Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJon D. Summer > Simon Nessman

Jon D. Summer > Simon Nessman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29.06.1993 à Copenhague, que les membres de la famille Summer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jon Davereth.  Je suis pour l'instant un coeur à prendre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi' et j'en suis (pas) fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théatre (majeure) et Sport (mineur) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Jon Davereth Summer

Looks alot like Simon Nessman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pam's et j'ai 17 ans dans 8 mois (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à  un gif . Vos impressions sur le forum j'adore votre forum et j'espère y avoir une petite place  #sourirecolgate :rvmp:  J'utilise Simon Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dont know pardon. Je fais environ +300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mwâââ.

Mot de la fin ? ▲ Que la force du rp soit avec nous !  Jon D. Summer > Simon Nessman  387742012 
   Je souhaite

être parrainé   adhérer un flood d'intégration participer à la roulette RP
APRÈS LA BOMBE
j'étais tranquille en train de faire du basket dans le gymnase lorsque la bombe a éclaté. Aucune de mes connaissances n' été attaquée, pas de traumatismes, donc. Juste beaucoup beaucoup de peur durant des jours et des jours. Ma mère m'a même hurlé au téléphone dans un mixte danois-américain "tu retournes à la maison tout de suite ou j'te coupe les vivres ! " heureusement, elle ne l'a pas fait.
J'ai passé beaucoup de temps avec certain blessé, juste pour me rendre utile bouteille de vodka sous le manteau pour noyer sa peine d'une façon virile et très danoise

Mather House

Il est celui qui met des perruques blondes et qui marche en palmes , qui organise des fêtes grâce à l'argent de maman et qui fait des réunions très privée "Mather". Il est celui qui marque au marqueur noir (ou rose) sur son torse "punk is not dead" et qui trouve les petits cons arrogants vraiment très irritants, tellement, qu'il en vient souvent aux mains, au grand plaisir des Eliott.

Parfois, il deale avec des amis, il fait pas ça pour vivre, mais par envie, oui. Peut être qu'il sera un baron de la drogue, au moins, il sera plus riche que ses parents, c'est ce qu'il aime se dire, pour plaisanter bien évidemment.

Lowell House

A part être un "rebelz" Jon est aussi un artiste, un fou, un danseur, un comédien,  un roméo qui rêve de briller sur les scènes de Broadway un sportif de haut niveau, basket, natation, s'il prenait pas autant de substance il pourrait sans doute être premier. Il le sait et ça le fait rager. Il a un oeil et un esprit très critique et passe beaucoup de temps à se consacrer aux Arts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▬ Hey, Joooon Snoooow
▬ Oh punaise, t'es relou toi dis-donc

Même à 20 ans, les gens trouvent un moyen de vous embêter avec votre prénom.

UNDERCO

blabla

i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jon D. Summer > Simon Nessman  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jon D. Summer > Simon Nessman  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE Jon D. Summer > Simon Nessman  1153642411

Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Jon D. Summer > Simon Nessman  1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca aide beaucoup le staff Jon D. Summer > Simon Nessman  1365124802 MERCI Jon D. Summer > Simon Nessman  1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie > Omfg, c'est pas bien d'être levé à c't'heure ci  :finger: 
Merciiiiiiiiiiiii  hanwii

Alexander > merci et no problem, c'est édité  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt:

MDRRRRRR Ton avatar gère trop Jon D. Summer > Simon Nessman  1881463262 Jon D. Summer > Simon Nessman  1881463262
Par contre le titre est toujours pas bon, il nous faudrait le pseudo à la place de Amour & Chocolat Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:boulet: 
(merciii pour le bienvenu xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jon D. Summer > Simon Nessman  1881463262 Mais non t'es pas un boulet roh hanwii

Et de rien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, j'adore ton avatar, ton personnage risque d'être fort sympa  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)