Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lindsay est prof de danse à harvard, elle est du genre autoritaire et elle apprécie beaucoup regarder les étudiants if you see what i mean.. elle est un peu arrogante et elle a pas un caractère vraiment facile mais à part ça elle est souriante et agréable. elle vient d'une famille riche et elle a donc l'habitude d'être servie mais après, son caractère dépend en fonction des personnes.
+ c'est une croqueuse d'homme.
Sexe du partenaire: un homme.
Nombre maximum de place: une seule bb.
Idée de lien: amoureux/partenaire sexouel ? au choix, ce qui conviendra le mieux au perso. je préférerais que ça débouche sur une histoire de love mais c'est facultatif. je pensais à une liaison/relation secrète parce que c'est grave sexay.
Préférence: entre 22 et 25 ans, étudiant. niveau rp je préférerais que ce soit court plz..
je t'attends, homme de ma lifeeeee.
+ c'est une croqueuse d'homme.
Sexe du partenaire: un homme.
Nombre maximum de place: une seule bb.
Idée de lien: amoureux/partenaire sexouel ? au choix, ce qui conviendra le mieux au perso. je préférerais que ça débouche sur une histoire de love mais c'est facultatif. je pensais à une liaison/relation secrète parce que c'est grave sexay.
Préférence: entre 22 et 25 ans, étudiant. niveau rp je préférerais que ce soit court plz..
je t'attends, homme de ma lifeeeee.
(Invité)