Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nausi) Retrouvailles au sommet... d'un temple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Nausi) Retrouvailles au sommet... d'un temple !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que Nausicaa et Thaïs n’avaient pas fait une sortie entre filles et quoi de mieux que de se retrouver lors de l’Event de leur maison ?! Après tout, le Japon offrait un dépaysement absolument fabuleux et la visite d’un temple plus encore. « N’empêche, même s’il a fallut qu’on attende d’être au bout du monde pour se retrouver, qu’est-ce que tu m’as manqué ma bichette en sucre ! » s’exclama la blondinette en serrant doucement sa meilleure amie dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais dans la Cabot House, les voyages choisis étaient bien souvent des destinations qui promettait farniente et soleil alors que cette fois ci, nous étions partis pour le japon. Thaïs et moi nous étions données rendez vous au sommet d'un temple histoire de le visiter et de parler un peu. Il fallait dire qu'avec les études et nos vies respectives, trouver un moment à nous avait été tel le parcours du combattant. « N’empêche, même s’il a fallut qu’on attende d’être au bout du monde pour se retrouver, qu’est-ce que tu m’as manqué ma bichette en sucre ! » lâcha Thaïs marchant à mes côtés. " C'est vrai, en y réfléchissant c'est assez drôle. Je trouve ça dommage qu'on ait pas trop eu le temps de se voir toutes les deux, on rigole tellement bien". Je finissais sur un ton d'amertume, elle m'avait beaucoup trop manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès lors que Nausicaa eut exprimé son amertume, Thaïs ne manqua pas de s’emparer de sa main et de lui sourire pour compenser ses longues semaines d’absence. Il s’était passé tant de choses dans sa vie qu’elle devait admettre s’être un peu éloignée de ses plus proches amies. Mais cela prenait fin ici et maintenant ! « Tu m’as énormément manqué, tu sais. Et puis rien ne nous empêche de nous rattraper maintenant hein ! Faut que tu me racontes tout ce qui s’est passé dans ta vie et je vais faire de même. Honneur à toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, Thaïs restait le plus optimiste possible et me prit la main pour me réconforter, me disant qu'on pouvait encore se rattraper. C'était vrai, nous avions toute la journée devant nous et ce n'était pas comme si nous ne nous étions pas vu depuis des années. " Oh pas grand chose tu sais... ma vie n'est pas aussi trépidante que la tienne et celle de Caleb " répondis je, la poussant d'une épaule pour la taquiner. " Alec est partit en Nouvelle Zélande, soooo je suis de nouveau seule, mais je crois que tu le savais déjà non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, ma vie avec Caleb n’est pas forcément digne d’un film d’action non plus ! » plaisanta aussitôt Thaïs, n’ayant pas envie que toutes ses amies se mettent à penser que sa vie conjugale était digne des plus grands romans d’espionnage. Même si dans un certain sens… c’était un peu le cas parfois. « J’étais au courant oui, tu me l’avais dit. Tu n’as pas fait d’autres rencontres depuis ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)