Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis that really you ? (+candaëlle)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

is that really you ? (+candaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is that really you ? (+candaëlle) 294568001399668039
J'avais délibérément laissé mon cavalier seul je ne sais où. J'avais pas envie qu'il le colle toute la soirée et si je pouvais m'éclipser c'était tant mieux. Ce bal avait un goût amer. Je repensais à l'an dernier et à mes fiançailles avec Xaver, ça avait été un sacré moment, j'étais heureuse, vraiment heureuse. Je ne dis pas que je ne le suis pas actuellement mais .. ça n'est pas pareil. J'ai ce manque, ce manque de Xaver. On a été ensemble un bout de temps, il est mon premier amour, on a été marié, on aurait du être parents .. Bref beaucoup de choses qu'on ne peut pas oublier en claquant des doigts. Rêveuse, j'étais allée me chercher un verre au bar pour noyer mon chagrin. Voir tous ces couples danser sur la piste me donnait la nausée. Je préférais me mettre un peu à l'écart et c'est là que je tombais sur .. Aby ! Mais .. mais ?! C'est donc vrai ? Elle est bien de retour ?? Mais c'est trop bien ! J'avoue que j'suis un peu choquée sur le coup, je ne m'y attendais pas vraiment. Je ne sais pas si elle m'a vue d'ailleurs mais en tout cas, c'est bien elle, j'en suis sûre. Ca me fait bizarre. Et dans tout ça, elle ne doit même pas savoir tout ce qui m'est arrivée, tant mieux j'ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is that really you ? (+candaëlle) Tumblr_n1tg960K8M1rids08o1_500
Je viens tout juste de quitter Rhys pour rejoindre Elia ma cousine, elle m'attend à notre table. Il y a un tas de personnes que je n'ai pas revue depuis mon retour malheureusement. Je sais que cette soirée est l'occasion de retrouver tout le monde, sauf que je n'ai qu'une envie, c'est de voir la fin. Quand je repense au bal de l'année dernière .. Comment vous dire que j'ai du mal à positiver ce soir. Sur ma lancer pour rejoindre Elia, j'aperçois Candice, j'ai l'impression que nos regard se sont croisés, mais j'en suis pas certaine. Quoi qu'il arrive, je suis obligée d'aller lui faire un petit coucou. Elle risque d'être plus qu'étonnée, comme tous les autres ... Je suis contente de la voir, elle semble être en bonne santé .. Je me souviens qu'avant de partir, c'était pas trop ca ! Je m'approche alors d'elle, " Holà Candychouuu !!! " Dis-je toute contente de la voir. Je ne sais pas par ou commencer ... M'excuser de mon absence tout de suite ? .. Non, je veux d'abord savoir comment elle va, " Comment tu vas ? ... " Je suis d'ailleurs étonnée de la voir seule, parce que Candice sans Xaver .. et au bal ? Non il y a quelques choses d'étrange ! J'espère ne rien avoir loupé durant mon absence ... Du moins pas ce que je soupçonne. Je viens lui donner un petit hug en guise de bonsoir.

(Invité)