Invité
est en ligne
Invité
Milia ღ
Milena m'avait envoyé un message pour m'informer qu'elle avait retrouvé Robyn. Un soulagement pour elle et puis sa fille était de ma famille, c'était du sang Kova étant celle de mon cousin Alexander. Certes il était adopté mais ça restait mon cousin. Elle avait aussi pris des nouvelles et même si rien n'était bon pour ma part, elle avait essayé de me remonter le moral, ce que j'appréciais fortement. On avait discuté du bal aussi et on en était arrivé a se programmer une petite soirée. Sortant de mon appartement après avoir laissé Matys avec mon frère et lui avoir fait un gros câlin, je prenais la voiture pour me rendre au Mc Do le plus proche de chez Milena. Elle était à central square et je m'arrêtais en chemin pour prendre nos commandes et filer droit chez elle. Une soirée entre filles et avec elle ça allait me faire du bien. Une fois devant son appartement je toquais à la porte de celle ci, tenant un sac dans chaque main. Viteeeeee, viteeee, ça sent trop bon je risque de manger devant ta porte dis je à travers la porte pour qu'elle m'entend, alors que je me mis à rire. L'odeur remontait à mes narines et je sentais que mon ventre avait qu'une envie c'est de se remplir de tout ça. Quand elle uvrit la porte je lui tendis le sac contenant son menu. Wrap au poulet/bacon avec frite et ice tea pour mademoiselle.
(Invité)