Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ GO BREAKING HER HEART MAXYM
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

※ GO BREAKING HER HEART MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Old Hollywood dit Hollywood, parce que Hollywood dit James Bond, parce que James Bond dit James Bond Girl, Cody avait confié une mission d'extrême importance à une de ses amies. Vous voyez, le genre de mission qui lui coûterait cher, mais il s'en fichait bien puisqu'ensemble, ils seraient des warriors de l'amour. Mon Dieu, ça pourrait être le nom d'un soap anglais, ça. Passons. Cody avait invité Maxym au bal de promo, clarifiant d'emblée qu'il espérait que sa présence à ses côtés énerve une de ses ex, parce que Maxym était quand même loin d'être la fille la moins regardable quoi. Il avait aussi le rêve candide de les voir se battre pour lui au milieu de la piste de danse mais ça, ce serait un bonus. Attrapant la main de Maxym, il lui murmura de le suivre et ils quittèrent ensemble la table sur laquelle ils avaient pris leur quartier, direction la piste de danse. Non pas que Cody avait été piqué par la mouche de la fièvre du samedi soir, mais il savait qu'ils se feraient sans doute plus remarquer à cet endroit plutôt qu'à leur table. Il s'enfonça parmi la foule et demanda à Maxym, observant minutieusement tous les gens autour d'eux ; « Je la vois pas, tu crois qu'elle est où ? Elle fait quoi ? Elle est partie ? Elle est pas venue ? Elle m'a dit qu'elle viendrait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnamment, ce bal n'était pas, niveau pénibilité, égal à la crucifixion. Max s'était pourtant préparée à ça. Mais non. Le contact de cette majorité de Lowell lui faisait passer une excellente soirée. Presqu'à l'en faire regretter de ne pas savoir tenir ne serait-ce qu'un pinceau. Il régnait chez eux cette espèce de nonchalance qu'elle jalousait à son ami Aidan. Comme si rien ne les préoccupait. Bon, à part cette Quincy pour Cody. C'était d'ailleurs le motif de leur mission, leur objectif, leur milieu de cible. Parce qu'en ce moment la vie de Maxym c'est le chaos, le bordel. Que les couples ne repoussent plus après son passage.. ou presque. Elle a décidé de faire sa BA. Sa putain de bonne action ça sera Cody. Et ca rattrapera tout pour son karma. Voilà. Alors elle se laisse docilement entraîner vers la piste de danse, comme ça devrait se passer si tout était vrai. Y a juste la suite qui trahit la supercherie. « T'inquièèète, c'est bon j'l'ai vu à l'entrée. » Enfin, elle croit. Presque sure. « Elle est sûrement avec son cavalier. » Qui lui, ne lui parle pas d'une Elle qui n'est pas.. elle. Leurs mains toujours liées, l'Eliot les guide dans le bas dans son dos, plaçant celle masculine dans le creux de ses reins. Ah ces hommes, faut tout faire sois-même. Puis, elle attrape la mâchoire de Cody pour qu'il garde son regard sur sa propre personne, plutôt que jouer aux fouines sous ecsta. « Reeeespire. Agent Cody je ne vous sens pas du tout au point sur le plan. » Elle lève un sourcil réprobateur, mode prof d'école.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le génie d'Aladdin se présentait devant Cody en lui offrant trois vœux, ce dernier n'aurait pas à réfléchir bien longtemps. Premier vœu ; être doté d'une vision à rayon X. Deuxième vœu ; être doté d'un sonotone invisible qui lui permettrait uniquement d'entendre les messes basses de la Joan. Troisième vœu ; être doté du talent de Fred Astaire en matière de danse afin de ne pas passer pour un bleu sur la piste. Sauf que Cody doutait même de la présence de son ex à ce bal, ce qui l'embêtait un peu car malgré la for agréable compagnie de Maxym à ses côtés, cette mascarade ne rimait à rien sans Joan. Elle la rassura. « T'es sûre que c'était elle ? Une petite brune avec des grosses lèvres et une frange de poney ? » Il n'y en avait pas tant que ça à Harvard, des comme elle. Puis, avec la résistance d'un pantin, il se laissa manipuler par Maxym qui prit les choses en mains. Heureusement que la femme était là pour diriger, sinon ils seraient restés longtemps droits comme des piquets au cœur de la piste. Il fit quelques petits pas, dansant, mais s'arrangeant toujours pour avoir un regard porté sur l'entrée du bal, inutile de préciser pourquoi. Maxym le ramena à l'ordre. « Le plan ? Quel plan ? » demanda-t-il, les yeux écarquillés. Il se ressaisit vite. « Ah oui le plan. Je ne veux juste pas qu'elle rate le clou du spectacle. On ne sait pas si elle nous observe, si ça s'trouve ça sert à rien qu'on danse maintenant. » Il se décourageait vite, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De cette Joan, Maxym ne savait pas grand chose. Au mieux, elle voyait vaguement à quoi elle ressemblait. En tout cas, elle devait être d'un intérêt exceptionnel pour que Cody s'acharne à ce point. C'était mignon, d'un côté. De l'autre un tantinet flippant. Mais la demoiselle avait apprit à faire avec les excentricités de son ami, et s'y pliait même, participant à cette pièce. Faut dire que le mensonge faisait partit de ses gènes, une sorte de super pouvoir utilisé trop souvent à mauvais escient. Là, c'était pour la bonne cause. Pour réunir le piquet et le poney. « Ouais, celle qui a l'air d'avoir douze ans là. » Faut dire que la frange... bref. Puis bordel, Cody et elle ca allait faire genre père et fille non ? Glauque. Grimaçant l'espace d'un court instant à cette vision, Maxym se ressaisit rapidement. Après tout peu importe, c'est leur problème de Roméo et Juliette. Elle, elle se contente juste de servir. Un joli moyen en robe de couturier, qui glisse ses bras autour du cou masculin pour quelques pas de danse. C'est pas vraiment glorieux. « Si tu veux qu'elle y croit, faudrait que ça ai l'air .. naturel. Si on se met à danser juste quand t'auras croisé son regard, autant lui dire direct que t'es complètement désespéré. » Leçon de manipulation, premier chapitre. Octroyé avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres. « En fait... t'es nul en danse c'est ça ? J'pensais que tu plaisantais ! » Il lui avait plus ou moins avoué par sms, mais la bleue n'en avait pas vraiment tenu compte. Elle aurait peut-être du mettre des chaussures de sécurité tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se venger de Joan, il fallait d'abord s'assurer qu'ils parlaient tous les deux de la même personne, sinon il risquait d'y avoir quelques soucis logistiques dans leur plan. Si Cody critiquait sa coupe de cheveux, Maxym appuya sur son visage juvénile et sa petite taille. Même s'il est vrai que si elle jouait dans Blanche-Neige, au casting on lui donnerait plutôt le rôle d'un nain, le Lowell n'était pas tout à fait d'accord avec sa partenaire. « Hum. » Il l'avait vu nue trop souvent pour lui trouver l'air d'avoir douze ans. Revenons au plan. Il consistait à se faire remarqués le plus possible en se lançant des regards amoureux, Cody dansant langoureusement avec sa cavalière Maxym qui brillait de mille feux. Et même sans la danse langoureuse, on ne pouvait pas passer à côté de Maxym, elle était wow ce soir. À part Cody, of course, obnubilé par quelqu'un d'autre. « T'as raison … Faut pas que j'ai l'air désespéré, surtout que je suis en rien désespéré. » acquiesça-t-il en se concentrant une bonne fois pour toute sur elle. Il prit une profonde inspiration, mettant doucement mais sûrement ses neurones en marche. Il ne pouvait pas danser naturellement, il s'y prenait tellement comme une brêle qu'il avait du mal à se sentir flotter aux côtés de Maxym. Toutefois, de mauvaise foi, il préféra rejeter la faute sur elle ; « Peut-être que tu es nulle en danse et forcément, quand on a un partenaire médiocre, c'est dur de faire mieux. » Il y allait un peu loin peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym se marre. De tout. De Cody, surtout, à ce moment là. Il a l'air de ces grands amoureux désespérés, un brin juvénile et naïf. Elle serait presque jalouse de ne pas connaître ce sentiment, si elle ne savait pas que ça amenait à des mesures risibles comme celle qu'ils essayaient de mettre en œuvre là. D'apparence, ça avait presque l'air crédible. « Oh  non, en rien. » La belle se pince les lèvres, étant à la peine pour cacher qu'elle doutait à 300% de cette réplique. Déjà, rien que le fait qu'il la regarde à peine démontrait qu'il y avait un problème quelque-part. Au moins, elle pourra pas se plaindre qu'il ne l'a pas regardé dans les yeux. Dans les yeux on a dit. Ouais, bah c'est ce qu'il fait depuis tout à l'heure. Et c'est plutôt sympa, en fait. « J'ai l'impression de danser avec un ami gay. » Qu'elle pouffe, avant de vite reprendre son sérieux, mission oblige. Faut dire que leur danse n'avait rien de sensuel, malgré les efforts de Maxym qui se collait allègrement au garçon. « ..quand on a un partenaire médiocre, c'est dur de faire mieux » Il a de la chance qu'elle a le sens du travail bien fait, car elle ne s'arrête pas malgré l'attaque. « Pardon ?! Moi, je suis une partenaire médiocre ? » Qu'elle chuchote, dents serrés et le ton sifflant qui n'annonce rien de bon. Son pied se décale, et le talon s'enfonce sur les doigts de pieds masculins. « Oups, désolée.. je suis nulle en danse, c'est vrai. » Croisant son regard, elle affiche un sourire parfaitement Eliot. « D'ailleurs, je vais arrêter de mener, c'est mieux. Quand on est avec un pro, ça sert à rien d'essayer de rivaliser. » Ses lèvres se révèlent mutines, s'amusant d'avance : «  Surtout quand il s'agit de se faire remarquer... » Oh, avec un Cody qui mène la danse, Max ne doutait pas un instant qu'ils allaient se faire remarquer. Et ça l'amusait, oui. Vengeaance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)