Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ace) you are woooonderful tonight.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(ace) you are woooonderful tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are wonderful

~ tonight ~

Cette soirée, tu avais la plus grande des chances du monde de la passer en compagnie d'Ace. C'est quand même étrange parce que cette année, tu as tellement l'impression qu'elle a passé si vite et que tu n'as été au courant de rien à propos de personne. Tu avais mis de côté tes relations pour essayer de te concentrer sur tes études, or tu n'avais pas très bien réussi. Tu avais été en couple, tu avais beaucoup voyagé, tu avais aussi vécut une rupture, puis une nouvelle rencontre, puis une nouvelle mise en couple officielle... Tu avais vraiment perdu le contrôle, à un moment. Et même que tu étais tombé dans la drogue. Parce que oui, ça ce stade, tu étais devenu accro. La soirée où tu avais supplié Loukas de te donner quelque chose en Afrique avait marqué le début de la fin, en fait. Ce soir, tu voulais rester sobre et éviter de... retomber, quoi. Ça faisait même quelques jours que tu consommais plus modérément, histoire de ne rien laisser paraître. Mais ce soir, ce n'était plus important. Tout ce qui comptait, c'était Ace et toi. Vous étiez donc tous les deux assis à votre table, le dîner était passé et beaucoup étaient en train de danser. Seulement... Tu avais bien envie de profiter d'un peu de calme près de ta douce cavalière. Tu la regardas dans les yeux, presque heureux et à la fois triste. C'était ton dernier bal à Harvard. « Je t'aime, Ace. Promets-moi qu'on restera en contact, hein. » dis-tu d'une voix peut-être un peu plus triste que tu ne l'aurais souhaité... C'était vrai, en fait. Tu avais tellement peur de perdre tous ces gens de qui tu t'étais rapprochés depuis neuf ans... ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are wonderful

~ tonight ~

Je bougeais la tête au rythme de la musique, m'octroyons le droit aujourd'hui de m'amuser. Je ne pleurerais plus, je ne broyerais plus du noir et je me droguerais encore moins. Cette époque là était fini pour moi, j'en avais fini de me défoncer à tout ce que je trouvais, allant de plus en plus dans les extrême. J'avais changé ? Non, j'avais juste besoin d'autres choses, je savais que ça me détruirait et que penserait ma mère si elle me voyais me défoncer, hein ? J'étais accro. J'avais un problème. Je le réglais, c'est tout. Charlie semblait passer une bonne soirée aussi, bien qu'il avait la tête un peu ailleurs non ? Je l'aimais, je serais toujours là pour lui et jamais je ne le lâcherais. Si il avait envie de parler, je suis là. Il n'as qu'à me dire ce qu'il ne vas pas, non ? « Je t'aime, Ace. Promets-moi qu'on restera en contact, hein. » Ses paroles me font sourire, bien qu'il m'inquiète un peu, me rendent nerveuse. Il disait ça comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. « Arrête, tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi on couperait le contact hein ? » Je venais me serrer contre lui, dans le but de le rassurer et de me rassurer aussi. Je ne savais pas ce qu'il me faisait. ~

© charney for ilh
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are wonderful

~ tonight ~

Cette soirée allait être ta dernière en compagnie de tous ces gens et tu trouvais la chose vraiment, mais alors là vraiment tragique. C'est fou, mais au départ tu te disais que neuf ans, ça allait être long, mais au final ça avait passé si rapidement. Tu avais croisé beaucoup de gens, tu t'étais fait de nombreux amis ou alors tu en avais retrouvé beaucoup en cours de route. Mais ce bal, ce bal à la old hollywood marquait malheureusement la fin de ton récit à Harvard, à la Dunster House et tu trouvais ça plus que tragique. Ce mélange d'émotion montant en toi était peut-être aussi dû au tiraillement continuel, cette petite voix qui te disait de craquer et d'aller chercher ton pot de pilule dans le fond de ton coffre à gant. Tu reportas toute ton attention sur Ace. C'était elle la plus importante ce soir, pas ton addiction. « Arrête, tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi on couperait le contact hein ? » Tu soupiras doucement d'aise lorsqu'elle te serra contre elle. Tu l'aimais tellement, cette jeune femme. Bien qu'à un moyen tu as un peu négliger votre relation, il n'en demeure pas moins qu'elle occupe une grande place dans ton coeur. « J'en sais rien en fait... Je suis juste... Nostalgique, tu vois. Je me dis que tout ça s'arrête là pour moi et j'ai souvent entendu la fameuse expression " On s'appelle ! " sans jamais recevoir ledit appel... » dis-tu en bougonnant légèrement. Seigneur, le positivisme n'était pas de mise en ce moment. Heureusement que les précédentes heures avaient été plus joyeuse, mais là la réalité te rattrapait, d'où le fait que tu sois si atterrée. « Je ne veux pas que ça s'arrête... » dis-tu alors, serrant à ton tour un peu plus fort ta cavalière. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are wonderful

~ tonight ~

« J'en sais rien en fait... Je suis juste... Nostalgique, tu vois. Je me dis que tout ça s'arrête là pour moi et j'ai souvent entendu la fameuse expression " On s'appelle ! " sans jamais recevoir ledit appel... » Je grimaçais. Ca me faisait de la peine de m'en souvenir, c'était la dernière année de Charlie ici. J'avais oublié, oublié qu'il était plus âgé que moi, plus expérimenté et que ses années ici se terminait bientôt. Il me connaissait si bien, j'aurais cru qu'il serait je ne sais pas.. Avec moi pour toujours ? Je sais qu'on as pas été si présent que ça l'un pour l'autre, mais l'idée de ne plus le savoir rôdé dans la Dunster House me tue. Mon visage se décompose. « Je ne t'oublierais jamais, moi je ne t'oublierais jamais. Ne t'avise pas de m'oublier. » C'était la seule chose que je pouvais lui promettre, en plus que de l'appeler aussi souvent que je pouvais, tout les jours de toute ma vie si il le faut. Je lui interdisais de m'oublier, je ne veux pas que lui m'oublis, qu'il dise qu'il appelle et qu'il n'appelle jamais. « Je ne veux pas que ça s'arrête... » Oh comme je le comprends, oh comme je suis d'accord. Je m'appuie à lui gentiment, je réfléchissais.. Qu'est-ce qui allait se passer l'année prochaine ? « Je pense rarement à comment ça pourrait être. Comment ça pourrait être après Harvard. » ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are wonderful

~ tonight ~

Tu te sentais mal d'infliger ton stress, tes angoisses à Ace de la sorte. Elle ne méritait pas un moment aussi dramatique dans son bal de princesse. Tu voulais lui offrir une belle soirée, la soirée dont elle se souviendrait toute sa vie. Or, tu étais là à avoir un sérieux coup de blues et... Tout ce que tu pouvais faire, c'était de lui en faire part. Si ça se trouve, elle était très bien placer pour comprendre tes craintes. « Je ne t'oublierais jamais, moi je ne t'oublierais jamais. Ne t'avise pas de m'oublier. ». À ses paroles, tu ne pus t'empêcher de sourire. Tu n'avais pas non plus envisager de l'oublier. Du moins, pas volontairement. On sait tous ce que c'est, par contre... Les premiers temps on se voit souvent, mais la vraie vie - celle après la graduation - nous prend tout notre temps. En plus, tu avais des projets d'avenir avec William et... Enfin bref. Tu ne voulais pas oublier Ace, alors c'était à toi de faire le nécessaire pour que jamais, au grand jamais, une telle chose se produise. La jeune femme se rapprochait davantage de toi et ta présence à tes côtés te sécurisait. À une époque, tu étais celui qui la consolait. Maintenant, cela semble être l'inverse... « Je pense rarement à comment ça pourrait être. Comment ça pourrait être après Harvard. » Tu soupiras doucement avant de passer une main dans ton visage pour essayer de dégourdir les traits de ton visage triste. Tu pris ensuite une grande inspiration pour chercher les bons mots. « On passe notre vie à prévoir nos études, à planifier nos cours, à peaufiner nos travaux, à se donner corps et âmes pour obtenir le bulletin le plus impeccable. Mais je pense qu'on ne pourra jamais être à cent pour cent préparé à ce qui nous attend à l'extérieur. » dis-tu en toute honnêteté. « Si tu savais comment ça me fait peur. Ça me fait peur, mais ça m'intrigue à la fois, tu vois ? Mais... J'ai peur de me planter, de tomber la face première. À l'école, si on échoue à un examen, on peut le reprendre, s'améliorer au prochain... Tandis que dans la vie, la vraie vie, on n'a que très rarement droit à l'erreur sinon on en souffre pendant des ans... » dis-tu doucement avant de souffler un bon coup en redressant le dos. « Mais ce soir, je n'ai plus envie de penser à ça... » Tu souris alors, regardant la jeune femme droit dans les yeux. « Et si on se faisait une promesse ? Qu'au moins une fois par semaine, ou par deux semaines, on s'organise une petite sortie ? Je resterai quand même à Boston donc ça ne te coûtera pas cher de taxi ! » dis-tu en ne pouvant pas te retenir de pouffer de rire. Rire... Ça faisait du bien, après tout. ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)