait plaisir quoi ! Bon ce que ni elle, ni Tommi ne sait, c'est que c'est parce que depuis qu'il a perdu Vick à cause de la distance, il se sent pas prêt à s'engager à nouveau. Bref, tu lui as fait beaucoup de mal et du coup... Tommi t'as tout bonnement pété la gueule. Enfin, il est venu te voir et pour la venger, s'est battu avec toi. Mais bon ça a pas été une grande réussite parce que j'imagine bien que tu lui as pété la tronche vu qu'il ne sait absolument pas se battre ! Et pour coroner le tout, il est l'ex de Mina (Mina A. de Medici), qui est l'actuelle copine de Tommi. | |
Jeanne L. Baniszewski ft. astrid bergès-frisbey Jeanne est donc l'ex de Joran. Ils sont restés ensemble quelques mois, et la jeune fille a eu le temps de s'attacher à lui. Bien sur, il l'appréciait aussi, ce n'est pas un connard fini, mais un jour il l'a lâché sans explication. Jeanne est la raison pour laquelle Tommi et Joran se sont battus. |
Voici les petits points de l'histoire à respecter :
❖ Joran est né à Los Angeles, ou bien y a vécu une grande partie de sa vie (entre 13 et 19 ans minimum).
❖ Il filait le parfait amour avec Vick, le couple était très fusionnel, ils se comprenaient sans se parler. Bref, le grand amour quoi !
❖ Depuis qu'il est à Boston, il a très bien pu avoir un grand nombre de conquête ! Par contre, quand il a su que Vick était là (vers Janvier donc), soit il était célibataire, soit il était avec une fille qu'il était prêt à quitter pour Vick.
❖ Joran ne se drogue pas ! C'est important puisqu'il va essayer de sortir Vick de là dedans !
❖ Niveau caractère : protecteur, bosseur, réfléchi, mature, têtu, franc, opportuniste, charmeur, sportif...
❖ Joran est né à Los Angeles, ou bien y a vécu une grande partie de sa vie (entre 13 et 19 ans minimum).
❖ Il filait le parfait amour avec Vick, le couple était très fusionnel, ils se comprenaient sans se parler. Bref, le grand amour quoi !
❖ Depuis qu'il est à Boston, il a très bien pu avoir un grand nombre de conquête ! Par contre, quand il a su que Vick était là (vers Janvier donc), soit il était célibataire, soit il était avec une fille qu'il était prêt à quitter pour Vick.
❖ Joran ne se drogue pas ! C'est important puisqu'il va essayer de sortir Vick de là dedans !
❖ Niveau caractère : protecteur, bosseur, réfléchi, mature, têtu, franc, opportuniste, charmeur, sportif...
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est TOTALEMENT LIBRE. J'ai mis Joran parce que c'est plus simple de mettre un prénom pour présenter le scénar', mais je laisse volontiers le relai à votre imagination !
❖ AVATAR Lui aussi, il est absolument NÉGOCIABLE ! J'ai fais une liste pour vous, de mecs que je verrai bien dans le rôle, si jamais ça peut vous aidez ! Vérifier s'ils sont toujours libres, mais vous pouvez piocher dedans ! Nico Tortorella, River Viiperi, RJ King, Simone Nobili, Will Higginson, Dave Franco, Jamie Bell, Jamie Campbell Bower, Jean-Luc Bilodeau...
Sinon, proposez !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Whatever ! A part Mather, puisqu'il ne se drogue pas du tout et que je le vois pas en mode déjanté et tout ! Mais sinon, Winthrop, Dunster, Quincy, Lowell, Eliot... tout me va !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Don't worry, be happy ! Je suis pas très compliqué ! Faites au mieux, je veux juste pas un membre fantôme ou qui abandonnera le scénar' sans même prévenir !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là encore, pas d'inquiétude ! Perso je fais entre 200 et 500 mots parce que j'ai pas mal de boulot ! Et puis après, faudra voir avec la personne qui joue Vick !
Attention à la syntaxe et l'orthographe, c'est le plus important !
Marchi d'avoir pris le temps de regarder ce scénario ! J'espère que ça t'a convaincu en tous cas ! N'hésite pas à poser des questions baby !
(Invité)