Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe la glace et une amie - Milia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De la glace et une amie - Milia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milia ღ

Milena m'avait envoyé un message pour m'informer qu'elle avait retrouvé Robyn. Un soulagement pour elle et puis sa fille était de ma famille, c'était du sang Kova étant celle de mon cousin Alexander. Certes il était adopté mais ça restait mon cousin. Elle avait aussi pris des nouvelles et même si rien n'était bon pour ma part, elle avait essayé de me remonter le moral, ce que j'appréciais fortement. On avait discuté du bal aussi et on en était arrivé a se programmer une petite soirée. Sortant de mon appartement après avoir laissé Matys avec mon frère et lui avoir fait un gros câlin, je prenais la voiture pour me rendre au Mc Do le plus proche de chez Milena. Elle était à central square et je m'arrêtais en chemin pour prendre nos commandes et filer droit chez elle. Une soirée entre filles et avec elle ça allait me faire du bien. Une fois devant son appartement je toquais à la porte de celle ci, tenant un sac dans chaque main. Viteeeeee, viteeee, ça sent trop bon je risque de manger devant ta porte dis je à travers la porte pour qu'elle m'entend, alors que je me mis à rire. L'odeur remontait à mes narines et je sentais que mon ventre avait qu'une envie c'est de se remplir de tout ça. Quand elle uvrit la porte je lui tendis le sac contenant son menu. Wrap au poulet/bacon avec frite et ice tea pour mademoiselle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la glace et une amie - Milia 315945001399570283
Ce soir, c'était soirée improvisée avec Elia. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vue, vu qu'en ce moment je ne bosse pas, congé maternité oblige. On ne se croisait pas, je n'étais ps beaucoup sortie parce qu'avec Robyn c'était dur et quand je l'avais perdue, c'était encore plus dur de pointer le bout de mon nez dehors. Quand j'y pense même au Spring Break on n'avait rien fait ensemble ! J'ai l'impression que la dernière fois qu'on s'était vu remontait à l'épidémie de janvier quoi, abusé. Heureusement qu'on reprenait nos bonnes habitudes ce soir. Avant qu'elle n'arrive, j'avais donné à Robyn son biberon et l'avait mise dans son parc, elle y resterait le temps que je dîne et ensuite au dodo. Je me dépêchais également de ranger quelques affaires qui traînaient et mettait au lave-vaisselle, tout ce qui s'accumulait dans l'évier. On toqua à la porte et je savais déjà de qui il s'agissait. Viteeeeee, viteeee, ça sent trop bon je risque de manger devant ta porte Je rigolais, elle alors, me dépêchant d'aller lui ouvrir parce qu'elle serait bien capable de mettre ses menaces à exécution. Je lui ouvris enfin la porte. Wrap au poulet/bacon avec frite et ice tea pour mademoiselle. Ca sentait divinement bon, même si c'était pas très conseillé pour la ligne, je pouvais bien faire un écart, j'avais tellement d'heures de sport par semaine que je dépenserais ça en très peu de temps. Je te préviens si tu as touché à une seule de mes frites, ça va mal aller ! dis je pour la taquiner avant de la laisser entrer pour qu'elle puisse poser les sacs sur la table. Je refermais la porte avant de la rejoindre. Ca me donne tellement l'eau à la bouche tout ça ! J'avais mon repas sous le nez, qui ne ferait pas long feu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milia ღ

Je te préviens si tu as touché à une seule de mes frites, ça va mal aller ! Je me mis à rire tout en roulant les yeux en prenant un air innocent. C'était pas du touuuut mon genre quand même. Bon si mais dans la voiture j'avais pas eu le temps de piquer des frites et j'étais bien trop pressé de dévorer mon menu que j'avais pas ouvert les sachets. Si je l'avais fait Milena aurait du dîner seule car le mien serait déjà dans mon estomac en ce moment même. Entrant dans l'appartement je posais les sacs sur la table et je me dirigeais immédiatement vers Robyn qui était dans son parc. Elle était si belle et avait clairement des airs de ressemblance de sa maman. Ca me donne tellement l'eau à la bouche tout ça ! Posant un bisous sur le front de la petite, je me tournais vers mon amie. Imagine moi dans ma voiture avec les odeurs. Tu m'aurais vu sur la route je me suis prise pour fast and furious pour pouvoir arriver le plus vite et qu'on mange tout ça. Rigolant un peu je caressais la tête de Robyn, jouant un peu avec elle, en glissant mes doigts sur son petite ventre ou son dos comme pour lui faire des chatouilles. M'arrêtant peu après pour pas trop l'exciter avant qu'elle aille dormir, je revenais vers la table où se trouvait les sachets mc do. Enlevant ma veste pour la mettre sur le dos d'une chaise je prenais place sur celle ci. Tu nous as prévu quoi comme film avec la glace ? Qui dit glace, dit film. C'était LA règle à suivre (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)