Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Abby & Julia✗ Des retrouvailles hautes en couleurs !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Abby & Julia✗ Des retrouvailles hautes en couleurs !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant quelques jours que j'ai foulé le pied sur le sol américain pour y faire mes études de droit et devenir une avocate franco-américaine car même si je suis arrivée en échange, je compte rester ici pour toujours. Désormais ma vie se fait à Cambridge aux Etats Unis et qui sait je pourrai rencontrer l'homme de ma vie ici. Alors je e baladais sur le campus qui s'avère gigantesque quand je crus reconnaitre une tête qui me disait vaguement quelque chose et pour cause, il devait s'agir d'une amie connue quelques années plus tôt lors d'une énième soirée mondaine où mon père m'a traînée comme toujours. Mais ce soir là j'ai rencontrée une jeune fille où son père l'avait traînée aussi ici et on s'est liées d'amitié sauf qu'elle venait de Londres et moi de Paris alors on est restées en contact via Skype puis nos vies respectives ont fait qu'on s'est éloignées toutes les deux. Alors la revoir ou du moins penser que c'était Abby me faisait plaisir mais je n'osais pas aller vers cette jeune femme de peur que ce ne soit pas elle. Alors je souria sans trop rien dire, espérant que la jeune femme me reconnaisse aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby airait dans les couloir de Harvard. Elle suivait son groupe pour la visite de l'université par les étudiants déjà présent. En effet c'était l'un de ses premier jour à Harvard. La jeune fille commençait a s'ennuyer sérieusement. Quand elle décida de s'arrêter quelque seconde. Abby était totalement plonger dans ses penser à rêver de ça futur vie universitaire. Pour le moment elle avait une chambre a la Eliot House, mais tout ce qu'elle voulait c'était sa solitude et sa tranquillité, effectivement Abby aime avoir la place et ne pas se retrouver nez a nez avec un inconnu a 2 heures du matin pour aller au toilette. Elle souhaitait déménager dans une petite villa de luxe a quelque kilomètre de Cambridge. Son regard se perdait dans la masse de personne déjà présente. D'un seul coup son cerveau reconnecta a la réalité, elle venait de voir un visage famillier. Elle la fixa longuement et se rendit compte qu'elle lui souriait et elle eu le declique si c'était bien l'amie qu'elle c'était faites pendant c'est nombreuses soirées mondaine barbantes, mais elle avait illuminé sa soirée. Par la suite elles avaient garder le contact via Skype. Julia l'avait enormemensoutenue quand elle n'avait quasiment personne a qui parler. Elle la portait très près de son coeur malgré la distance. Elle la stoppa:da,

"Au non, Julia??? c'est vraiment toi ???"

Abby avait un sourire jusqu'au oreille. Elle n'en revenait toujours pas qu'elles n'arrivaient pas a se voir de l'Angleterre a la france et qu'elles se retrouvaient dans la même université dans même un autre continent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me promenais dans le couloir entre deux cours, j'étais quelque perdue car cela ne faisait un peu plus d'une semaine que j'avais atterri de France à Harvard et passer d'un petit campus comme celui de la Sorbonne à un beaucoup plus grand comme Harvard faisait un choc culturel. Néanmoins, j'arrivais malgré tout à me repérer. J'avais vu au loin une jeune fille que je semblais connaitre mais n'étant pas sure de moi, je n'étais pas allée l'aborder et ce fut elle qui vint vers moi. Il s'agissait bien d'Abby, une amie connue lors d'une soirée mondaine à Londres un jour où mon père m'avait encore emmené comme toujours. Alors je lui répondit.

Abby ? Abby Tempel, c'est bien toi puce ? Je n'en reviens pas qu'on se retrouvent ici, c'est trop bien. Tu es là depuis quand toi ? Je viens d'arriver il y a moins d'une semaine environ, je suis en 7e année de droit et anglais et toi ?

Je n'en crus pas mes mirettes car Abby était une petite soeur de coeur, une confidente, une amie avec qui j'aimais parler de tout et de rien et rire, on riaient beaucoup toutes les deux, ce qui avait le don d'agacer nos pères dans leurs soirées mondaines. Alors je lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien elle sa confidente son amie, celle avec qui elle avait skypé tout les soir et cela depuis plusieurs d'année. Elle c'était rencontré a une de ses énième soirée mondaine ou Abby était obliger d’assister mais son cousin Andrew n'était pas la pour lui tenir compagnie comme a son habitude. Abby était seul et Julia était venue la voir car elle s'ennuyait elle aussi. Les filles avait très vite sympathiser se fut une des soirée les plus courte que Abby avait passé. Mais malheureusement la jeune femme était Française alors elle ne se sont revu que 2 ou 3 fois après cette soirée ensuite elle se parlait uniquement par Skype. Elle était tellement heureuse de voir un visage connue en plus, elle connaissait que son cousin Andrew mais ne voulait pas faire la petite soeur de coeur collante si elle avait besoin de quelque chose. Cela la rassurait de savoir qu'elle avait une personne de plus sur qui compter. Quand Julia lui demanda se qu'elle faisait elle répondit:
"Au lalala , la chance qu'on a de se retrouver ici. Je viens aussi d'arrivé, et je suis en Relation international, mon père ma obligé pour qu'il accepte que j'étudie l'astrophysique en mineur. Mais comment tu vas depuis le temps?"
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais toujours pas de retrouver ma petite soeur de coeur connue à une soirée mondaine il y a quelques années maintenant ici mais elle fut tout autant surprise que moi alors elle me dit qu'elle étudie l'astrophysique mais aussi les relations internationales pour faire plaisir à son père. Alors je lui répondit.

Oui c'est inoui de se retrouver ici mais cela fait plaisir hein ? Je suis en droit et anglais pour ma part et c'est génial que tu as réussi à négocier pour faire les études que tu voulais même si c'est en mineur. Je vais bien sinon et toi ?

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras, ma petite Abby se trouvait à mes côtés désormais et j'étais super heureuse de l'avoir retrouvée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle lui parlait de ses études d'anglais elle se rappelait que Julia était française elle s’appréciait tellement qu'elle ne la voyait pas qu'elle habitait si loin l'une de l'autre en étant aussi proche. Enfin elle allait pouvoir se voir autant qu'elles voulaient. Elles ne seraient plus séparé par des kilomètres.
"Oui c'est super, ouais l'adaptation a la fac ce fait petit a petit. Quoi de neuf depuis tout ce temps?"
Abby était tellement heureuse de la retrouvé. Une personne sur qui elle  pouvait compter en plus, ce ne serai pas superflus, en effet Abby avait du mal a se faire des amis avec sa timidité maladive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Abby me parla de ses études, je me rendis compte qu'on avaient perdues trop de temps toutes les deux et que même si on se parlaient via Skype, cela ne remplaçait pas le manque qu'on avait l'une pour l'autre, Abby était un peu une petite soeur de coeur pour moi, surtout que je suis fille unique. Mais désormais tout le temps qu'on a loupé, on allait pouvoir le rattraper ici et cela c'était une pure nouvelle de folie. Alors elle me demanda des nouvelles depuis le temps et je lui répondit.

Oh bah rien de spécial à part qu'après un cursus entier de droit en fac de droit en France, j'ai décidé de changer d'air un peu et de venir étudier ici en droit toujours et directement en 7e année vu mon niveau français, je me suis arrêtée en Master en France. Sinon oui cela fait un moment qu'on s'est pas vues, combien de temps exactement, 1 an, deux ans si ce n'est plus ? Mais on va tout rattraper maintenant hein ? Oh et tu es dans quel maison autrement ? Moi je suis une Quincy.

Je lui souria en la prenant dans mes bras, heureuse de la revoir et ne sachant que dire de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia était inartable dans sa parlote comme d'habitude.
"Oula, cela fait juste trop longtemps. Au oui j'en est bien l'intention qu'on rattrape tout ce retard.Au tu sais je suis chez les Eliots, vue mon rang. Non mais je voulais aller chez les Quincy mais mon père a mit son droit de véto. Si j'allais pas chez les Eliots, je pouvait dire bye bye les études d'astrophysique. C'est sur que j’apprécie être ici cela me sépare au moins de mes parents grâce a un océan. C'est déjà pas mal"
En effet Abby ne portait plus ces 2 parents dans sont coeur depuis un bout de temps, la seul chose qui la reliait a eux c'était le faites qu'elle sortait du ventre de ça mère, a part cela elle n'avait plus aucun amoure pour eux depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me fit savoir que cela faisait trop longtemps qu'on ne s'étaient pas vues toutes les deux et elle avait parfaitement raison sur le fait qu'on allait rattraper le temps perdu et que c'était aussi dans ses projets. Aussi, quand je lui demanda dans quelle maison elle était, je me doutais un peu de sa réponse, elle était une Eliot de par son rang, même si elle aurait adoré aller chez les Quincy mais c'était les Quincy ou l'astrophysique et elle a choisi le second. Ah l'astrophysique, une grande passion chez Abby comme moi avec la photo d'ailleurs. Alors je lui répondit.

Oh que oui, on va tout faire pour les rattraper toutes ces années perdues, je t'en fais la promesse petite soeur de coeur. Ah d'accord, tu es Eliot, chouette maison et c'est sur qu'entre les Quincy et l'astrophysique, il était plus que normal que tu prennes le second mais je ne t'en veux pas hein. On se verra quand même en dehors des maisons et des cours donc pas de souci avec cela. Je t'adore ma puce, tu le sais cela hein ?

Je la pris dans mes bras, heureuse d'avoir retrouvée ma petite soeur de coeur et ma confidente, bien qu'on s'est beaucoup parlées via Skype mais on pouvait y passer des heures à se raconter nos petites histoires ou simplement parler de tout et de rien. Alors je lui souria.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)