Invité
est en ligne
Invité
J'avais délibérément laissé mon cavalier seul je ne sais où. J'avais pas envie qu'il le colle toute la soirée et si je pouvais m'éclipser c'était tant mieux. Ce bal avait un goût amer. Je repensais à l'an dernier et à mes fiançailles avec Xaver, ça avait été un sacré moment, j'étais heureuse, vraiment heureuse. Je ne dis pas que je ne le suis pas actuellement mais .. ça n'est pas pareil. J'ai ce manque, ce manque de Xaver. On a été ensemble un bout de temps, il est mon premier amour, on a été marié, on aurait du être parents .. Bref beaucoup de choses qu'on ne peut pas oublier en claquant des doigts. Rêveuse, j'étais allée me chercher un verre au bar pour noyer mon chagrin. Voir tous ces couples danser sur la piste me donnait la nausée. Je préférais me mettre un peu à l'écart et c'est là que je tombais sur .. Aby ! Mais .. mais ?! C'est donc vrai ? Elle est bien de retour ?? Mais c'est trop bien ! J'avoue que j'suis un peu choquée sur le coup, je ne m'y attendais pas vraiment. Je ne sais pas si elle m'a vue d'ailleurs mais en tout cas, c'est bien elle, j'en suis sûre. Ca me fait bizarre. Et dans tout ça, elle ne doit même pas savoir tout ce qui m'est arrivée, tant mieux j'ai envie de dire.
(Invité)