Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ♥ do you remember?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZANYA ♥ do you remember?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was born to tell you i adore you.
 Pour ce bal j'avais opté pour un costard bleu marine qui faisait d'avantage ressortir mon regard azur, une chemise blanche en dessous tout ce qui a de plus simple et une cravate très coloré qui rappelait les fleurs préférées de Olympe : les fleurs exotiques, un clin d'oeil à ma cavalière. La soirée battait d'ailleurs son plein, je passais un moment très agréable avec Olympe et le reste de mes amis, c'était maintenant le moment d'aller se dégourdir les jambes sur le dancefloor. Je laissais donc ma cavalière parler avec ses amis pour rejoindre la table de Anastasiya, je sentais le besoin de lui parler après notre échange de sms il y a quelques jours.. je n'aimais pas me prendre la tête avec elle, surtout pour des broutilles. Je savais que Anya avait un caractère fort, je savais aussi que l'on n'était plus capable de vivre l'un sans l'autre, passer quatre ans sans elle m'avait complètement chamboulé à vrai dire. Une fois près d'elle, à sa table, je me penchais en avant et lui tendis une main, espérant qu'elle accepte cette danse. « Puis-je ? » Dis-je simplement, espérant aussi que Kenny ne lui fasse pas une scène, ce n'était pas le but de gâcher sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La Russe n'en avait fait qu'à sa tête comme d'habitude. Elle n'avait pas envie de ce thème qui lui rappelait trop celui de l'année dernière, alors à la place d'être venu en Old Hollywood, elle était venue en New Hollywood. Top crop en cuir noir, pantalon de la même teinte Balenciaga et talons aiguilles. Kenny n'avait pas réellement apprécié sa tenue, ça l'avait un peu chiffonner parce qu'elle avait voulu se faire belle pour lui, mais c'était le flop. Assise à sa table, jambes croisées, elle parlait avec Kenny lorsqu'une main vint se dresser devant elle. Levant son regard, elle vit Zakhar. Son sourcil s'arquait mais bien rapidement un sourire se formait sur ses lèvres. Il était venu vers elle. Elle avait fait le premier pas par sms, mais c'était autre chose face à face. Son regard se tournait vers Kenny, elle voulait voir si cela ne le dérangeait pas ... il lui faisait un geste de la main, elle savait que ça voulait dire fait ce que tu veux mais qu'au fond ça le dérangeait et pourtant, elle en profitait pour s'éclipser avec son ami. Tu m'écrases pas les pieds promis ?  lui demandait-elle avec un large sourire.  Dis, tu t'es fait beau comme ça pour qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par accepter ma demande, j'étais plutôt soulagé, avec Anya on ne savait jamais après tout. Je pris alors sa main dans la mienne pour finalement nous diriger vers la piste de danse. En début de soirée, c'était un style de musique calme, de quoi commencer en douceur. « Tu m'écrases pas les pieds promis ? » Je me stoppais pour la regarder avec un sourire amusé, elle savait que j'avais toujours été maladroit avec mes pieds, merci de me le rappeler princesse. « Je vais essayer de plus me concentrer sur mes pieds et moins sur tes beaux yeux alors. » Dis-je avant de rire, ça me faisais grandement plaisir que Anya ne me fasse plus la tête, même si je savais qu'elle n'oubliais rien au fond. Je reprenais le pas avec elle pour enfin arriver sur le dancefloor. « Dis, tu t'es fait beau comme ça pour qui ? » Je posais alors mes mains sur les hanches de mon amie, essayant de garder en tête que je n'étais pas un danseur professionnel, pas de folie ce soir, du moins pas avec la présidente des Eliots. « Si c'est une façon de me demander avec qui je suis venu.. » Je lui souriais, amusé. « Olympe est ma cavalière pour ce bal, tu l'as connais certainement. » En étant vice-présidente des Cabots et cousine de Andy, Anya devrait forcement connaître ma cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... tu sais que ça va être difficile lui dit-elle en papillonnant des paupières, avec de grands yeux de biche comme une de ses bimbos qui le draguaient à longueur de temps avant d'éclater de rire. Ses mains se posaient sur les épaules de son ami, alors que les siennes se posaient sur ses hanches. Son regard levait vers lui, elle lui demandait pour qui, il s'était fait beau. C'est vrai que c'était un moyen détourné de savoir avec qui il était venu et lorsqu'il lui annonçait que c'était avec Olympe elle fut comme soulagé. C'était pas avec Margot au moins. Oui je la connais très bien même et ... tu t'entends bien avec elle ? c'est vrai peut être qu'il était venu avec elle par dépit. en tout cas je valide ce choix, elle est superbe en plus ça change de tes fréquentations  lui dit-elle avec un sourire angélique en écartant rapidement ses pieds pour qu'il ne les lui écrase pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum ... tu sais que ça va être difficile » S'exclamait Anya avant de papillonner des yeux telle la petite amie de Bambi, j'esquissais alors un sourire amusé.. il est vrai que c'était plutôt difficile de passer à côté de cet incroyable regard, certainement à la hauteur du mien, macho man the return. « Je vais me concentrer. » Je faisais mon mec sérieux, afin de paraître crédible un minimum. Les mains posaient sur ses délicieuses hanches, je menais le pas, d'une main de maître.. pour le moment. J'avais quand même fait des progrès en danse, depuis plus de quatre ans. « Oui je la connais très bien même et ... tu t'entends bien avec elle ? ... en tout cas je valide ce choix, elle est superbe en plus ça change de tes fréquentations » Bizarrement j'étais plutôt agréablement surpris par les propos de Anya, j'étais bien plus habitué à des critiques envers ses consoeurs. Je ne pus tout de même m'empêcher de rigoler à ses propos, comme ci j'avais que de mauvaises fréquentation.. la plupart était des Eliots, elle n'avait donc pas de souci à ce faire. « Je l'a connais à peine, même pas du tout... » Je voyais alors le minois d'Anya, genre étonné.. le genre de tête qui veux dire -pourquoi tu l'as invité dans ces cas la?-. « Elle m'a toujours plu, physiquement je veux dire.. je l'a regardais secrètement depuis quelques années sans prendre la peine d'aller lui parler. J'ai finis par me lancer, je l'ai donc invité au bal avec un gros bouquet de fleurs exotiques déposé devant sa porte avec un petit mot. Elle m'a donné une réponse positive le lendemain à mon entrainement.. voilà l'histoire. » Je souriais, ravie de m'être finalement lancé, je ne regrettais finalement pas mon choix, puis venir aux bras de Margot c'était plutôt l'appelle aux ragots en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait à ce qu'il lui disait, levant son regard dans le sien alors qu'ils dansaient ensemble, au rythme de cette musique lente et douce. Ses bras se resserraient un peu plus autour de son cou, tandis qu'elle lui posait des questions sur sa cavalière. Il avait l'air heureux et c'était le principal, même si une autre fille prenait encore sa place. Il faudrait peut être qu'elle arrête d'être jalouse ... mais c'était SON Zakhar. Olympe avait de la chance d'être une bonne amie à elle. Cependant, elle fut surprise de savoir qu'il ne la connaissait presque pas, voir pas du tout. Un sourcil arqué, elle attendait qu'il continu, un peu perplexe.  Quoi ? C'est plus moi que tu regardais ? J'ai grossi c'est ça ? riait-elle avant de reprendre son sérieux. Il était mignon comme ça, touchant. C'est mignon, ça me fait un peu penser à un film pour adolescent mais tu sais quoi, c'est surement les plus belles histoires qui font sourire les filles.  lui dit-elle en se rapprochant un peu plus de lui pour poser sa tête contre son épaule. Tu sais, faut que tu fasses attention à elle, c'est pas le genre de fille ... enfin tu vois ce que je veux dire, c'est pas une fille que tu mets dans ton lit pour ensuite oublier le lendemain  Ses yeux cherchaient les siens avant d'hausser les épaules Enfin je sais que tu te laisses pas toujours submergé par tes hormones quand elles comptent pour toi ... Alors c'est que malgré tout ça, elle compte pour toi et elle le connaissait ce mec pour dire ce genre de chose, elle l'avait pratiqué depuis le jardin d'enfant.  Tu sais que tu m'avais tellement énervé que j'étais prête à faire une poupée vaudou à ton sujet ... et à propos de ton sms, je sais que je suis impulsive et que je m'emporte pour rien mais ça m'a blessé.... dis toi que je te porte assez d'intérêt pour m'énerver pour ce genre de broutilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? C'est plus moi que tu regardais ? J'ai grossi c'est ça ? » Je rigolais aussitôt, Anya ne changerait jamais, d'ailleurs je me doutais fortement qu'elle allait sortir une phrase de la sorte. « Rassures-toi j'ai passé plus de temps à t'observais toi que Olympe.. » Il est vrai qu'après notre dispute il y a quatre ans, je passais mon temps à la surveiller, je voulais savoir si elle allait bien, si quelqu'un lui avait fait du mal etc.. bien que Anya ignore encore tout ça. « C'est mignon, ça me fait un peu penser à un film pour adolescent mais tu sais quoi, c'est surement les plus belles histoires qui font sourire les filles ... Tu sais, faut que tu fasses attention à elle, c'est pas le genre de fille ... enfin tu vois ce que je veux dire, c'est pas une fille que tu mets dans ton lit pour ensuite oublier le lendemain » Je souriais, bêtement. J'étais en train de me dire que j'avais de la chance d'avoir une cavalière aussi belle et adorable, puis ça me rassurais que Anastasiya s'entende bien avec Olympe, ça me changeais des critiques qu'elle pouvait faire envers Margot. « Je ferais attention à elle, promis. » Dis-je simplement, dansant lentement avec elle. « Enfin je sais que tu te laisses pas toujours submergé par tes hormones quand elles comptent pour toi ... Alors c'est que malgré tout ça, elle compte pour toi. » Bon au moins elle savait que je n'étais pas un accro au sexe comme il y en avait beaucoup à Harvard.. je respectais les filles et rare étaient les fois où je sortais avec une fille uniquement dans l'idée de la mettre dans mon lit. J'avais juste envie de découvrir cette fille, voilà tout. « Pour le moment je passe une agréable soirée avec elle, donc on verra par la suite.. tu sais que je ne me prend pas la tête avec ça. » Je ne perdais pas ma partenaire de danse des yeux, finalement c'était vraiment une bonne chose que d'avoir fait un pas vers Anya, j'étais nettement plus heureux quand on n'était pas fâchés. «  Tu sais que tu m'avais tellement énervé que j'étais prête à faire une poupée vaudou à ton sujet ... et à propos de ton sms, je sais que je suis impulsive et que je m'emporte pour rien mais ça m'a blessé.... dis toi que je te porte assez d'intérêt pour m'énerver pour ce genre de broutilles » Je rigolais quand elle parlait de poupée vaudou, elle était vraiment sérieuse ? Heureusement que je ne croyais pas en ces choses. « N'en parlons plus princesse, c'est oublié.. repartons maintenant sur de bonne base. » Je lui adressais un sourire tendre, espérant que cette jalousie s'estompe avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était heureuse de voir qu'il tenait à elle et c'était encore plus beau de se dire qu'il était justement en train de la découvrir. Olympe était une femme en or et elle méritait tout ce qu'il y a de mieux, tout comme Zakhar, même si c'était son Zak et qu'elle voulait faire parti de son univers en gardant sa place. C'était égoïste elle le savait, parce qu'elle lui avait fait du mal par le passé dans cette situation, mais elle était comme ça, elle aimait savoir qu'elle était importante. Elle aimait avoir l'attention. Oui, elle l'avait de Kenny et de Andy qui ce dernier la considérait comme la femme de ses rêves, quand bien même elle était sa meilleure amie. C'était beau et cette relation la rendait heureuse, savoir qu'elle passerait toujours avant. Cependant, avec ce qu'il s'était passé avec le Russe, elle ne pouvait pas demander la même chose. Bien sûr que je le sais, je suis certaine que je l'ai pas eu, en un claquement de doigt moi aussi ... mais laisses moi le penser dit-elle avec un large sourire. Bon dieu ce que ça lui faisait du bien de le retrouver.  C'était une manière de m'excuser mais d'accord, ça m'arrange oh que oui, quiconque la connaissait savait que ce n'était pas son genre du tout, c'est bien pour ça qu'elle n'était pas douée dans ce domaine là, le seul (aa)  Tu t'es arrangé niveau danse depuis la dernière fois, tu m'as pas encore écrasé un orteil un regards vers leur pied, puis elle posait sa tête dans le creux de son cou. Simplement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je le sais, je suis certaine que je l'ai pas eu, en un claquement de doigt moi aussi ... mais laisses moi le penser ... C'était une manière de m'excuser mais d'accord, ça m'arrange » Dit-elle avec son beau sourire, je voyais bien qu'elle était contente de ne pas avoir à s'excuser.. bizarrement j'étais pareil, je n'avais pas l'excuse facile, bien au contraire. Je finis par déposer un tendre baiser sur le front de la jeune Russe, en guise de recommencement, on enterrait la poupée vaudou et on repartait sur de bonne base. J'étais heureux, tout simplement. « Tu t'es arrangé niveau danse depuis la dernière fois, tu m'as pas encore écrasé un orteil » Je rigolais alors, ne parle pas trop vite Anya hein.. Je regardais alors nos pieds en même temps qu'elle, j'étais plutôt fier de moi, mais ça ne voulait pas dire que j'étais un danseur professionnel, loin de la. « Ne te réjouis pas trop vite... ça va probablement arriver. » Je n'étais pas vraiment confiant quand on parlait de danse à deux.. j'étais bien plus à l'aise à danser tout seul, il n'y avait pas tous ses pieds à gérer au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste m'excuser. Je déteste accepter que j'ai tord, j'ai toujours raison c'est indéniable. Alors quand il me laisse l'ouverture, quand il me laisse m'en sortir sans explications, sans excuses je ne ne peux que saisir la perche. Je souriais en retour de son baiser contre mon front. Mon Zakhar, je suis tellement heureuse qu'on soit de nouveau proche. Qu'est ce que tu m'as manqué. Je lui parlais de son niveau de danse qui selon moi s'était amélioré, à mes risques et périls.  Mais non je te fais confiance  je lui souriais, plongeant mon regard dans le bleu du sien. en tout cas je préfère quand tu danses avec moi que tout seul ... parce que c'est vraiment étrange quand tu te dandines sur une piste de danse je te jure lui dis-je en riant pour finalement poser mon front contre son épaule et continuer de rire mais discrètement. Surtout quand tu fais ce genre de petit mouvement avec tes bras je m'écartais un peu du jeune homme pour lui montrer ce que je voulais dire tout en regardant autour de moi espérant que personne ne m'ait vu.  Mais c'est peut être ce que j'aime le plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)