Invité
est en ligne
Invité
That's totally awkward.
w/ Olympe, Zakhar and César
w/ Olympe, Zakhar and César
La soirée se déroulait et même s'il s'était rien passé d'hyper particulier, je me sentais un peu vanné. Leevy était sublime et j'étais heureux d'être là avec elle, mais ça restait avant toute chose une soirée commune et voir tout le monde, c'était sympas, comme moins sympas selon les histoires des uns et des autres. Bref, j'avais besoin de voir des visages amis que j'avais pas encore eu l'occasion de croiser la soirée, ainsi en voyant mon ami Zakhar assit à table, j'attendais pas, un verre à la main, pour le rejoindre. Même pour une histoire de causer quelques minutes, mais voila, ça pouvait me mettre davantage d'humeur à m'amuser. Salut lançais-je en arrivant à côté de lui mais je m'immobilisa en découvrant la fille assise à côté de lui. Je la connaissais très bien. A vrai dire, je la connaissais depuis avant sa naissance, quand elle était encore dans le ventre de ma mère. Je resta le regard braqué ma soeur, toute belle, toute pomponnée. On m'explique ? Lançais-je d'une voix interloqué. Je m'adressais pas tellement à ma soeur. Elle me parlait pas de ses copains, je lui parlais pas de mes copines, ça nous convenait à tous les deux. Non, je parlais à mon ami qui s'était bien abstenu de m'informer de l'identité de sa cavalière, alors que j'étais certain qu'il savait qu'Olympe n'était autre que ma soeur.(c) darkdreams/marine
(Invité)