Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you so much that it hurts (+candeyna)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i love you so much that it hurts (+candeyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you so much that it hurts (+candeyna) 134167001399672227

La personne qui te manque le plus ? Leyna sans hésitation ...

J'avais répondu à cette question sur formspring voilà bien longtemps mais si l'on me reposait cette même question, ma réponse resterait la même. Xaver me manque aussi mais ça n'est pas pareil, c'est autre chose, je commence à faire le deuil, à passer à autre mais avec Leyna je ne peux pas. C'est quand j'ai voulu parler de mon agression à quelqu'un que je me suis rendue compte que je n'avais personne à qui le dire .. J'avais tout de suite pensé à la dunster mais c'était impossible, elle ne m'adressait plus la parole à cause de ma "mort". Je sais qu'elle l'a très mal vécue, si les rôles avaient été inversés, je me serais sentie comme elle, mais je suis là de nouveau sauf qu'elle reste butée à croire que je l'ai fais exprès, que c'est de ma faute .. J'espérais pouvoir profiter du bal pour discuter avec elle, j'avais tellement besoin d'une meilleure amie, de ma meilleure amie. J'avais besoin d'elle plus que personne d'autre. Je la cherchais dans la salle. Je savais qu'elle viendrait au bal, elle aime trop ce genre d'événements pour ne pas y être. Mais il y avait du monde et c'était presque mission impossible de mettre le doigt sur la brune. Jusqu'à ce que .. la voilà ! Je me dépêchais de prendre deux coupes de champagne avant de me diriger vers elle. Un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you so much that it hurts (+candeyna) 134167001399672227 L'an dernier approximativement à ce moment-ci de la soirée, Leyna était entrain de gifler une femme enceinte qui avait osée s'en prendre à sa meilleure amie Candice... Pourtant en 365 jours il y a énormément de choses qui changent puis qu’aujourd’hui Leyna refusait catégoriquement d'adresser la parole à celle qu'elle avait défendu avec autant de vigueur. Ce n'était même pas qu'elle lui en voulait au fond... C'était juste trop douloureux de la revoir. Pendant des mois la jeune femme avait noyer sa femme, sur la limite de la dépression et avait pratiquement réussie à passer par dessus. Maintenant on lui demandait d'oublier tout cela et de faire comme si rien n'était arriver ? Au moins en évitant Candice ça lui évitait aussi de devoir vivre à nouveau ce manque énorme qui avait été présent dans son coeur tout ce temps. Mais évidemment ce n'était pas sans mal que miss Carlson y parvenait et ça devenait difficile de rester loin de son ancienne meilleure amie. Surtout quand elle s'approchait d'elle avec une coupe de champagne. Elle la connaissait toujours si bien... Je refuse jamais un champagne très chère. C'était bref mais Ley' ne voulait pas s'éterniser dans des phrases en longueur, ne sachant quoi dire en réalité. Au moins elle ouvrait la bouche c'était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you so much that it hurts (+candeyna) 134167001399672227
Je refuse jamais un champagne très chère. Je souriais avant de porter la coupe à ma bouche et d'en boire un peu, il m'en faudrait du courage pour lui parler. C'était un gros blanc pour le moment, je fixais mon verre, le faisant tourner entre mes doigts, j'en buvais un peu et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se retrouve quasiment vide. C'était bizarre de me retrouver dans une telle situation en sa compagnie, ça n'avait jamais été comme ça auparavant, mais il faut croire que les choses changent et pas toujours dans le bon sens du terme. Hm j'suis désolée Ley' Au moins ça c'est dit, j'sais pas quoi ajouter, j'ai peur de trop en dire ou pas assez, c'est assez perturbant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you so much that it hurts (+candeyna) 134167001399672227 Leyna ignorait quel sentiment elle ressentait face à son ancienne meilleure amie présentement. Une part était contente de la voir venir vers elle, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle accepta le verre que Candice lui proposait. Mais le fait est qu’elle lui en voulait toujours même si ce n’était pas fondé. Tellement de larmes avaient été versée pour sa mort, tellement de remord, de souffrance ; toutes ces choses qui n’avaient servies à rien au final puisque la demoiselle n’était même pas morte. Non c’était encore trop tôt pour le pardon. La Dunster se contenta donc d’un Ok. en réponses aux excuses de l’Eliot. Ley’ n’était pas désolée alors elle n’allait pas non plus mentir. C’était juste tellement étrange tous ces malaises qui planaient. Le mieux était probablement de simplement changer de sujet, revenir au truc basique ordinaire qu’on utilise quand il n’y a rien à dire. Comment se passé ta soirée ? Ouais bah on est rendu à cette étape je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)