Invité
est en ligne
Invité
Quelle connerie ce bal. Cody s'ennuyait ferme, sans compter que sa cavalière était portée disparue depuis toute à l'heure. Il avait beau l'appeler, il avait beau cherché après, tous les cris les SOS partent dans les airs. Donc voilà, le Lowell trouva le réconfort dans la danse, retrouvant son énergie à l'aide d'un moonwalk du feu de Dieu. Michael Jackson se retournerait dans sa tombe s'il était bien mort – puisque Cody croyait en la théorie fantaisiste comme quoi il était encore vivant et qu'il préparait tranquillement son come-back au fin fond de l'Alaska dans son igloo 4 étoiles. Malheureusement, il géra mal son mouvement, la distance, la gravitation, tout ça et il ne pensait pas être si près du bar. Son moonwalk l'entraîna donc droit vers les tabourets, dont un sur lequel était posé les fesses d'une jeune femme, Alaskya de son prénom. Il renversa tout sur son passage, un tabouret vide, deux-trois verres et directement, il s'excusa auprès de la Lowell ; « Excuse-moi ! Je t'avais pas vu et je suppose que tu ne m'avais pas vu non plus ... » Jusque là c'est assez logique. « Tu me reconnais ? C'est Cody, C-O-D-Y. » épela-t-il dans son oreille, oubliant presque qu'elle était aveugle, pas sourde.
(Invité)