Invité
est en ligne
Invité
Parce que Old Hollywood dit Hollywood, parce que Hollywood dit James Bond, parce que James Bond dit James Bond Girl, Cody avait confié une mission d'extrême importance à une de ses amies. Vous voyez, le genre de mission qui lui coûterait cher, mais il s'en fichait bien puisqu'ensemble, ils seraient des warriors de l'amour. Mon Dieu, ça pourrait être le nom d'un soap anglais, ça. Passons. Cody avait invité Maxym au bal de promo, clarifiant d'emblée qu'il espérait que sa présence à ses côtés énerve une de ses ex, parce que Maxym était quand même loin d'être la fille la moins regardable quoi. Il avait aussi le rêve candide de les voir se battre pour lui au milieu de la piste de danse mais ça, ce serait un bonus. Attrapant la main de Maxym, il lui murmura de le suivre et ils quittèrent ensemble la table sur laquelle ils avaient pris leur quartier, direction la piste de danse. Non pas que Cody avait été piqué par la mouche de la fièvre du samedi soir, mais il savait qu'ils se feraient sans doute plus remarquer à cet endroit plutôt qu'à leur table. Il s'enfonça parmi la foule et demanda à Maxym, observant minutieusement tous les gens autour d'eux ; « Je la vois pas, tu crois qu'elle est où ? Elle fait quoi ? Elle est partie ? Elle est pas venue ? Elle m'a dit qu'elle viendrait. »
(Invité)