Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Dickins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexia Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (pour l'instant) et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et réseautique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les lowell. | Alexia R. Dickins Looks alot like Emily Bett Rickards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emilyb et j'ai 18 balais. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est super méga actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Je kiffe vos smileys :batman:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je kiffe vos smileys :batman:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Alexia était en plein cours de réseautique quand ce qui est arrivée est arrivé. Malgré les apparences elle est courageuse et n'a pas paniquée. Leur amphi a été seulement un peu soufflé, Alex était dans le fond et n'a eu que quelques égratignures, elle s'est planquée sous des tables avec les autres en attendant que les secours arrivent et a essayé d'aider ceux qui étaient plus touchés. Elle a d'ailleurs son brevet de secourisme, même si là ça n'a pas servi des masses. Bien sur la bombe a été un choc mais elle n'a pas été traumatisée outre mesure, puisque ses proches n'ont pas été directement atteints. | DUNSTER Alexia a toujours été un petit génie en informatique - c'est tellement peu fréquent pour une jolie jeune femme. C'est une excellente hackeuse (oui c'est illégal et alors ?), codeuse en c++ et autres langages imbuvables, elle a même créé plusieurs applications pour android et apple qui ont été rachetées par des start-up plusieurs milliers de dollars (ne vous emballez pas elle était déjà riche au départ). Havard était pour elle le seul endroit envisageable au monde pour continuer à progresser alors qu'elle vient d'Angleterre. La réseautique est naturellement venue s'ajouter à son cursus pour améliorer ses compétences. Là aussi elle y excelle. Elle a créé un mini réseau étudiant à l'intérieur de Havard pour son cercle d'amis et les autres étudiants en informatique et réseautique. Elle y consacre la plupart de ses journées, même le week-end. Une journée sans travailler c'est une journée de perdue ! LOWELL Son principal passe-temps et talent en dehors de l'informatique est la photographie, pour tout ce qui est paysage ou éléments de l'espace humain, mais pas pour les personnes. Elle fait ensuite des retouches sur son ordinateur et elle a déjà participé au graphisme de sites internets d'amis. Elle rêve de pouvoir faire une exposition un jour mais c'est difficile de se démarquer dans ce domaine. |
(Invité)