Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie /\ Drew " Do you wanna be her godfather, bro ? "
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie /\ Drew " Do you wanna be her godfather, bro ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils revenaient de leur super journée et tout, Drew s’était posé dans un arbre tout en faisant ses devoirs via son ordinateur portable – heureusement qu’il avait la wifi en illimité sur son téléphone et qu’il pouvait se foutre royalement de dépasser son forfait ou non – mais il ne parvenait pas beaucoup à se concentrer sur ce qu’il était en train de faire. Il n’avait même pas pu finir de bosser sur le dossier de la famille d’Elsy. En effet, il fallait qu’il crée des trucs concernant le futur échange entre la famille royale de Hongrie et KW Industries. Peu de monde était au courant de ce projet qu’il avait pas même le conseil d’administration… C’était un projet bien spécial ! D’ailleurs, il venait d’apprendre que la société avait plus qu’un projet spécial… Il y en avait plein ! Parmi lesquels on pouvait compter le projet « Arminuis ». S’il n’avait pas tant fouillé dans les recoins les plus secrets de l’entreprise, il ne saurait même pas à l’heure qu’il était que les membres du CA de l’entreprise étaient sur l’un des pires projets qu’ils avaient jamais eu… Un projet militaire ! Ils étaient en train de créer un prototype de Drone de combat ayant les mêmes capacités qu’un jet KW. Il fallait qu’il réunisse rapidement les gens qui bossaient sur ce projet parce que ça l’intéressait beaucoup et depuis quelques temps, le marché des jets privés n’intéressaient plus du tout Drew… Lord Kenworth était totalement ignorant de ce qu’il se tramait réellement dans son entreprise mais je dois dire que c’était sa faute ! Il n’aurait jamais du laisser son fils prendre le contrôle ! Drew était réellement allé à la bonne école pour les Projets aussi ambitieux ! Souriant en coin, il pianotait toujours sur son ordinateur puis finalement il releva la tête… Au loin, il aperçut son confident Charlie ! La personne qu’il cherchait depuis des jours ! Il fallait qu’il discute avec lui de l’idée qu’il avait eue concernant sa fille… Il referma donc son ordi et sauta de sa branche avant de rejoindre Cha’ en lançant : « Charlie, attends ! Il faut que je te dise un truc ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps libre ! Enfin un peu de temps pour moi, du temps pour acheter des souvenirs et pourquoi pas revenir à l'école visité l'autre jours. Je n'aimais pas spécialement les enfants mais depuis que nous avions fait cette sortie, je me sentais un homme nouveau, ou du moins, je me sentais plus proche encore des enfants. J'avais l'impression de mieux comprendre ses petits êtres que je trouvais autrefois débile et sans la moindre utilité dans le monde. Mais j'avais peu à peu compris le côté mignon, adorable et sympathique, tout simplement leur innocence. Mais, ça ne faisait pas de moi un homme qui voulait à tout prix devenir père. Non, non, j'aimais juste passer du temps avec eux, du moment que ce soit pas le mien. « Charlie, attends ! Il faut que je te dise un truc ! » J'haussais un sourcil en me demandant d'où venait ses mots. Peut être que j'avais rêvé, c'était la raison pour laquelle j'avais continuer mon chemin comme si de rien n'était. C'est alors que je me retournais une dernière fois et aperçut enfin Andrew, venant vers moi en ayant soit disant quelque chose à me dire. « Drew ! » Dis-je avec enthousiasme. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Dis-je en ayant un sourire bien visible, content de respiré un autre air que celle d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était tranquillement assis dans son arbre en train de bosser ses cours mais il bossait également sur ses dossiers pour le compte de son entreprise. Il n’avait jamais eu autant de boulot à faire en tant que PDG que maintenant. Son Conseil d’administration avait placé une confiance absolue en lui et les nouveaux projets de la société étaient impressionnants tout de même… Le tout dernier né de la Flotte allait très prochainement présenter au Salon du Bourget en France et le début de la construction du projet KW Industries/Boeing était prévu après ledit Salon… Bref oui, il avait beaucoup de boulot mais honnêtement, il ne parvenait pas à bosser dessus actuellement parce qu’il avait bien d’autres choses à penser actuellement… Sa fille Aliénor… Sa petite amie Prudence… Et enfin Chrissy qui s’avérait être sa sœur jumelle… Son histoire familiale devenait de plus en plus complexe au fil des jours voire même au fil des années parce qu’il avait toujours su que ses parents lui cachaient quelque chose et il allait très bientôt le savoir… Il avait prévu de faire un retour à la maison prochainement ! Il avait des choses à dire à ses super parents ! Mais alors qu’il était complètement plongé dans ses pensées, il avait aperçu son confident et partenaire de l’Harvard Aquatics, Charlie Wilcox. Rangeant rapidement son ordinateur dans son sac, il avait sauté de sa branche pour rattraper son ami… Charlie s’était finalement retourné et avec enthousiasme ainsi qu’un sourire, lui demandait ce qu’il y avait. Drew se posta devant son ami et lui dit d’une voix calme : « Tu te souviens quand je t’ai parlé de ma fille ? Du moins je t’en ai bien parlé bien entendu... ». En disant cela, il s’était mis à réfléchir. Est-ce que son confident était au courant qu’il était bel et bien papa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)