Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's totally awkward ⁂ w. Olympe & Zakhar
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

that's totally awkward ⁂ w. Olympe & Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's totally awkward.
w/ Olympe, Zakhar and César

La soirée se déroulait et même s'il s'était rien passé d'hyper particulier, je me sentais un peu vanné. Leevy était sublime et j'étais heureux d'être là avec elle, mais ça restait avant toute chose une soirée commune et voir tout le monde, c'était sympas, comme moins sympas selon les histoires des uns et des autres. Bref, j'avais besoin de voir des visages amis que j'avais pas encore eu l'occasion de croiser la soirée, ainsi en voyant mon ami Zakhar assit à table, j'attendais pas, un verre à la main, pour le rejoindre. Même pour une histoire de causer quelques minutes, mais voila, ça pouvait me mettre davantage d'humeur à m'amuser. Salut lançais-je en arrivant à côté de lui mais je m'immobilisa en découvrant la fille assise à côté de lui. Je la connaissais très bien. A vrai dire, je la connaissais depuis avant sa naissance, quand elle était encore dans le ventre de ma mère. Je resta le regard braqué ma soeur, toute belle, toute pomponnée. On m'explique ? Lançais-je d'une voix interloqué. Je m'adressais pas tellement à ma soeur. Elle me parlait pas de ses copains, je lui parlais pas de mes copines, ça nous convenait à tous les deux. Non, je parlais à mon ami qui s'était bien abstenu de m'informer de l'identité de sa cavalière, alors que j'étais certain qu'il savait qu'Olympe n'était autre que ma soeur.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein, bon à vrai dire j'avais bien plus envie de m'amuser au lieu de rester à table.. je n'étais pas fan de grand repas, sauf quand il s'agissait de ma famille, je préférais grandement la partie où il fallait danser et descendre quelques bouteilles de champagne. « Salut » Je me retournais alors, voyant César entre moi et Olympe.. quel con, j'avais complètement oublié de dire à César que j'allais au bal avec sa sœur, quel honte ! Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire ?! C'était plutôt délicat d'être le cavalier d'une fille dont le frère était un bon ami.. « Heeey César.. tu t'ennuies déjà à ta table ? » Dis-je sur le ton de la déconnade, il est vrai que j'avais vraiment l'impression que ce repas s'éternisait, heureusement que j'étais en compagnie de Olympe. « On m'explique ? » Je regardais alors ma cavalière, légèrement embarrassé par la situation.. Je me grattais alors le front, je ne voulais pas que César s'imagine des choses, je n'avais pas inviter Olympe simplement dans l'idée de la mettre dans mon lit.. bien au contraire. « César je te présente Olympe.. ma cavalière. » Sans blague ?! J'esquissais un sourire amusé, faire le pitre ça je savais faire. D'ailleurs, je ne savais pas vraiment si je devais laisser Olympe et César s'expliquer ou si je devais intervenir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°22
✗ ✗ ✗

Nous étions tous assis, et même si j'avais l'habitude de faire bonne figure lors des diners, j'avais clairement envie d'aller me balader, voir un peu les différents endroits de l'immense salle, aller assister à la remise des prix.. tout cela me tentait beaucoup. Mais pour le moment, j'étais à table, avec Zakhar tout proche. J'entendis une chaise bouger et quelqu'un s'asseoir, mais je n'y prêtais aucune attention, avant d'entendre la voix de cavalier prononcer le nom de mon frère. Immédiatement, je tournais la tête, et je vis César assis à côté de lui. « On m'explique ? » Clignant des yeux sous le coup de la surprise, je tournais la tête vers Zakhar. Comment ça, il veut des explications? ils se connaissent...? Je sais que César a passé plusieurs mois dans la Eliot House, mais j'ignorais qu'il connaissait mon cavalier. « César je te présente Olympe.. ma cavalière. » Esquissant un sourire amusé à mon tour, je décidais de rentrer dans le jeu de Zak. Parce que c'est plus simple de rire que de parler à mon frère de mon cavalier et de ma vie, chose que j'ai beaucoup de mal à faire.. Tendant ma main à mon frère, je lâchais un : " Enchantée César !" amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's totally awkward.

J'étais sous le choc et c'était pas un choc agréable. J'avais jamais particulièrement aimé les surprises et celles de ce genre là, encore moins. Pourquoi est-ce qu'il ne m'avait rien dire ? Je ne lui aurais pas fait un scandale et au moins, je me serais préparé. Enfin, j'étais un peu de mauvaise foi. Ca m'étonnait de la voir au bras d'un de mes amis, mais j'étais également un peu déconcerté de la voir avec un mec tout court, alors que je me faisais pas de fausses idées sur elle, je savais qu'elle était grande maintenant, mais c'était autre chose de le voir vraiment. Je n'avais pas répondu à Zakhar et je ne le regretta pas vu qu'il ne me répondit pas lui-même, préférant me sortir son humour que je trouvais franchement vaseux en ce moment. Olympe se plia au jeu, trouvant sans doute ça plus facile et me tendit sa main. Ca m'emmerdait cette situation et je ne le cachais pas. Je laissa sa main en suspend un petit moment avant de la serrer mollement, n'ajoutant rien à voix haute. J'avais pas envie de faire une scène même si j'étais sur les nerfs. Pourquoi c'était à moi d'être mal à l'aise ? Je décidais d'ouvrir la bouche, d'une voix un peu trop sèche. Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? Non, j'étais pas d'humeur à poursuivre leur petit sketch, même si j'allais passer pour le casse-pied de base. A la limite, c'était Olympe et Zakhar, alors je m'en foutais.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée César ! » Je voyais alors Olympe qui rentrait dans mon jeu, ça me faisais sourire.. même si je voyais bien que César n'était de ce même avis. Comment lui dire que si j'avais invité Olympe au bal c'était parce que je voulais en apprendre plus sur elle parce que je l'a trouvais incroyablement jolie. Ce n'était pas simple à dire étant donné que César était un très bon ami, dans quelle merde je venais de me mettre moi. « Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? » Je posais une main sur ma nuque, je ne pouvais plus reculé maintenant, il fallait lui parler. Je regardais alors Olympe, espérant ne pas créer de tension entre frère et sœur.. Je reportais mon attention sur César. « Déstresse César.. si j'ai invité Olympe c'est simplement parce que j'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Pas pour te nuire. » Il est vrai que je n'avais aucunement envie de me prendre la tête avec César juste parce que j'avais invité sa sœur au bal.. okay il s'avait que j'étais un coureur de jupon mais il savait également que j'étais respectueux envers la gente féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°22
✗ ✗ ✗

Si moi j'avais envie de rire, je constatais rapidement que ce n'était pas le cas de mon grand frère, vu sa tête, et vu le temps qu'il prit avant de me serrer la main. Légèrement mal à l'aise de le voir tendu comme ça, je reposais ma main sur ma cuisse, observant Zakhar à la dérobée. J'étais désolée pour lui qu'il soit prit en sandwich entre mon frère et moi de cette façon. Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? La voix de mon frère était sèche et cassante, même si on voyait qu'il faisait un effort pour tenter de paraitre calme. J'offris un sourire compatissant à Zak alors qu'il répondait à mon frère. « Déstresse César.. si j'ai invité Olympe c'est simplement parce que j'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Pas pour te nuire. » J'avais vraiment l'impression que mon frère me surveillait et s'inquiétait, alors que moi-même je n'avais pas le droit de le faire pour lui. Puis d'abord, je ne lui avais rien demandé. " Voilà César, on ne se connait presque pas, Zak et moi. Et je suis assez grande pour prendre des décisions.. Puis mêle toi de tes affaires, je t'ai demandé moi, comment tu avais rencontré ta cavalière? " Je connaissais juste son prénom, je l'avais sur le plan de table. Mais j'étais frustrée qu'il ne m'en ai pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's totally awkward.

J'aimais pas cette conversation, j'aimais pas cette situation. J'avais pas envie de l'avoir mais maintenant que j'étais assis, j'aurais eu l'air sérieusement nul en décidant de me tirer maintenant. Je passais pour le grand frère coincé, qui voit encore sa jolie petite soeur comme une petite fille avec des couettes. C'était en quelque sorte le cas, mais pas entièrement. J'avais conscience et j'allais pas reprocher à ma soeur de plus être la chaste petite fille dont je me souvenais, mais bon. Je trouvais Zakhar sans gêne de ne pas essayer de comprendre. Si je pensais que tu voulais lui nuire, on aurait un autre genre de conversation. C'est pas le soucis, ça t'aurais pas tué de me le dire. Tu sais que c'est ma soeur répondis-je d'une voix que je voulu plus calme. Je restais un peu sec, mais bon, j'étais sur les nerfs et j'allais pas réussir à faire beaucoup mieux. Ma soeur ouvrit la bouche et je tournais enfin la tête vers elle, la regardant vraiment cette fois. T'es ma soeur, j'ai le droit d'être curieux et tu peux l'être aussi. Ca n'avait rien d'indiscret en plus franchement, il y avait pire comme question que celle que j'avais posé. Non, je pensais pas avoir été trop loin même si je faisais preuve d'un peu de mauvaise foi quand même. On avait pas envie de se parler de nos histoires d'amour, mais malgré nous, on était curieux. J'avais envie de la protéger des autres mecs, elle allait pas pouvoir y faire grand chose.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais éviter entre eux c'était créer des tensions.. pourtant j'étais plus ou moins en train de le faire, sans le vouloir.. « Si je pensais que tu voulais lui nuire, on aurait un autre genre de conversation. C'est pas le soucis, ça t'aurais pas tué de me le dire. Tu sais que c'est ma soeur » J'avais fais ma demande une deux semaine avant le bal, il n'y a pas très longtemps.. j'ai passé beaucoup de temps dans mes révisions, ça m'étais complètement sorti de la tête, oubliant d'en parler à César. Je le regardais d'un air compatissant.. mais après tout Olympe faisait bien ce qu'elle voulait et César savait que j'étais un mec droit, du moins je m'étais les choses au clair avec ma partenaire dès le début. « J'ai fais ma demande il n'y a pas longtemps César.. ça m'est complètement sorti de la tête ensuite. » Je ne voulais rien ajouter de plus à ça, c'était la pure vérité.. Je me penchais légèrement en avant en direction de la table afin d'attraper ma flute de champagne, cette discussion n'allait pas me couper la soif.. « Voilà César, on ne se connait presque pas, Zak et moi. Et je suis assez grande pour prendre des décisions.. Puis mêle toi de tes affaires, je t'ai demandé moi, comment tu avais rencontré ta cavalière? » Je regardais Olympe qui commençait à être agaçait, je priais pour qu'une dispute n'éclate pas entre elle et son frère. Je me mordais la joue, ne savant pas franchement quoi rajouter à ça.. « T'es ma soeur, j'ai le droit d'être curieux et tu peux l'être aussi. Ca n'avait rien d'indiscret en plus. » Je savais que c'était souvent tendu entre eux, César m'en avait déjà plus ou moins parlé.. mais je ne pensais pas que c'était à ce point, leurs forts caractères devaient y être pour quelque chose. Je posais mon regard sur César, le regard désolé tout de même, je ne voulais pas le blesser.. « Pardonne nous César, on aurais dût t'en parler.. » Je prenais l'initiative de m'excuser auprès de nous deux, de quoi calmer peut-être un peu les tensions. Pourtant ce n'était pas franchement mon genre de faire cela avec mes propres frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°22
✗ ✗ ✗

Je sentais bien que entre César et Zakhar, y'avait aussi quelque chose de tendu actuellement. J'ignorais même qu'ils étaient proches en acceptant l'invitation de Zak, et je me sentais un peu mal parce que j'avais la sensation d'être un gibier que mon frère voulait protéger. Protéger d'un de ses amis, ce qui est plutôt anormal.. Si je pensais que tu voulais lui nuire, on aurait un autre genre de conversation. C'est pas le soucis, ça t'aurais pas tué de me le dire. Tu sais que c'est ma soeur Comment ça un autre genre de conversation? Cette fois je fixais César, les sourcils froncés. J'étais peut-être souvent dupée par les hommes, souvent blessée, mais j'avais toujours su me défendre et remettre les gens à leur place. Mes poings marchent très bien, je n'ai pas besoin d'un grand frère surprotecteur, mais ça, on en discuteras ailleurs. Pas devant Zak, je vais pas me mettre à expliquer devant mon cavalier que j'ai l’habitude des connards, ça serait trop étrange et gênant pour lui comme pour moi. Cherchant à remettre un petit mon frère à sa place, en lui signalant que moi je n'avais pas cherché à savoir avec qui il venait, il fini par enfin tourner la tête vers moi pour me répondre. T'es ma soeur, j'ai le droit d'être curieux et tu peux l'être aussi. Ca n'avait rien d'indiscret en plus. Il se moque de moi ou quoi? Le droit d'être curieux? Il était d'accord avec moi pour qu'on ne parle pas trop de nos vies personnelles respectives, et là il me sort qu'il a le droit d'être curieux quand je m'affiche avec un gars, après des semaines de célibat à souffrir, à vouloir oublier, et quand je recommence à m'amuser normalement? " Tu change les règles du jeu en cours de route César. Mais soit, si j'ai le droit d'être curieuse : c'est qui cette fille, Leevy? " Explique moi donc qui c'est, que je n'ai pas besoin de me renseigner sur elle demain. « Pardonne nous César, on aurais dût t'en parler.. » Me souvenant de la présence de Zak, je soupirais doucement. " C'est toi qui devrais nous pardonner pour cette.. discussion. Je suis désolée. " Le pauvre. Il m'avait invitée, il ne pensait sûrement pas devoir affronter les questions de mon frère, et maintenant ma mauvaise humeur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's totally awkward.

J'étais bien placé pour savoir qu'il arrive d'avoir des tonnes de choses à penser et que certains détails passent à la trappe. J'étais pas vraiment en colère contre Zakhar. Il y avait pas mort d'homme. C'était un tout en fait, un tout de petits détails, mêlés à ma mauvaise humeur, qui faisaient que je me faisais tout un monde de pas grand chose. Je me tus donc, ne ripostant pas, m'efforçant de m'adoucir, de me calmer. Néanmoins, lorsque je me mis à parler avec ma soeur, je ne put pas conserver le niveau de calme que je cherchais difficilement à retrouver. Je l'avais déjà vu froncer les sourcils quand j'avais dit que j'agirais différemment si j'estimais que Zakhar avait de mauvaises intentions. Qu'est-ce qu'elle avait ? J'avais pas le droit d'en vouloir à un ami s'il menaçait de la traiter comme une m*rde ? Elle vivait sur quelle planète pour s'imaginer que c'était envisageable ? Elle rouvrit la bouche pour m'accuser de faire preuve de mauvaise foi en la poussant tout à coup contre un mur, ce qu'on s'évitait pourtant d'ordinaire, par pudeur. Sauf que là, j'y étais confronté de plein fouet et mon ressentit n'était pas pareil. Lorsqu'elle me retourna mon côté intrusif avec Leevy, je ne me sentis pas de me démonter; Tant pis, quitte à jouer un peu les c*ns à ce niveau, j'allais y aller. Leevy est une amie d'enfance, la fille de copains aux parents et oui, tu la connais, mais bon c'est vrai qu'on connaît beaucoup de gens. Je pouvais comprendre qu'elle se souvienne pas de tout le monde, j'étais pas sûr que ce soit humainement possible. Je suis avec elle ce soir car j'ai cassé avec ma petite copine il y a quelques jours, donc je viens en amis. Voilà. Zakhar s'excusa et je retourna ma tête vers lui. Je l'avais en quelque sorte déjà pardonné. J'avais jamais été du genre revanchard, bien au contraire et j'étais d'accord avec ma soeur lorsqu'elle rouvrit la bouche. C'est vrai qu'il n'était pas en bonne position en ce moment. Pour autant, encore franchement irritable, je ne présentais pas d'excuses. J'aurais toujours l'occasion de discuter tranquillement avec Zakhar et de le faire à ce moment là. J'avais reporté ma colère et ma frustration sur ma soeur, même si ça n'avait pas franchement de sens.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)