Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOscar ► tout est bon dans l'cochon !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oscar ► tout est bon dans l'cochon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ; italien ; est entré chez les Mather quand il est arrivé à Harvard mais les a quitté en janvier suite à la bombe. Tente d'y entrer à nouveau ; barman dans une boîte de nuit ; a été trainé dans différents pays toute son enfance par ses parents ; a un QI surélevé mais le cache afin de paraître plus "cool" ; fume comme un pompier ; ne touche pas à la drogue, seulement à la beuh de temps en temps en soirée ; favorise l'alcool ; ...

CARACTERE : Oscar c'est le mec cool par excellence, celui qui ne se prend pas la tête et qui ne cherche pas la merde. Celui qui va venir à toutes les soirées, même s'il n'est pas invité, pour profiter de la nuit un bon verre à la main. Mais c'est aussi celui que peu connaissent réellement, celui qui garde tout pour lui. Il supporte assez mal de voir une jeune femme ou un ami à lui se droguer devant ses yeux. De plus, il est respectueux envers la gente féminine. Bon, certaines l'ont certainement surnommé "Le connard" dans leur téléphone mais ça, on y peut rien (enfin..). Lui, ce qu'il aime ce sont les femmes, les vraies, celles qui se respectent. Il chérirait plus facilement une fille qui n'a jamais couché qu'une nana qui a sauté tout le campus.

ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS :

Isaline
Alexander
Davina
Skylar
Typhene
Milena
Candice
Lexie
Alexys
Grace
Zed
Jeno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va la sieste était bonne  :sifle: bref je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne merci Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705

Adélaïde, cette déesse Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 73120010 
As-tu une idée ? Ou on réfléchit ensemble ? Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton Bg on en parle  :sifle: bien dis moi si tu recherches des liens déjà plutôt positif plutôt négatif plutôt compliqué  Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705 puis parles moi de ton perso  Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire oublie-moi pas mais tu l'as pas fait donc ce post ne sert à rien du tout mais c'est pas grave  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi du temps de répoooonse je me suis laissée avoir par mes amis et le soleil Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 2157042859

Maggie Clayton a écrit:Et ton Bg on en parle  :sifle: bien dis moi si tu recherches des liens déjà plutôt positif plutôt négatif plutôt compliqué  Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705 puis parles moi de ton perso  Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 2321506494 

Alors moi je suis plutôt du genre à voir après si le lien est positif, négatif ou autre (sauf si tu as besoin de choses en particulier). J'ai rempli un peu plus mon premier post Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 152426858 . Toi parles moi de Maggie ! Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705

Alexys Carpenter a écrit:J'allais dire oublie-moi pas mais tu l'as pas fait donc ce post ne sert à rien du tout mais c'est pas grave  hanwii 

Comment t'oubliais mon Alexys Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705 ! Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 2511619667

Typhène L.-Strudwick a écrit::sifle::loukas:

Je sais pas si je dois t'aimer ou pas :sifle: mais bon vu que tu as posté sous Typh Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 3997999705 Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 2511619667

Betty Santos a écrit::hum: 

Mamamia Vanessa Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 1656269883 . Tu as une idée/envie ? Sinon parles moi de la belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement tout de libre alors. :sifle: :heaart:
Alors voici quelques infos sur Betty-Boop Oscar ► tout est bon dans l'cochon ! 1001568715

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)