Invité
est en ligne
Invité
Lorànt Deutsch avait écrit un livre d'histoire sur Paris en se basant sur les lignes de métro actuelles. Joan, partie comme elle était, aurait pu écrire la biographie des plus grands personnages de l'antiquité en évoquant leurs déboires amoureux et leur orientation sexuelle. C'était ce genre d'histoire que l'on devait enseigner au collège, sisi. Parce que Jeanne D'Arc qui boute les Anglais hors de France c'est cool, mais on devrait plutôt s'intéresser au pourquoi du comment qu'on la surnommait 'la pucelle'. Vous ne croyez pas ? En même temps, j'ai envie de te dire qu'avec une coupe pareille, on ne peut pas faire des miracles. Quoique c'était peut-être stylé la coupe au bol au Moyen Age, mais aujourd'hui ça n'aurait aucun swag. Ça y est, je crois qu'on mon prof d'histoire vient de se retourner dans sa tombe en lisant ça (s'il est mort). « J'préfère dire qu'il l'aimait trop. C'est plus romantique. J'ai pas envie de croire que Cléopâtre était une casse-couille. » Même si dans Asterix et Obelix : Mission Cléopâtre Monica Bellucci n'a pas l'air super sympathique. Ça n'empêche pas Alain Chabat de la pécho dans l'ascenseur, ceci dit. Du coup, ils parlaient de Jess. Ah, enfin un sujet joyeux, intéressant, qui ravivait la flamme dans le cœur de Bleeker. Il était tellement heureux et fier que Maggie ait enfin cédé – même s'il ne comprenait pas pourquoi elle avait cédé aussi vite, elle qui avait tenu d'une main de fer Jess près d'elle pendant plusieurs moi. Evidemment, chaque fois que Joan et lui se sont reparlés, Jess n'avait pas été le sujet de conversation. Il manquait donc des informations au poney pour comprendre totalement la situation actuelle. « Elle s'est sentie mal après le Spring Break. En panique Maggie l'a envoyé aux urgences et m'a appelé. On a su après plusieurs tests qu'elle avait une maladie génétique qui freine sa respiration et depuis elle suit un traitement. Ça ne la guérira peut-être pas, mais ça permet de faciliter son quotidien. » ça, c'était la mauvaise partie de l'épisode, le moment où l'intrigue se mettait en place. Mais à toute intrigue une solution, il renchérit ; « On a installé une chambre chez ma mère. » avoua-t-il fièrement, même si en soit, la perspective de retourner vivre chez sa mère n'était pas super alléchante. Bon, pour Cody si, il adorait sa mamounette. Mais c'est clair que ça n'allait pas lui faciliter la tâche avec les filles.
(Invité)