Invité
est en ligne
Invité
La personne qui te manque le plus ? Leyna sans hésitation ...
J'avais répondu à cette question sur formspring voilà bien longtemps mais si l'on me reposait cette même question, ma réponse resterait la même. Xaver me manque aussi mais ça n'est pas pareil, c'est autre chose, je commence à faire le deuil, à passer à autre mais avec Leyna je ne peux pas. C'est quand j'ai voulu parler de mon agression à quelqu'un que je me suis rendue compte que je n'avais personne à qui le dire .. J'avais tout de suite pensé à la dunster mais c'était impossible, elle ne m'adressait plus la parole à cause de ma "mort". Je sais qu'elle l'a très mal vécue, si les rôles avaient été inversés, je me serais sentie comme elle, mais je suis là de nouveau sauf qu'elle reste butée à croire que je l'ai fais exprès, que c'est de ma faute .. J'espérais pouvoir profiter du bal pour discuter avec elle, j'avais tellement besoin d'une meilleure amie, de ma meilleure amie. J'avais besoin d'elle plus que personne d'autre. Je la cherchais dans la salle. Je savais qu'elle viendrait au bal, elle aime trop ce genre d'événements pour ne pas y être. Mais il y avait du monde et c'était presque mission impossible de mettre le doigt sur la brune. Jusqu'à ce que .. la voilà ! Je me dépêchais de prendre deux coupes de champagne avant de me diriger vers elle. Un verre ?
(Invité)