Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant quelques jours que j'ai foulé le pied sur le sol américain pour y faire mes études de droit et devenir une avocate franco-américaine car même si je suis arrivée en échange, je compte rester ici pour toujours. Désormais ma vie se fait à Cambridge aux Etats Unis et qui sait je pourrai rencontrer l'homme de ma vie ici. Alors je e baladais sur le campus qui s'avère gigantesque quand je crus reconnaitre une tête qui me disait vaguement quelque chose et pour cause, il devait s'agir d'une amie connue quelques années plus tôt lors d'une énième soirée mondaine où mon père m'a traînée comme toujours. Mais ce soir là j'ai rencontrée une jeune fille où son père l'avait traînée aussi ici et on s'est liées d'amitié sauf qu'elle venait de Londres et moi de Paris alors on est restées en contact via Skype puis nos vies respectives ont fait qu'on s'est éloignées toutes les deux. Alors la revoir ou du moins penser que c'était Abby me faisait plaisir mais je n'osais pas aller vers cette jeune femme de peur que ce ne soit pas elle. Alors je souria sans trop rien dire, espérant que la jeune femme me reconnaisse aussi.
(Invité)