Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Kenworth Twin dancing [Chrissy /\ Drew] - Page 2


The Kenworth Twin dancing [Chrissy /\ Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était véritablement remonté contre le petit ami de sa sœur jumelle mais il ne voulait pas lui faire du mal donc il allait laisser tomber cette histoire parce qu’il avait d’autres chats à fouetter… Cependant, il n’allait pas oublier parce qu’une chose pareille restait toujours en travers de la gorge. Néanmoins malgré tout ce qu’il se promettait, le jeune homme voulait créer un terrible scandale à la table du fameux Dorian… Et ce que répondait Chrissy lui plaisait encore moins… Ce n’était pas de sa faute merde ! Ce n’était qu’un simple jeu et même s’il pensait tout comme elle qu’embrasser équivalait déjà à une tromperie, ce qu’ils avaient fait durant la soirée chez Apple pour l’anniversaire de Royce ce n’était rien hormis ce que Jorden avait fait en fin de compte ! Drew avait été dans l’obligation de faire la balance parce qu’il n’avait vraiment pas supporté le comportement de l’autre qu’il surnommait désormais « Gollum »… Il ne dirait rien mais le comportement de Prue à l’égard de Jorden lui plaisait encore moins parce qu’il semblerait qu’elle appréciait ça ! Enfin bref, il n’avait rien dit par rapport aux dires de sa sœur sur son histoire à elle… Ils étaient toujours en train de danser et maintenant ils avaient complètement changé de sujet, ils parlaient des Awards… Drew avait dit qu’il aurait mérité le Pire Winthrop ! Mais sa sœur disait qu’elle n’était pas du tout d’accord, cela fit sourire au jeune homme… « T’inquiètes je gagnerais l’année prochaine ! Je ferai tout pour être Roi du Bal d’ailleurs ! Ça te dit de faire un petit tour dehors pour prendre l’air ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Chrissy
twin dancing

Ouais. C'était pas hyper objectif de vouloir décerner ce genre de prix à mon ex. Et puis en y réfléchissant bien, il ne le méritait même pas. Au final, il n'avait jamais été incorrect avec moi. Bien au contraire. J'avais juste eu la fâcheuse tendance à me faire trop de film à son sujet et pour les dérapages par la suite j'étais la seule fautive encore une fois. A croire que j'avais un don pour tout faire merder ces derniers temps. « Et moi je serais la reine comme ça ce sera super étrange. » Non mais sans déconner, frère et soeur roi et reine du mal de promo c'était un tantinet weird en fait. Et c'était le genre de truc qui pouvait ouvrir à des tonnes de suscpicions. Valait mieux pas que ça arrive enfin de compte. « Ouais carrément. » J'arrêtais de danser prenant sa main pour l'entraîner vers l'extérieur. Je trouvais l'ambiance un peu trop étouffante et je commençais vraiment à saturer. Vivement que tout soit terminé pour que je puisse retourner tranquillement chez moi tiens. Je me faufilais un passage entre tout les étudiants qui avaient l'air de vouloir s'aglutiner au même endroit avant de reprendre la parole. « Avec toutes nos histoires de famille je me demande si c'est pas le moment de rendre le truc encore plus chaotique en changeant d'études. » La psychologie avait beau me plaire fallait tout de même pas oublier que je faisais ça plus pour mes parents que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec sa sœur n’avait pas réellement changé son humeur en fin de compte parce qu’il s’était de nouveau mis en colère à cause de ce qu’il apprenait. Il en avait marre que tout se déchaînait sur eux actuellement. En effet c’était vraiment comme si le Destin s’obstinait actuellement à les détruire tous les deux mais ils étaient jumeaux et en tant que tels, ils étaient forts ensemble : ils allaient survivre ! Il avait souri légèrement en entendant la réponse étrange de sa sœur lorsqu’elle lui disait qu’elle serait la Reine du bal avec lui… Cela serait véritablement weird tout de même ! Il ne disait rien quant à lui, se contentant de lui demander si elle souhaitait partir dehors, ce à quoi elle répondait qu’elle était carrément d’accord donc très vite, ils s’étaient arrêtés de danser et elle l’avait entraîné dehors en lui prenant la main, se faufilant entre les personnes qui dansaient encore puis dès qu’ils eurent trouvé un emplacement plus tranquillement, elle avait repris la parole en disant une chose presque sensée en fin de compte. Elle avait parfaitement raison ! Il se mit à gratter le menton avant de répondre d’une voix posée : « Je suis d’accord avec le Droit mais j’aime le droit et la politique et comme notre très cher Père ne le voulait pas, je l’ai fait quand même. Mais je propose qu’on change notre Nom de Famille… Qu’en dis-tu ? A moins que tu ne souhaites porter le nom des Kenworth vu que tu en es une désormais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Chrissy
twin dancing

Parce que j'avais toujours tout fait pour leur plaire, pour combler leurs attente. Quitte à mettre mes vraies passion de côté. Et maintenant que j'étais en train de réaliser que toute ma vie n'était qu'un pur mensonge et bien.. Il était peut être temps que je commence à m'affirmer. Commencer par changer d'orientation me semblait être une bonne idée. Parce que mon rêve, ma passion, ça avait toujours été la mode. J'avais toujours voulu devenir styliste ou quelque chose dans le genre. Pourquoi ne pas pour une fois prendre en compte mes désirs. Et puis, ce serait une sorte de vengeance quelque part parce qu'il était clair que ça ne serait pas pour leur plaire. Et je me demandais aussi si mon père était au courant de tout ça. De toute cette mascarade. Du fait que je n'étais pas sa fille. Quelque part, j'espérais que non. Parce que cela voudrait dire que lui au moins aurait été sincère avec moi. J'poussais un soupir frustrée par toute ces questions auquel je ne trouvais aucune réponse. « Changer de nom ? » Je trouvais que ça avais un côté radical. C'était vraiment mettre toute mon enfance de côté et changer totalement d'identité. Alors certes, je serais toujours Chrissy mais je ne serais plus la petite fille des Rosebury. Non, je serais l'enfant née d'une histoire d'infidélité et je n'étais pas sûre d'être prête pour assumer un truc pareil. « Tu crois qu'on peut vraiment changer de nom ? J'veux dire, sans prendre le mien ou le tiens ? »
(Invité)
Good Morning Boston

Âge : 46
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Date d'inscription : 04/11/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Kenworth Twin dancing [Chrissy /\ Drew] - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Messages : 661
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Trainant près du bar à cause de l'ennui de cette fête, j'avais décidé de fouiner dans le réfrigérateur qui servait à garder certaines douceurs au frais. Mon ventre gargouillait et j'en déduisis que j'avais faim. Mon oeil de lynx me fit découvrir un bon mets que je dévorais en quelques secondes. Cependant, ça ne passait pas. Moisi, périmé, pourri. Je commençais à avoir la nausée et marchant près de la piste de danse, je m'apprêtais à vomir. Arrivant à l'approche d'une belle blonde accompagné de son jumeau, j’abaissai la tête pour vomir, beaucoup trop nauséeux. Je m'essuyais avec une de mes main, décidé à partir.
Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
Pour gagner des points, rendez-vous ici et devinez de qui vient Robert !
Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

Bon jeu !

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après longuement discuté tout en dansant au milieu de la piste, les jumeaux s’étaient rendus à l’extérieur afin de prendre un peu d’air frais mais avant qu’ils ne puissent atteindre l’extérieur, un type trop chelou (ROBERT) venait d’éternuer à côté d’eux et s’était mis à essuyer sa morve avec la main de Chrissy. Drew trouvait cela tellement répugnant mais avant qu’il ne puisse réagir réellement, l’autre avait disparu aussi vite qu’il n’était apparu. Le jeune Comte sortait un de mouchoir de son costume pour essuyer la main de sa sœur. « Quel dégueulasse ce type ! Si je le retrouve, je le mets en pièces » marmonnait-il d’un ton légèrement furieux tandis qu’il s’appliquait à essuyer la main de sa jumelle puis une fois cela fait, il jeta le mouchoir imbibé de morve sur un plateau d’un serveur sans tenir compte des protestations de Chrissy puis enfin ils parvinrent à sortir. Elle lui avait dit par la suite qu’étant donné leur situation actuelle, pourquoi ne pas commencer à faire du grand changement dans leur vie. Elle voulait carrément changer d’études. Il était d’accord avec elle mais il aimait beaucoup le droit et de toute façon ses filières d’études il les avait soigneusement choisies donc il ne changerait pas mais par contre, il lui proposa clairement de changer de nom : méthode des plus radicales mais le jeune homme tout comme sa sœur ne supporterait guère d’être les enfants issus d’une infidélité. « Oui on peut, j’en ai longuement discuté avec mon avocat et la Reine est d’accord pour que nous ne portions plus le Nom Sali des Kenworth. Il est grand temps pour nous d’entamer une nouvelle lignée de la Noblesse Britannique… Mais je n’entamerais réellement les procédures qu’avec ton accord petite sœur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Chrissy
twin dancing

J'étais en train de me perdre dans mes pensées. Non mais fallait dire que le mec qui juste avant que je sorte de la salle, gerbe à côté de moi pour ensuite s'essuyer avec ma main c'était limite carrément crade. J'étais dégoûtée là. J'avais une tronche de serviette ou ça se passait comment ? Je secouais la tête essayant de ne pas y penser mais, il avait bien de la chance que je n'ai pas vu sa tête. Quoi que même dans le cas contraire j'étais tellement pas crédible au niveau des vengeances qu'il n'aurait pas vraiment eu grand chose à craindre. Ahem. Bref. Du coup, je me re concentrais sur la conversation essayant d'imaginer un potentiel changement de nom. Est-ce que j'étais réellement prête pour ça ? Peut être bien ou.. Peut être pas. En tout cas, je rejoignais Andrew sur le fait que c'était sûrement la meilleure chose à faire. C'était peut être tirer un trait sur le passé mais c'était aussi tenter d'effacer toute ces années de mensonges qui au final faisait beaucoup trop de mal. « Je ne te freinerais pas si c'est ce que tu veux. Du coup, tu as déjà des idées ? J'veux un truc classe hein. Déjà que mon prénom fais moitié hamburger moitié star du X t'as pas intérêt à me foutre un nom dont j'aurais carrément trop honte. » Bien entendu, je plaisantais. Je savais très bien qu'il n'allait pas me sortir un truc du genre Pussy-burger -hommage à ma prof d'anglais- et d'ailleurs, s'il osait proposer un truc comme ça il était clair qu'il n'aurait plus mon accord pour quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-il réellement prêt à tout chambouler et aller jusqu’à changer de nom de famille ? Eh bien le jeune homme ne semblait plus à cela près, en effet il n’avait que trop subi de cette vie entière de mensonges et il ne parviendrait guère à vivre dans cette honte de savoir que Quinn et lui étaient des enfants nés d’une infidélité… Donc oui le mieux était d’employer une méthode des plus radicales, cependant il ne pourrait réellement entamer les procédures sans l’accord de sa petite blondinette de sœur jumelle. Il n’aimait pas beaucoup l’air qu’elle affichait sur son joli visage mais il la comprenait tout de même… Elle subissait tout autant que lui les ravages de la fatalité ! Chrissy répondait qu’elle ne le freinerait pas si c’était ce qu’il souhaitait. Puis elle lui demandait s’il avait déjà des idées parce qu’elle voulait un truc classe, ce qui le fit sourire légèrement. La fin de ses paroles agrandirent le sourire du jeune homme mais il gardait tout de même son sérieux avant de répondre d’une voix calme et posée : « Je ne le ferais pas si ça ne te plaît. Mais vraiment je n’arrive plus à porter le même nom que papa… Bref, est-ce que j’ai déjà des idées ? Je pense que je vais éplucher le registre des familles de la Noblesse Britannique étant donné nos rangs. J’avais deux idées de départ : Hastings ? Andrew et Quinn De Hastings ? Ou bien Hardwick ? ». Il s’était mis à gratouiller légèrement son menton avant de reprendre d’une voix plus détendue : « Tu as un joli prénom ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE TWIN DANCING
Andrew et Quinn

Et je l'écoutais émettre des suppositions sans avoir réellement d'avis dessus. Pourquoi ne pas choisir un nom banal ? Quelque chose sans importance. Qui ne nous démarquerait pas des autres. J'avais toujours rêvée de n'être que Quinn. Juste Quinn. Et non la fille de X personne plein aux as. J'voulais juste être moi, tranquille, sans avoir à me soucier de l'image que je pouvais renvoyer. J'voulais pas de tout ça. Je détestais être en Angleterre à cause de ça. Depuis mon plus jeune âge, j'avais toujours du faire attention à mes moindres faits et geste pour ne pas faire honte au Rosebury et je n'avais aucune envie que ça continue. Ici, à Cambridge, je jouissais d'un certains anonymat. Personne ne se préoccupait de qui je pouvais être et ça m'allait très bien comme ça. « Je sais pas. On pourrait peut être voir ça plus tard non ? J'ai déjà eu mon lot de truc compliqué. » Et avant de me prendre la tête avec quoi que ce soit d'autre, il fallait déjà que je règles les quelques problèmes que je pouvais avoir. Comme ma faiblesse par exemple. M'entailler les bras pour une rupture soulignais déjà le fait que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. P'têtre que j'étais pas normale en fait. « Tu trouves ? Moi j'pense que c'est un peu prétentieux. Quinn.. Change l'orthographe et ça fait QUEEN. Pourtant, j'ai rien d'une reine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changer de nom de famille c’était clairement dans le but de tirer un trait sur cette vie passée, une vie faite de mensonges et de trahison de toute sorte… Drew ne voulait plus du tout être rattaché à ce nom de Kenworth parce qu’il ne pouvait plus porter le nom d’un homme qui n’avait cessé de mentir à son sujet et d’ailleurs, il n’y avait pas que son nom qu’il allait modifier, en effet il allait également changer le nom de son entreprise… Cet été, KW Industries n’existerait plus comme nom, il serait à tout jamais remplacé par un autre nom qu’il n’avait pas encore choisi mais ça ne saurait tarder bien entendu. Qu’importe, comme dit précédemment, il n’entamerait les démarches uniquement avec l’accord de sa sœur jumelle qui disait qu’elle acceptait mais qu’elle voulait un nom qui ne fasse pas penser à une actrice de films à caractères pornographiques. Elle lui disait qu’ils pourraient voir plus tard pour le nom parce qu’elle avait eu son lot de compliqué aujourd’hui. Drew vint lui donner un petit baiser sur la joue avant de la prendre dans ses bras afin de murmurer d’une voix qui se voulait rassurante : « Ne t’en fais pas, ce n’étaient que des suppositions. Nous avons tout notre temps pour en décider… ». Par la suite, il lui disait qu’il aimait son prénom et qu’il le trouvait joli. Elle s’était mise à expliquer que ça faisait un peu prétentieux Quinn parce que si on changeait des lettres ça faisait « Queen » et elle disait qu’elle n’avait rien d’une Reine. Il sourit légèrement avant de répondre : « Mais non ça ne fait pas prétentieux. D’ailleurs, mes deux prénoms aussi sont assez prétentieux puisque ce sont des prénoms royaux ! De toute façon, Niny, c’est ancré dans nos gênes. Nous sommes des cousins de la famille royale d’Angleterre… Donc tu serais parfaite en Reine ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)