Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Isaline ♪ Dance the music !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+ Isaline ♪ Dance the music !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues minutes à entendre débattre ma table sur être enceinte peut être fatiguant ou non, j'avais décidé de les quitter un instant pour prendre ma dose de nicotine.  Je fumais donc en regardant le ciel qui avait tourné vers une couleur plus sombre, clair et lumineuse. Des milliers d'étoiles étaient présent ce qui rajoutait un peu de magie à la soirée, bien qu'elle soit quelque peu ennuyeuse à mon goût. J'avais entendue que l'année dernière, plusieurs personnes s'étaient finalement tapé dessus, et c'est de ça que je voulais. Que je regarde les autres se taper pour une raison puéril et rire de leur comportement. Oui, mon côté cynique n'était pas seulement présent au lit, mais aussi dans ma vie de tout les jours, je le cachais tout simplement. Tirant une dernière latte, j'essayais de ne pas me rappeler que trois femmes parmi la table me gonfle. Après tout ce n'étais qu'une soirée, avec un peu d'alcool j'allais bien finir par arriver à quelque chose ou du moins simplement à tenir le coup. Je rentrais de nouveau das le bâtiment en frissonnant puisque la nuit n'était tout de même pas chaude, et c'est là que j’aperçus Isaline au loin parlant avec une jolie blonde qui me semblait avoir été vendu chez les Cabots. Ayant soudainement une idée pour l'emmerder étant donné qu'elle me faisait bien pour ma part, je m'avança vers elle et m'excusa auprès de sa copine. « Je te l'emprunte. » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil tandis que j'attrapais la main de la jolie Eliot et que je l'emmenais lentement vers la piste de danse sans la moindre explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ rhys)

Ça me faisait du bien de pouvoir discuter un peu avec Caleb et Thaïs, ils m'avaient tous les deux manqués. C'est vrai que je n'avais peu pu passer énormément de temps en leur compagnie depuis mon retour du Spring Break et je m'en voulais un peu. Surtout pour avoir loupé de Baby Shower de la future maman dû à ma croisière avec les autres Eliots. Si j'avais su plus tôt, je serais restée! Mais bon. Dans tous les cas, j'étais en train de rattraper mon absence et vu qu'on dînait à la même table, ça sera plus simple. J'avais remarqué du coin de l'oeil que Rhys nous avait quitté et je m'étais retenue de sourire, satisfaite. Pas que je n'appréciais pas sa présence mais... C'était tout comme. En réalité, nous aurions peut-être - j'ai bien dit peut-être - pu devenir ami... S'il ne m'accusait pas presque tous les jours de faire trop de bruit dans mon propre appartement. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis totalement innocente dans cette histoire. Il n'avait sans doute pas compris que 2 autres personnes - bientôt 3 - habitaient avec moi. Bref. Et tandis que je discutais calmement avec Thaïs, une voix nous interrompit. « Je te l'emprunte. » Je n'eus même pas le temps de réagir que je me fis entraînée de force par Rhys. Ah ben tient, quand on parle du loup. Je fronçais les sourcils quand je vis qu'il se dirigeait vers la piste de danse. Oh ça non! Avec force, je dégageais ma main de la sienne et m'arrêtais. Une main sur mes hanches, je fronçais les sourcils. « Je peux savoir ce que tu comptes faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire les choses de manière inexplicable c'était tout moi, et j'aimais lire dans ses yeux, cette expression d'incompréhension qui en général génère de la surprise. Je voulais être surprenant et à en lire son regard bleu, je devais être certainement très fort. « Je peux savoir ce que tu comptes faire? » Dit-elle me lâchant la main et en s'arrêtant de si bon chemin. Malheureusement pour elle, j'étais de nature optimiste et quand je voulais quelque chose, j'étais prêt à tout pour l'avoir. « Toi qui à l'habitude de me pourrir les oreilles avec ta musique.. Je te fais l'honneur de t'accorder une danse. » Dis-je en haussant les épaules comme si c'était banale alors que nous menons une guerre de voisinage. « Soyons neutre ce soir, et puis pour une fois que tu es plutôt pas mal, j'aimerai en profiter aussi. » Je sais, j'étais vraiment un pauvre type, mais je n'allais pas faire tomber mon caractère pour la jolie jeune femme, bien qu'elle soit divine. J'avais trop de fierté pour ça. Je tandis donc la main vers elle en haussant un sourcil, voir si elle aussi était prête à faire la paix le temps d'une soirée. Je savais qu'elle n'y était pas obligé, mais j'avais réellement envie qu'elle danse contre moi, de la voir rire, sourire, chose que je n'avais jamais eu le droit et qui était justifié dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ rhys)

Non mais c'est quoi ce gars hein? S'il voulait une danse, il n'avait qu'à me le demander, et pas me traîner comme un objet. Bon c'est vrai que, de toute façon, je lui aurais refusé à la gueule mais c'était la moindre des politesses non? D'un côté, il avait dû s'en douter que j'accepterais pas, du coup, c'est peut-être pour ça qu'il me force un peu la main? Aucune idée... Ces hommes. Bref. J'avais quand même réussi à m'arrêter juste à temps et j'lui demandais ce qu'il voulait. Même si je l'avais compris. « Toi qui à l'habitude de me pourrir les oreilles avec ta musique.. Je te fais l'honneur de t'accorder une danse. » Arg mais combien de fois devais-je le lui dire, ce n'est pas MA musique, mais plutôt celle de Diego! Et en quoi ce serait un honneur alors qu'il venait limite de m'insulter hein?! Il était vraiment sérieux là?! S'il croyait que j'allais accepté alors qu'il venait de me sortir ça. « Alors de 1, ce n'est pas MA musique! Et de deux. Non. » Bien sûr, il allait pas baisser les bras aussi vite. « Soyons neutre ce soir, et puis pour une fois que tu es plutôt pas mal, j'aimerai en profiter aussi. » Et il m'insultait encore?! Genre, habituellement, j'suis moche peut-être?! Qui est la mannequin ici? MOI! Arg, ce qu'il pouvait m'énerver! Je regardais sa main avant de plonger mes yeux dans les siens. « T'es sérieusement en train de m'inviter à danser alors que tu viens de m'insulter? » Non mais il rêve là, le coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors de 1, ce n'est pas MA musique! Et de deux. Non. » Je n'avais encore jamais vu une femme faire plus court en terme de phrase. Mes mots semblaient l'avoir irrité, bien que ce soit fait exprès j'étais tout de même déçu de sa réaction. Réagissant avec une légère moue présente sur le visage, j'essayais de me montrer à présent plus coopératif en espérant qu'elle accepte cette fois-ci. Elle semblait d'ailleurs rejeter la faute de manière récurrente la faute sur son voisin. Le pauvre, je le plaignais dans un sens à devoir la supporter, jour et nuit. « Ne fait pas ton rabat-joies, ce sera bien l'unique fois où nous danserons ensemble. » Dis-je en levant un sourcil tandis que son air renfrogné commençait à lui donner un air adorable que je me gardais bien de lui dire. « T'es sérieusement en train de m'inviter à danser alors que tu viens de m'insulter? » Je ne comprenais pas ce qu'elle entendait par insulter. Je ne faisais que la taquiner et rien de plus mais visiblement elle ne semblait pas avoir le même ton de plaisanterie que le mien. « Ce que tu peux être susceptible. » Dis-je en soupirant. Je n'allais tout de même pas me mettre à ses pieds pour m'attirer ses faveurs. « Je ne te marcherai pas sur les pieds, je te le promet. » Dis-je en essayant de faire l'effort de gentillesse et de neutralité en cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ rhys)

« Ne fait pas ton rabat-joies, ce sera bien l'unique fois où nous danserons ensemble. » Encore heureux! Comme si je voudrais danser plusieurs fois avec lui! Rien qu'une fois, je ne voulais pas alors... Mais il semblait vraiment insister, je ne comprenais pas pourquoi. Si je dis que je ne veux pas, c'est que je ne veux pas! Qu'est-ce qu'il ne comprend pas là-dedans? En plus, il m'insulte limite. Quel imbécile, ce n'était sûrement pas comme ça que j'allais par accepter. « Ce que tu peux être susceptible. » Vous voyez?! Il continue en plus! « Je ne te marcherai pas sur les pieds, je te le promet. » Là, je fis les gros yeux. Encore heureux qu'il ne marchera pas sur mes pieds! Et puis quoi encore? Je le dévisageais alors, lui et sa main toujours tendue. Finalement, claquant ma langue contre mon palais, je mis ma main dans la sienne. « Le moindre faux pas et je te laisse en plan! » Et je le ferais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle sale caractère, elle aussi alors ! Je devais faire un effort surhumain pour ne pas l'engueuler à mon tour. Elle avait tout d'une Eliot, le regard méprisant et le tête haute, un comportement qui m'exaspérait au plus haut point. « Le moindre faux pas et je te laisse en plan! » J'avais pas pu me retenir cette fois-ci, un moue se forma sur mon visage, vraiment frustré de son agressivité. Je ne voyais pas ce qui pouvait bien la mettre dans ses états pourtant. J'étais galant et pas chiant pour une fois. Plongeant tout de même sa main dans la mienne, je souriais content d'avoir eu ce que je voulais. Coriace cette Isaline. « Je ferai très attention. » Dis-je en plaçant mon autre main autour de sa taille pour commencer à doucement danser en rythme contre la musique. « Tu vois, je ne mange pas. » Dis-je en la taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ rhys)

Voyant la moue totalement ennuyée qui s'affichait sur son visage, je me mordis la lèvre. Bon d'accord, peut-être que j'avais été un peu fort. J'veux dire, il s'était montré aimable en m'invitant - enfin... - à danser alors que j'avais été une véritable biatch avec lui tout à l'heure. Et là, je continuais. Bon aller Isa, fait un petit effort et sourit. C'était pas facile en fait, néanmoins, je m'en forçais un. Sa main sur ma taille, je posais l'autre au niveau de son épaule. Mmmmh, il savait conduire c'est déjà ça. En fait, il savait même très bien danser. Finalement, à sa remarque, un petit rire s'échappa de mes lèvres. Wow, carrément... « D'accord, j'avoue que tu sais danser. » Oula, et même un compliment! Et bien, quand on dit que les filles dont des lunatiques. Enfin, je savais que je l'étais un peu - beaucoup même - avec les hommes et que ce n'était pas près de changer, mais je voulais quand même m'amuser ce soir alors... Ouais, je pouvais faire des efforts quand je le voulais. Caleb serait décidément très fier de moi. Faudrait que je le lui dise d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)