Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+dwight) so strange
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+dwight) so strange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So strange
✗ ✗ ✗

Qu'est ce que tu foutais là ? Aucune idée. T'avais même pas de cavalier pour le bal et pourtant, t'étais venue. A croire que t'étais stupide par moment. Quelque part, t'aurais vraiment pensée que Micah t'aurais invité mais.. Non. D'ailleurs, il ne venait même pas. T'aurais du t'en douter. Qui aurait eu envie de t'inviter toi, Zippora, au bal de fin d'année ? T'étais juste une connasse que peu de gens pouvaient blairer et au final ça t'étonnais même pas de te retrouver seule. Au pire, tu t'en fichais. Tu venais juste faire un tour et rien ne t'obligeait à rester. Pour l'occasion, t'avais fait aucun effort. Hollywood ? Et puis quoi encore ? Non. Toi au lieu de faire comme tout le monde en enfilant une robe hyper classe, tu débarquais en short avec un tee shirt un peu trop court. Le genre de fringue qu'on mettait pour rester chez soi mais tu t'en foutais. Que quelqu'un vienne te dire quelque chose ouais. Tu entrais dans la salle te moquant complètement des regards qu'on pouvait poser sur toi. Ouais. Il se passait pas grand chose d'intéressant pour le moment. Du coup, tu te mettais juste dans un coin, un verre à la main, attendant que le temps passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais toujours au niveau du bar en compagnie d’Alicia et de son amie, Chrissy, je me suis dit qu’il était grand temps que j’aille à la recherche de ma cavalière et ainsi donc je pourrais me rendre à ma table afin de saluer toutes les personnes qui s’y trouvaient. Donc j’avais bu d’une traite le reste de ma boisson, puis j’avais pris congé des filles. Je me dirigeais désormais en direction de je ne sais où exactement, d’ailleurs je ne pouvais pas encore me rendre à ma table étant donné que je ne me souvenais même pas du numéro de ladite table ! Bravo Dwight ! Tu viens de nouveau de prouver que tu étais un boulet ! J’envoyais un petit sms à Sally, ma cavalière afin de savoir où elle se trouvait parce que là ça faisait un peu trop longtemps que je l’attendais… Je n’avais guère eu de réponse mais ce n’était pas encore si grave que cela. Et alors que j’étais en train de ranger mon téléphone dans ma poche, je la vis… .Zippora O’Meara ! Elle était toute mignonne dans sa tenue même si elle avait de nouveau fait sa rebelle et au lieu de s’habiller en robe à paillettes comme tout le monde, elle portait un mini-short et un petit tee-shirt. J’allai immédiatement à sa hauteur en lançant d’une voix amusée : « Tu es magnifique, Zipp ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So strange
✗ ✗ ✗

Si les choses continuaient sur cette lancée, tu allais finir bourrée avant même d'avoir parlée avec quelqu'un. Parce que là, t'étais en train d'enchaîner les verres, fidèles à ton habitude et personne n'avait prit la peine de t'adresser la parole. Seul des regards de reproches avaient été adressé à ton attention. Bah quoi ? Ton shot était pas assez classe pour ces ploucs ? Qu'ils aillent tous au diable tiens. Tu les emmerdais tous autant qu'ils étaient. Et voilà, t'étais de mauvaise humeur. De toute façon c'était une habitude chez toi. Rare était les jours ou tu ne faisait pas la gueule. « Tu es magnifique, Zipp ! » Dwight Hoover. Bien sûr, il fallait qur tu tombes sur lui. Tu comprenais même pas ce qui t'étais passée par la tête lorsque tu l'avais rencontrée. C'était un Eliot, ton ennemi jurée et pourtant.. Y avait un truc. Un truc qui faisait que t'étais incapable de lui résister et même si t'essayais de déverser ton venin sur lui tu finissais toujours par craquer au final. « Comme toujours j'ai envie de dire. » Ouais. Même en short tu restais plus classe que toute ces pimbêche qui se prenait pour des stars. « T'as pas de cavalière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que dans le premier temps, je souhaitais me diriger enfin jusqu’à ma table afin de pouvoir me présenter aux personnes qui l’occupaient mais également retrouver ma cavalière qui devait très certainement m’attendre… Ha Sally ! Je venais tout juste de la retrouver et nous étions déjà aux bras l’un de l’autre pour le bal, étrange non ? Cela pourrait être étrange mais ne vous leurrez pas, il n’y avait strictement plus rien entre nous, hormis cette attirance sexuelle qui nous avait poussés à recoucher ensemble au moment de nos retrouvailles… Mon ex-petite amie était toujours aussi douée, je ne pouvais pas rêver mieux comme retrouvailles tout de même ! Ah lala ! J’étais semi-perdu dans mes pensées lorsque mes yeux s’étaient posés sur la jolie blondinette… Je ne m’attendais pas du tout à la voir ici, la jolie Mather qui ne cessait d’occuper mes esprits alors que je ne devrais pas à cause du fait qu’elle était l’ennemie jurée de ma maison ; cependant depuis que je l’avais vue la première fois, il y avait une certaine étincelle étrange entre nous qui nous rapprochait inlassablement et indépendamment de notre volonté propre… Qu’importe, je suis rapidement parti la rejoindre et je l’avais complimentée non sans une certaine ironie à cause du fait qu’elle faisait de nouveau sa rebelle ! Elle n’était pas du tout vêtue comme le voudrait le thème de la Soirée mais c’était Zippora, elle n’en faisait toujours qu’à sa tête ! Je souris à sa réponse… Même si elle était une Mather, il n’empêchait qu’elle avait un charme fou et je ne pouvais ignorer le fait que je n’y étais pas insensible… Elle me demanda si je n’avais pas de cavalière… Je me suis rapproché d’elle et lui répondis en souriant toujours : « Bien sûr que j’ai une cavalière mais j’aime bien me promener également. ». Je la regardai dans les yeux avant de lui demander : « Et toi, tu n’as pas de cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So strange
✗ ✗ ✗

Ouais, c'était étrange qu'il n'ait personne à son bras. Toi, encore, tout le monde aurait pu se douter que tu allais venir seule mais lui.. C'était le genre de mec avec une tonne de fille à ses pieds et il ne devait pas avoir de mal à choisir une prétendante. « Bien sûr que j’ai une cavalière mais j’aime bien me promener également. » Ben voilà. Et pour peu que sa cavalière soit elle aussi de la Eliot elle n'apprécierais sûrement pas qu'il parle avec une pauvre Mather comme toi. Sauf qu'au pire, tu t'en fichais. Les gens pouvaient bien en penser ce qu'ils voulaient. C'était juste une discussion du moins pour le moment. Et puis.. Y avait de plus en plus de bleu qui se mettait avec les verts aussi bizarre cela puisse t'il être. D'ailleurs, y en avait carrément une table ce qui t'avais bien fais rire en le découvrant. A croire que cette guerre ne serait bientôt plus d'actualité. Ouais, non. Fallait peut être quand même pas trop rêver. « Et toi, tu n’as pas de cavalier ? » Tu regardais autour de toi avant de répondre. « De toute évidence, non. A moins que l'homme invisible compte comme tel. » T'esquissais un sourire buvant une nouvelle gorgée de ton verre. « J'comptais sur toi pour m'inviter tu sais. » Ouais là, tu jouais clairement avec le feu mais ça t'amusais. Tout ce qui était dangereux t'amusais même si tu savais pertinement que tu ferais mieux de le virer de ta vie avant que les choses ne dérapent trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais souri lorsqu’elle m’avait demandé si je n’avais pas de cavalière alors je lui avais immédiatement rétorqué que j’en avais effectivement une mais que j’avais préféré me promener seul pendant quelques temps avant de retourner auprès d’elle. D’ailleurs, je ne savais même pas encore que Sally était arrivée au bal parce que je ne l’avais pas encore vue pour le moment. Il serait difficile de la repérer de là où je trouvais d’ailleurs ! Mais de toute façon, ce n’était pas mon objectif actuel… En effet maintenant que je me trouvais auprès de Zippora, je ne pouvais plus que rester à ses côtés… Or je devrais partir parce que je savais toujours comment ça allait finir mais malheureusement c’était plus fort que moi ! J’étais irrésistiblement attiré par cette jeune femme. Je lui demandais si elle avait un cavalier… Elle me répondait qu’elle ne l’était pas à moins que l’homme invisible comptait… Elle me fit par la même occasion un joli sourire avant de boire. Après cela, elle me disait d’un coup qu’elle voulait que ce soit moi qui l’invite au bal… Je souris d’un air taquin avant de m’approcher d’elle et lui murmurer à l’oreille : « ça aurait été avec plaisir… ». Il la serra contre lui avant de lui voler un baiser ardent tout en pelotant ses fesses… Hum ! Cela lui avait manqué tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So strange
✗ ✗ ✗

Il était peut être déjà trop tard pour éviter que les choses ne dérapent tout compte fait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il était pratiquement collé à toi, murmurant quelques mots à ton oreille avant de t'embrasser. Chose que tu laissais faire sans opposer trop de résistance d'ailleurs. De toute façon, à quoi point ? C'était comme si tu étais incapable de lui dire non. Y avait comme une alchimie entre vous et il était presque impossible d'y résister. « Si c'était avec plaisir pourquoi ne l'as tu pas fais ? » T'esquissais un sourire faisant courir tes doigts le long de son torse avant de le repousser légèrement. Non pas que la situation te déplaisait mais, t'avais pas vraiment envie que les Mathers commencent à se poser des questions. Surtout que te voir avec un Eliot risquait de créer une polémique. Ouais non. La salle de bal n'était pas le meilleur endroit pour se faire des avances et tu préférais éviter les drames tant que tu le pouvais. « Je serai presque jalouse de ta cavalière. » Tu te mordillais légèrement la lèvre inférieure continuant à le fixer. « Va la retrouver non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais accompagné ce soir mais cela ne m’empêcherait guère d’aller batifoler ailleurs et il en était de même pour Sally d’ailleurs. On ne sortait pas ensemble, on était que de simples ex qui s’étaient retrouvés dans un bar quelques temps après notre rupture. Ma blonde de Cabot était certes plus âgée que moi mais on était bien assortis ensemble lorsqu’on formait un couple. Bref, oui on s’était retrouvés et bien entendu, on avait terminé ces retrouvailles dans un lit et nous voilà aujourd’hui ensemble au bal de fin d’année. Quoiqu’elle n’était pas encore là donc j’en profitais pour retrouver des amis à moi… C’était ainsi que j’étais tombée sur Zippora… Et je ne savais pas comment ça avait pu déraper à ce point mais rapidement, je m’étais retrouvé à ses côtés pour la prendre dans mes bras et lui susurrer des choses à l’oreille avant de l’embrasser langoureusement… Un baiser qu’elle me rendait avec autant d’ardeur… Elle me demandait pourquoi je ne l’avais pas demandée d’être ma cavalière alors que je l’aurais fait avec plaisir… Elle disait cela en promenant ses doigts le long de mon torse puis elle me repoussait légèrement mais je lui retenais le bras pour la ramener vers moi alors qu’elle poursuivait en disant qu’elle était presque jalouse de ma cavalière… Et en me fixant, elle me disait d’aller la retrouver mais je ne bougeais pas d’un poil. Je m’étais de nouveau penché pour l’embrasser avant de lui murmurer à l’oreille : « Si je t’avais invitée, je pense que ça aurait jasé du côté des deux Maisons. Et ne sois pas jalouse ! En ce moment, je suis ton cavalier, tu ne veux pas en profiter ? toi ! ». Je lui souris d’un air coquin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So strange
✗ ✗ ✗

T'savais pas trop à quoi il jouait mais ça te plaisais. A peine l'avais-tu repoussé qu'il t'attrapais par le bras te collant contre lui avant de te voler un nouveau baiser. Baiser auquel tu répondais bien entendu. T'avais toujours aimée jouer avec le feu. C'était certainement la raison pour laquelle, en dépit que ce soit un Eliot, tu continuais dans cette lancée. Puis il était diablement sexy alors pourquoi te refusais ce luxe. Par contre, rester ainsi à la vue de tout le monde te dérangeait quelques peu. Les ragots, ça allaient vite. Beaucoup trop vite même et tu n'avais aucune envie de t'attirer les foudres des verts qui étaient devenus comme ta famille. « Si je t’avais invitée, je pense que ça aurait jasé du côté des deux Maisons. Et ne sois pas jalouse ! En ce moment, je suis ton cavalier, tu ne veux pas en profiter ? toi ! » T'esquissais un sourire. Il avait raison, ça aurait sûrement jasée. Et puisque tu faisais déjà la guerre aux Mathers qui étaient venus avec des Eliots ça aurait été plus qu'hypocrite de ta part de faire de même. « Tu sais que je profite toujours. » Tu te dégageais à nouveau ne lui laissant pas l'occasion de t'attraper à nouveau avant de partir en direction de la sortie. Bien entendu, tu lui avais fais un léger signe de tête pour l'inviter à te rejoindre. Il était donc en sa décision de choisir de te rejoindre ou non mais s'il voulait vraiment en "profiter" mieux valait que cela soit dans un lieu beaucoup plus à l'abris des regards. Comme une salle de classe vide par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Zippora au bal était une formidable surprise pour moi parce que sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à la voir participer à un truc de la sorte. Par contre, sa tenue était des plus normales pour une personne aussi rebelle dans son genre! En effet, au lieu de s'habiller comme tout le monde - en tenue d'apparat - elle était dans une tenue décontracte. Je me demandais comment ils avaient pu la laisser entrer comme ça et en plus, il y avait les idiots de photographes à l'entrée ! Qu'importe, cela m'excitait beaucoup de la voir ainsi et alors que je venais de lui dire qu'elle devrait profiter du fait que j'étais actuellement son cavalier pour le bal. Elle me répondit tout en se dégageant rapidement qu'elle profitait toujours et dans la foulée, elle prenait la direction de la sortie non sans oublier de me faire un signe de tête m'incitant à la suivre bien entendu. Autant profiter qu'on soit ensemble mais dans un lieu bien plus privé... Je la rattrapai rapidement et lui pris la main pour la mener dans une salle vide la plus proche. " Nous voilà seuls, tu ne voulais pas profiter de moi chérie ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)