Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29.06.1993 à Copenhague, que les membres de la famille Summer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jon Davereth. Je suis pour l'instant un coeur à prendre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi' et j'en suis (pas) fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théatre (majeure) et Sport (mineur) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Jon Davereth Summer Looks alot like Simon Nessman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pam's et j'ai 17 ans dans 8 mois (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un gif . Vos impressions sur le forum j'adore votre forum et j'espère y avoir une petite place #sourirecolgate :rvmp: J'utilise Simon Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dont know pardon. Je fais environ +300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mwâââ.
Mot de la fin ? ▲ Que la force du rp soit avec nous !
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration participer à la roulette RP
Mot de la fin ? ▲ Que la force du rp soit avec nous !
Je souhaite ▲
APRÈS LA BOMBE j'étais tranquille en train de faire du basket dans le gymnase lorsque la bombe a éclaté. Aucune de mes connaissances n' été attaquée, pas de traumatismes, donc. Juste beaucoup beaucoup de peur durant des jours et des jours. Ma mère m'a même hurlé au téléphone dans un mixte danois-américain "tu retournes à la maison tout de suite ou j'te coupe les vivres ! " heureusement, elle ne l'a pas fait. J'ai passé beaucoup de temps avec certain blessé, juste pour me rendre utile | Mather House Il est celui qui met des perruques blondes et qui marche en palmes , qui organise des fêtes grâce à l'argent de maman et qui fait des réunions très privée "Mather". Il est celui qui marque au marqueur noir (ou rose) sur son torse "punk is not dead" et qui trouve les petits cons arrogants vraiment très irritants, tellement, qu'il en vient souvent aux mains, au grand plaisir des Eliott. Parfois, il deale avec des amis, il fait pas ça pour vivre, mais par envie, oui. Peut être qu'il sera un baron de la drogue, au moins, il sera plus riche que ses parents, c'est ce qu'il aime se dire, pour plaisanter bien évidemment. Lowell House A part être un "rebelz" Jon est aussi un artiste, un fou, un danseur, un comédien, un roméo qui rêve de briller sur les scènes de Broadway un sportif de haut niveau, basket, natation, s'il prenait pas autant de substance il pourrait sans doute être premier. Il le sait et ça le fait rager. Il a un oeil et un esprit très critique et passe beaucoup de temps à se consacrer aux Arts. |
(Invité)