Invité
est en ligne
Invité
Après de longues minutes à entendre débattre ma table sur être enceinte peut être fatiguant ou non, j'avais décidé de les quitter un instant pour prendre ma dose de nicotine. Je fumais donc en regardant le ciel qui avait tourné vers une couleur plus sombre, clair et lumineuse. Des milliers d'étoiles étaient présent ce qui rajoutait un peu de magie à la soirée, bien qu'elle soit quelque peu ennuyeuse à mon goût. J'avais entendue que l'année dernière, plusieurs personnes s'étaient finalement tapé dessus, et c'est de ça que je voulais. Que je regarde les autres se taper pour une raison puéril et rire de leur comportement. Oui, mon côté cynique n'était pas seulement présent au lit, mais aussi dans ma vie de tout les jours, je le cachais tout simplement. Tirant une dernière latte, j'essayais de ne pas me rappeler que trois femmes parmi la table me gonfle. Après tout ce n'étais qu'une soirée, avec un peu d'alcool j'allais bien finir par arriver à quelque chose ou du moins simplement à tenir le coup. Je rentrais de nouveau das le bâtiment en frissonnant puisque la nuit n'était tout de même pas chaude, et c'est là que j’aperçus Isaline au loin parlant avec une jolie blonde qui me semblait avoir été vendu chez les Cabots. Ayant soudainement une idée pour l'emmerder étant donné qu'elle me faisait bien pour ma part, je m'avança vers elle et m'excusa auprès de sa copine. « Je te l'emprunte. » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil tandis que j'attrapais la main de la jolie Eliot et que je l'emmenais lentement vers la piste de danse sans la moindre explication.
(Invité)