Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ YOU'RE MY BLIND TEST KYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

※ YOU'RE MY BLIND TEST KYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle connerie ce bal. Cody s'ennuyait ferme, sans compter que sa cavalière était portée disparue depuis toute à l'heure. Il avait beau l'appeler, il avait beau cherché après, tous les cris les SOS partent dans les airs. Donc voilà, le Lowell trouva le réconfort dans la danse, retrouvant son énergie  à l'aide d'un moonwalk du feu de Dieu. Michael Jackson se retournerait dans sa tombe s'il était bien mort – puisque Cody croyait en la théorie fantaisiste comme quoi il était encore vivant et qu'il préparait tranquillement son come-back au fin fond de l'Alaska dans son igloo 4 étoiles. Malheureusement, il géra mal son mouvement, la distance, la gravitation, tout ça et il ne pensait pas être si près du bar. Son moonwalk l'entraîna donc droit vers les tabourets, dont un sur lequel était posé les fesses d'une jeune femme, Alaskya de son prénom. Il renversa tout sur son passage, un tabouret vide, deux-trois verres et directement, il s'excusa auprès de la Lowell ; « Excuse-moi ! Je t'avais pas vu et je suppose que tu ne m'avais pas vu non plus ... » Jusque là c'est assez logique. « Tu me reconnais ? C'est Cody, C-O-D-Y. » épela-t-il dans son oreille, oubliant presque qu'elle était aveugle, pas sourde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que Ukrainienne je sais reconnaitre de la Vodka, de la vraie, de la bonne. La Vodka ça me connait, j’en bois depuis toujours. Durant les 7 ans de ma vie enfermée dans une cave d’Atlanta, j’en buvais. Pourquoi ? Pour aller faire les trottoirs dans la bonne humeur et sans me rendre compte que des gens vont tremper leur biscuit dans ma brioche toute la nuit. Alors je pense à tout ça quand je bois de la Vodka. Enfin je dois trop penser. Une force magnétique d’origine inconnue m’a poussé au sol. M’a tête à heurtée quelque chose de dur.. Peut être le sol.. Peut être le cul de Nicki Minaj, j’en sais rien ! Une voix familière s’est fait entendre. J’ai tourné la tête vers le son de cette voix. J’ai tapé devant moi en espérant le toucher, bingo. Ma main à claqué sur ce qui semble être sa peau. Mais bien sûr que je te reconnais ! Dis moi je suis assise sur quoi là.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était navré, outré, blessé, inconsolable à l'idée qu'il avait bousculé une handicapée ? Irait-il en prison ? Sûrement. Il n'avait pourtant pas le physique des mecs en prison, eux qui ont la carte du monde tatoué sur leur peau – sans doute dans le cas où ils voudraient s'évader ou alors devenir prof de géo à la sortie. Enfin voilà, le jeune homme était tellement désolé qu'il ne savait plus trop ce qu'il racontait ; « Là tu es sur le sol ! Mais ta robe s'est transformée en serpillière de vodka et de whisky, c'est affreux, je suis désolé. » Ses paroles précipitées illustraient bien Ô combien il s'en voulait. Il parvint à lui prendre la main pour l'aider à se relever et renchérit ; « En plus tu as touché mes fesses dans ta chute. Ça me dérange pas mais je préférais te le signaler car je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté entre nous. » Difficile de faire pire, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage s’est durci quand il a parlé de ma robe mouillé à la vodka. Je ne sais pas vraiment précisément à quoi elle ressemble. Je sais juste que c’est pas la robe qu’on trouve à Vet’Affaire. MA ROBE ! Toutes les insultes possible on défilés dans ma tête. A cette instant ce mec est mon pire ennemis. Il m’a aidé à me relever, alors je me suis agrippé à lui puis même debout je ne l’ai plus lâché. Et toi tu as eu ta tête dans mes seins en l’espace de 48 centièmes de secondes. Je lâché pour toucher ma robe à la recherche de mouiller. Avoue que tu as fait expret de me tomber dessus ! Le pauvre je le taquine doué comme il est je serais pas étonné de savoir qu’il à fait le boulette canon dans les tabouret suite à tes exploits de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait sûrement, sans faire exprès, saccagé une robe qui coûtait trois fois la totalité de sa propre garde-robe mais honnêtement, elle ne comptait pas la porter une seconde fois après le bal, si ? Parce qu'il trouvait que quand même, ce genre de robe n'était pas super pratique pour aller au cinéma ou … Ah merde, Alaskya ne va pas au cinéma, c'est vrai. Un problème de résolu, en quelque sorte. Confus, Cody balbutia face à l'accusation de Kya ; « Si ça peut te rassurer, j'ai pas regardé. » Pas cette fois, il était trop occupé à essayer de la rattraper. Par contre, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait jaaaaamaais regardé, oh non. Coupable. Il se justifia une nouvelle fois ; « Mais non ! Je faisais du moonwalk ! J'vois pas pourquoi j'aurais fait ça, si je veux te tomber dessus y a des façons moins violentes. » fit-il en se baissant, relavant le pan de la robe qui avait fait office de sopalin pour qu'Alaskya puisse constater les dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il est regardé ou pas enfaîte j’en avais rien à faire ! Je suis pas franchement pudique même pas du tout. Faut dire que 7 ans à me montrer à poil devant je ne sais combien de mec en se faisant payer avec de l’argent que je ne pourrais jamais utiliser.. J’ai rigolé quand il m’a parlé de son moonwalk. J’imagine tellement l’action ! Il m’a ensuite donné le bas de ma robe pour que je vois à qu’elle point elle est au bout de sa vie. Je me suis mis de plus belle à rire. Ca va sûrement être horrible demain matin ! Cette robe je m’en fiche, c’est pas la première ni la dernière alors ! j’ai cherché son bras pour ensuite m’y agripper. Emmène moi plutôt danser en collé sérré histoire que je sente un peu la catastrophe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody espérait que la réputation de saccageur de robe doublé de pervers mateur de nénés d'aveugle en plein bal de promo n'allait pas le suivre jusqu'à la fin de sa vie, parce qu'il n'était pas comme ça. Ou si, mais quand il avait un peu bu, ce qui n'était pas encore le cas. Il était même tout à fait sobre, il avait juste le rythme du moonwalk dans la peau. « Collé-serré ? » Attendez, ça ressemblait à une proposition indécente là quand même. Heureusement que Cody resta très professionnel et l'éloigna du bar, au cas où l'accident se reproduirait. Ses mains se calèrent contre ses hanches et un détail frappa Cody au premier pas ; à chaque fois, il se battait contre sa robe pour ne pas la piétiner. Fred Astaire avait sûrement jamais été embêté par ce problème, lui. « Ta robe, j'risque de te la raccourcir avant la fin de la soirée si ça continue. » ria-t-il. Cependant, il était un peu sérieux ; si cette robe le foutait au bout du rouleau, il n'aurait plus aucun scrupule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a dansé ensemble enfin du moins essayé le pauvre, gesticule dans tout les sens pour éviter de piétiner quelque chose. J’ai compris que c’est finalement la traine de ma robe qui le gêne. Je me suis marré en posant ma tête sur son épaule. Arrête de gesticuler partout tête de noeuds ! J’ai pris ses mains pour les poser sur ma taille. Je l’ai entrainé sur le musique en semble être un slow. J’ai chuchoter à son oreilles. N’y vois en rien de la drague !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe d'Alaskya lui faisait vivre un enfer. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle semblait décidée à piéger les pieds de Cody, lui qui se battait dans un duel sans fin avec elle. À un moment, il laissa même échapper un grognement, ce qui fit sûrement réagir Kya puisqu'elle le traita de tête de nœud. Euh euh euh. OK. Il avait fait l'effort de se coiffer et maintenant on lui disait qu'il avait des nœuds ? Il leva les yeux au ciel puis se laissa manipuler comme un pantin. « J'ai eu ma tête entre tes seins, je crois qu'on est plus au stade de la drague. » pouffa-t-il en regardant au loin derrière elle. C'est vrai que vu comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)