Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTROUVÉ, À ARCHIVER PLZ.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TROUVÉ, À ARCHIVER PLZ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lindsay est prof de danse à harvard, elle est du genre autoritaire et elle apprécie beaucoup regarder les étudiants if you see what i mean..  :loukas: elle est un peu arrogante et elle a pas un caractère vraiment facile mais à part ça elle est souriante et agréable. elle vient d'une famille riche et elle a donc l'habitude d'être servie mais après, son caractère dépend en fonction des personnes.
+ c'est une croqueuse d'homme.

Sexe du partenaire: un homme.
Nombre maximum de place: une seule bb.
Idée de lien: amoureux/partenaire sexouel ? au choix, ce qui conviendra le mieux au perso. je préférerais que ça débouche sur une histoire de love mais c'est facultatif. je pensais à une liaison/relation secrète parce que c'est grave sexay.  :loukas: 
Préférence: entre 22 et 25 ans, étudiant. niveau rp je préférerais que ce soit court plz..  TROUVÉ, À ARCHIVER PLZ. 3850463188 

je t'attends, homme de ma lifeeeee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon petit mace serait bien partant après pour le lien amoureux, peut-être pas maintenant ça ne conviendrait pas à mon personnage.

après faut voir l'évolution du lien, comment ça se passe en rp, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan, je m'attendais pas à ce que ça vienne si rapidement. ça fait zizir.  hanwii 

en tout cas je suis partante, et pour le lien amoureux on peut développer ça plus tard et pour le moment on partirait sur une relation sexfrieeeend ?  TROUVÉ, À ARCHIVER PLZ. 3400909363 
en plus mace est tout à fait le type de personne que j'avais en tête niveau histoire + caractère. ils sont tellement différents, ça va être intéressant.

+ il est étudiant en danse non ? so, j'pense que c'est perfect. il serait un élève de lindsay et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré. elle aurait trouvé qu'il avait un réel talent et elle aurait voulu discuter avec lui de tout ça, puis faut savoit qu'elle apprécie les beaux garçons et au bout de quelques discussions, elle lui aurait fait clairement comprendre if u see what i mean.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est parfait tout ça dis donc  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après je vois trop lindsay en mode super garce avec durant les cours de danse (parce qu'elle veut cacher leur liaison au max) et elle créerait un semblant de tension etc. mais quand ils seraient juste à deux, elle serait plus du genre à lui lancer des fleurs t'see.

bwef, si t'es free pour un rp with me dis-le moooooi parce que moi je suis open bar là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon petit mace il va être méchant, c'une racaille 'tention !  :lol: 

bha je suis libre pour un rp, juste que je te répondrai que ce soir si tu le commence aujourd'hui, là je vais bosser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'serais pas là avant dimanche soir mais j'peux toujours commencer le rp maintenant si tu me help pour trouver un contexte (et si j'ai le time avant que je parte).  TROUVÉ, À ARCHIVER PLZ. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se retrouver seuls dans une salle après les cours ? TROUVÉ, À ARCHIVER PLZ. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archiiiveeeeeeee :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé