Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk (+ kennychou)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

need to talk (+ kennychou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk (+ kennychou) 713184Sanstitre1
La brésilienne était arrivée à la table. Elle avait fait un peu connaissance et avait un peu discuté. Puis, un peu plus tard, Kenny l'avait invitée à danser. Adorant ça, elle n'avait pu qu'accepter. Alors, elle se leva et le suivit sur la piste de danse. + Je suis contente de te voir Kenny. dit-elle. Ils ne s'étaient pas vus depuis la croisière. Elle n'aimait pas rester longtemps sans voir Kenny ou Anya. A vrai dire, elle détestait ça ! Mais elle n'avait pas le choix, c'était comme ça et c'est tout. Elle était contente de voir que malgré ça, leur relation ne changeait pas. + Étonnée que tu veuilles danser avec moi. Elle lui fit un clin d’œil. Elle adorait le chercher. Au fond, elle était ravie de partager une danse avec son ami, celui qui était presque comme son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk (+ kennychou) Tumblr_n4wjp3kyye1sfeqkko4_r1_250
Kenny n'aimait pas réellement danser mais il devait, voulait parler à Shaira à propos de sa venue avec Alejandro puis il n'avait pas envie de la perdre elle aussi. Mallory déjà tout à l'heure, cette fois, il voulait éviter de faire une crise de nerf car il savait la vérité. "Moi aussi ! tu es ravissante mais je pense qu'on à déjà du te le dire !" Il souriait, baissant un peu la tête sur sa robe rouge, oui elle était vraiment belle ce soir. Ses yeux se posaient dans les siens, se mouvant au rythme de la chanson alors que son sourire s'élargissait presque rieur. "Quoi ? On a déjà danser ensemble, je suis sur que tes orteils s'en souvienne !" Oui la première fois ou il avait vu Shaira y a un peu plus de 7 ans, il avait dansé en sa compagnie enfin écrasé les pieds c'était plus ce terme qui convenait. "Tu étais très contente même si tu m'as fait mal en me repoussant quand j'ai voulu t'embrasser !"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait l'air un peu contrarié. Alors, c'était avec plaisir qu'elle avait accepté de danser avec lui, se disant que ça lui changerait surement les idées. + Moi aussi ! tu es ravissante mais je pense qu'on à déjà du te le dire ! Elle le regarda en souriant. + Je te remercie Kenny. Et oui, en effet, c'est possible. Elle lui fit un clin d’œil. + Quoi ? On a déjà danser ensemble, je suis sur que tes orteils s'en souvienne ! Elle ne pu s'empêcher de rire ! Et comment qu'elle s'en souvenait. Elle ne pouvait pas oublier, même si c'était il y a environ sept ans. + C'est surement pour ça que maintenant j'ai un orteil de travers... Elle fit la pensive. Elle taquinait toujours Kenny, tout comme lui la taquinait aussi.  + Tu étais très contente même si tu m'as fait mal en me repoussant quand j'ai voulu t'embrasser ! Elle le regarda, faussement étonnée. + Non ?! J'ai fais ça, moi ? Elle le frappa doucement sur l'épaule. + Je me suis rattrapée après, non ? Oui, puisqu'ils étaient sortis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa bouche formait un O. Kenny levait ensuite les yeux au ciel. "Je rêve, tu mets ton orteil difforme sur mon dos alors que je suis totalement innocent ! Il a toujours été comme ça mademoiselle !" dit il en la regardant. Bien sur que ce n'était pas lui puis Shaira n'avait pas des orteils difforment si ? A vrai dire, Kenny n'avait pas prêté attention à ce genre de détail. "Ouais ta fais ça, je me sentais… C'était pas sympa surtout que j'avais usé de tout mon charme !" ria t'il face à son coup. Ils dansaient toujours, se rappelant des souvenirs du passé, on pouvait tout dire sur eux mais ils avaient été heureux ensemble, certes ils ne formaient pas un "vrai" couple vu que les sentiments n'étaient pas forcément là mais ils étaient bien, ils avaient bien vécus. "Oui c'est vrai très bien rattrapé même…" murmura t'il en baissant un peu la tête. "Alors Alejandro… C'est lui finalement…"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. + Je rêve, tu mets ton orteil difforme sur mon dos alors que je suis totalement innocent ! Il a toujours été comme ça mademoiselle ! A son tour de faire sa bouche en forme de O. Non mais pour qui se prenait-il ?! Enfoiré ! + Je t'emmerde, Kenny. Elle rit doucement. Puis, ils parlèrent du temps où ils étaient ensemble. + Ouais ta fais ça, je me sentais… C'était pas sympa surtout que j'avais usé de tout mon charme ! Elle le regarda. + T'es sur ? Une fois de plus, elle le cherchait. C'était il y a longtemps, mais ils avaient vécu de bons moments ensemble. Ils ne s'aimaient pas forcément, mais ils avaient été heureux. + Oui c'est vrai très bien rattrapé même… Elle le regarda. Il semblait ... elle ne savait pas. Puis, il la sortit de ses pensées. + Alors Alejandro… C'est lui finalement… Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à la fin ?! + De quoi c'est lui finalement ? Elle se demandait si il savait qu'elle n'était plus avec Matthéo depuis la croisière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais !" Il souriait de toutes ses dents tout heureux. Parlant du passé entre eux, il se souvenait tellement de chose, la première soirée à deux, la première fois ou ils avaient pu aller au restaurant alors qu'il détestait ça, la rupture aussi sans compter la fois ou il avait apprit qu'elle était enceinte. Shaira faisait parti de son passé, de son présent aussi et surement de son futur. "Non peut être pas tout tout ! Je cachais mon accent anglais mais je te l'aurais sorti tu aurais fondu !" Il se mit à rire, se risquant même à lui sortir une phrase un peu ambigüe. Oui il regrettait parfois le passé, parce qu'il était mieux en fait c'est sa santé qu'il regrettait, en ce moment c'était un peu difficile d'assumer. "Bien tu sors avec… Me cache pas, ça se voit que vous êtes proche vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny et Shaira cela avait été une belle histoire. Pas très sérieuse, mais une belle histoire quand même. Elle se rappelait de tout, même de la fois où elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Il avait cru que cet enfant était le sien. Alors, elle avait du lui assurer et lui prouver que ce n'était pas le sien. + Non peut être pas tout tout ! Je cachais mon accent anglais mais je te l'aurais sorti tu aurais fondu ! Elle se mit à rire. + Je n'en doute pas une seule seconde ! Ils continuèrent de danser ensemble, en souvenir du bon vieux temps. Ils n'avaient pas dansés depuis cette fois-là. Puis, il lui parla d'Alejandro. + Bien tu sors avec… Me cache pas, ça se voit que vous êtes proche vraiment ! Elle le regarda, étonnée. + Tu débloques ! On sort pas ensemble ! Ah ça, non, ils n'étaient pas ensemble. Pas encore. + Comment ça ça se voit qu'on est proches ? Elle le regard, intriguée par sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny parlait d'Alejandro, il savait qu'elle était avec ou du moins qu'il se passait un truc entre eux mais Shaira ne disait rien au contraire, elle attaquait même le pauvre Kenny alors qu'ils dansaient toujours. "Ok ok !" dit il en la regardant droit dans les yeux espérant qu'elle respire un peu. "Je note que tu t'énerves rapidement quand on te parle de lui en tout cas !" Il se risquait à une petite plaisanterie totalement vrai, essayant d'apercevoir une réaction de la brésilienne. Merde c'était pas si compliqué de lui dire qu'elle préférait cet homme plutôt que l'autre mather."Bah ça se voit, des gestes, des regards, y a des choses qui font qu'on le sait ! Je te connais aussi… Mais si tu me dis qu'il y a rien, je te crois !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Je note que tu t'énerves rapidement quand on te parle de lui en tout cas ! Evidemment, elle essayait de ne rien montrer, même si ce n'était pas facile. Elle savait pertinnement qu'il la connaissait et qu'il sentait ce genre de choses là. Mais quand bien même, elle essayait toujours de le cacher ! + Tu dis n'importe quoi Kenny. Cela sonnait faux. Terriblement faux. Elle continuait de danser avec son ami. Puis, il reprit la parole. + Bah ça se voit, des gestes, des regards, y a des choses qui font qu'on le sait ! Je te connais aussi… Mais si tu me dis qu'il y a rien, je te crois ! Elle leva doucement les yeux au ciel. + Ah bon ? Il y a ce genre de choses entre Alejandro et moi ? Et non, il ne se passe rien. Du moins, nous ne somme pas ensemble. Sous-entendu, on sort pas ensemble, mais il se passe un truc. Elle était persuadée que Kenny le comprendrait et elle le regrettait à la minute ou elle le dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui dire n'importe quoi ? Même pas vrai, il visait parfaitement la vérité et il le savait. "Ouais ouais !" se contenta de dire le brun en dansant toujours. Il avait fait des progrès, il ne lui écrasait même pas les pieds comme quoi les cours qu'il avait pu prendre vers ses 20 ans l'avait servit. "Oh arrête !" lâcha l'anglais en cessant de danser. Posté devant elle, le brun regardait de droit à gauche pour essayer de voir si personne n'écoutait la conversation. "Tu couches avec !" déclara le jeune homme. "ça se voit enfin je te connais, je vois comment tu es puis vous venez au bal ensemble, vous êtes un couple même si tu essayes de me faire croire que non ! Je comprends pas pourquoi tu dis rien, y a pas de honte ! Quand je t'ai dis que j'étais amoureux d'Anya y a 2 ans, tu étais là, tu as toujours été là pourquoi je le saurais pas ?" Il prenait la mouche un peu, cessant de se mouvoir sur la musique, Kenny commençait à ne pas aimer ce bal si c'était pour se prendre la tête avec les gens qu'il aimait.]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)