Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-L ❥ I don't need you in my life - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

M-L ❥ I don't need you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi on parlait? Enfin, pourquoi on s'engueulait alors qu'on était en train de coucher ensemble? C'était de la folie, en plus je n'hésitai pas à traiter Minnie-Love mais elle s'en foutait, elle continuait comme si de rien n'était. Je levais les yeux au ciel. Je m'en branle de savoir combien de fois t'as couché. J'ai couché avec plein de filles, ça fait pas de moi une pute. répondis-je un peu amusé par la fin de ma phrase tout de même. Elle me dit qu'elle n'avait pas peur de moi. Oui, c'était parce qu'elle ne savait pas ma vraie nature, elle ne savait pas que j'étais bipolaire et heureusement qu'elle a avorté car je ne voulais pas qu'elle ait un gosse avec la même maladie mentale que moi. Bon, tu sais quoi? ça ne sert à rien, le sexe n'apaise rien du tout. Je la déposais par terre et je remontais vite mon pantalon puis je fermai ma chemise en essayant de mettre ma cravate. J'aurais pas du la détacher, je devais retrouver Typhène pour qu'elle me la remette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à m’énerver quand il ne fait que de me traiter de pute ? En quoi je suis une pute ? Qu’est ce qui lui fait dire ça ? Et si j’ai couché avec quelqu’un d’autre c’est uniquement sa faute ! Tout est de sa faute alors pourquoi il me traite comme ça, je me retire de lui en le poussant au passage : « Une pute ? Mais arrêtes PUTAIN, arrêtes ! T’es qui pour me juger ? Tu crois savoir qui je suis ? T’es la personne qui me connait le moins au monde ! Alors fermes ta grosse gueule pour une fois Royce, tu comprends ? ». Je crois que c’est bon c’était râpé, il me répond qu’il n’était pas une pute : « A la limite je préférerais être une pute qu’un gros salopard sans cœur doublé d’un menteur comme toi… ». Je crois que je venais de me lâcher, je remets rapidement ma robe et ma culotte avant de lui répondre, toujours agacé : « T’as beau avoir couché avec beaucoup de filles…le sexe ça a pas l’air d’être vraiment ton truc, faut pas t’étonner que ça marche pas Royce ! ». Je lui fais un petit sourire à la limite du sadisme avant d’ajouter : « Adieu Royce… ». J’ouvre la porte avant de partir rapidement, j’ai plus envie de rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me traitait vraiment là? Putain j'allais pas me gêner non plus. Qui aurait envie de te connaître? Tu pètes plus au que ton cul, tu es la parfaite image qui me dégoûtes des Eliots. Madame se croit puissante, retourne dans ton château emmerder d'autres mecs que moi. c'était encore gentil ça. Minnie se rhabillait aussi rapidement que moi et elle était vraiment en colère. Tant mieux au moins elle me fichera la paix. Ça me saoulait car encore une fois on arrivait pas à s'entendre, j'avais vraiment un soucis avec les bleus. Elle me traitait comme une mitraillette qui me tirait dessus. Cela me faisait mal oui, mais c'était le but qu'elle cherchait oui? Je serrais les dents. Je plaint le père de tes gosses plus tard, en fait non, je plaint tout ton entourage. Je comprends pourquoi ta famille ne veut plus de toi. La rousse me narguait encore avec mes compétences sexuelles. J'explosais de rire. Ah ouais? C'est pour ça que tu m'as pas repoussé? Je t'ai eu en un claquement de doigt alors que j'en avais rien à foutre. Je voulais juste te manipuler. haha, on fait moins la fière hein? elle disparu des toilettes et je sortais après elle, le sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)