Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: n'importe où : harvard, en dehors, dans un autre countryyy, je prends tout et je suis pas bien difficile.
Sexe du partenaire: un trou c'est un trou, ptdr.
Nombre maximum de participant: deux ou trois, mais pas plus ou ça devient compliqué.
Idée du RP: je sais pas du touuuuut. c'est à voir avec la personne en fait mais je trouve des idées facilement donc venez.  (m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ? 3850463188 
Préférence: je fais plutôt des rp courts (100 et 500 mots), je trouve ça plus agréable mais s'il faut je peux faire plus long. mais court c'est mieux.  (m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ? 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth hanwii Tu veux bien de moi ? (m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ? 3850463188 Par contre je sais pas avec lequel de mes persos (m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ui, je t'aime déjà toi.  hanwii 

j'crois que ce serait plus facile de trouver un truc avec amy puisqu'elles ont presque le même âge. t'veux te baser sur un lien non ? je trouve ça plus pratique perso, mais je peux aussi faire au feeling si tu préfères.

après, y a à peine quelques années d'ici, lindsay était une cabot/étudiante à harvard et comme elles n'ont que deux ans de différence, elles auraient pu se connaître à ce moment là no ? comme lindsay était fort arrogante et en mode « moi la mieux wsh !!! », bah ça aurait pu ne pas coller ou je sais pas troooop. si amy est du genre timide (j'ai juste lu la descrip' dans le profil), bah lindsay aurait pu être une vraie garce avec, genre elle l'aurait rabaissée et insultée parfois (mais sans trop d'exagération, c'est pas une méchante à 100%) et là, elle revient à harvard en tant que prof donc soit elles recollent les morceaux, soit pas du tout.

après j'ai pas encore lu les fiches de tes persos parce qu'il est que 9h srx.. mdr mais dès que je le ferais je trouverais un truc un peu plus développé s'il faut !  :judanna: <- je l'aime lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann mais j'aime trop ce genre de lien hanwii Je suis carrément partante. Lindsay aurait pu avoir Amy comme tête de turc, quand elle avait besoin de se défouler, elle se défoulait sur elle itout, non franchement ça peut être sympa comme lien (m/f) un rp avec une prof de danse sexyyy ? 3997999705 Et pour la suite comme tu dis, on peut voir en fonction des rps, si elles se réconcilient ou si au contraire, la tête d'Amy ne passe toujours pas auprès de Lindsay xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, puis on pourrait jouer en mode flashback, ça pourrait être grave fun du coup mdrr.

pour le rp, t'as une idée de contexte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu hanwii La recherche est toujours d'actu ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux d'une patineuse artistique étudiante en danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit rp, moi ! :heaart:
Harley est chanteuse et parfois, elle fait des spectacles. Je me suis dit que Lindsey pourrait peut-être être sa prof de danse privée qui l'aiderait à monter des chorégraphies pour ses représentations ?
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je veux bien un rp avec toi. Elle pourrais apprendre à Nathan a danser afin qu'il dévergonde un peu à ce propos.
(Invité)