Invité
est en ligne
Invité
Première année, une semaine que j'étais arrivée à Harvard avec Idylle et Nathan et où je venais de retrouver une cousine paternelle, soit la fille de la soeur adoptive de mon père. Mais j'étais loin de me douter alors que je me rendais à un cours d'anthropologie que j'allais retrouver ma cousine paternelle biologique, soit la fille de la soeur biologique de mon père. Mais comme mon père a coupé les ponts avec sa famille après ma naissance, je ne les ai jamais vraiment connus. Alors me dire à quoi cette cousine ressemblerait serait difficile pour moi mais peut-être que ma mère avait gardé le contact avec sa belle soeur en cachette de mon père bien évidemment. C'est donc en marchant et en repensant à une famille au Mexique que je ne fis pas attention à une personne arrivant droit sur moi et la bousculade fut vite arrivée, j'étais tellement confuse que je n'osa pas parler. Malgré tout, je souria légèrement.
- Spoiler:
- Je suis partie sur le fait que Leo ne connaîtrait pas la famille de son père car il aurait coupé les ponts avant sa naissance mais Sally peut avoir entendu parler de Leo grâce à des photos que la mère de Leo aurait envoyé à la mère de Sally.
(Invité)