Invité
est en ligne
Invité
I was born to tell you i adore you.Pour ce bal j'avais opté pour un costard bleu marine qui faisait d'avantage ressortir mon regard azur, une chemise blanche en dessous tout ce qui a de plus simple et une cravate très coloré qui rappelait les fleurs préférées de Olympe : les fleurs exotiques, un clin d'oeil à ma cavalière. La soirée battait d'ailleurs son plein, je passais un moment très agréable avec Olympe et le reste de mes amis, c'était maintenant le moment d'aller se dégourdir les jambes sur le dancefloor. Je laissais donc ma cavalière parler avec ses amis pour rejoindre la table de Anastasiya, je sentais le besoin de lui parler après notre échange de sms il y a quelques jours.. je n'aimais pas me prendre la tête avec elle, surtout pour des broutilles. Je savais que Anya avait un caractère fort, je savais aussi que l'on n'était plus capable de vivre l'un sans l'autre, passer quatre ans sans elle m'avait complètement chamboulé à vrai dire. Une fois près d'elle, à sa table, je me penchais en avant et lui tendis une main, espérant qu'elle accepte cette danse. « Puis-je ? » Dis-je simplement, espérant aussi que Kenny ne lui fasse pas une scène, ce n'était pas le but de gâcher sa soirée.
(Invité)