Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) i just wanted him to let me in - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(+ andy) i just wanted him to let me in

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all he's doing is wrecking me (+ andy)

Ouais, fallait que je lui parle. Mais encore, faudrait que je trouve le courage parce que là, franchement, je ne voulais même pas le voir. J'veux dire, je ressortais d'une dispute 10 minutes plus tôt, j'allais pas retourner dans ses bras et le pardonner aussi facilement! Ah ça non, j'allais le laisser mariner un peu. Enfin, si j'y arriverais. Ouais, j'y arriverais. De toute façon, il ne méritait quand même pas que je le pardonne aussi facilement. « J'espère pour tous les deux qu'ça va s'arranger et qu'vous réussirez à trouver un terrain d'entente. » J'l'espérais aussi sincèrement, mais je ne savais vraiment pas si on y arrivera maintenant. « J'espère... Mais il est tellement obnubilé par son travail pour le moment. » Et à peine avais-je lâché un nouveau soupir que je sentis mes joues s'étirer. « Allez souris, ça va s'arranger. Tu t'sens mieux ? » God, qu'est-ce que je devais être moche comme ça, en plus avec mon mascara qui avait dû couler. J'devais ressembler à un monstre. J'essayais néanmoins de lui répondre. Pas facile quand il me pinçait les joues. « Non, tu m'fais mal. » Ou pas... mais bref!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here for you
✗ ✗ ✗

Ouais, il était obnubilé par son travail... Je connaissais pas Maximilien plus que ça mais honnêtement, j'en doutais pas une seule seconde. Mais bon, que pouvait-on y faire ? Fallait s'armer de patience. Il aurait toujours beaucoup d'travail, mais certaines fois, il en aurait moins que d'habitude et à ce moment-là on pourrait voir comment ça allait s'passer. Je tentai de changer les idées à la jeune femme en étirant un peu ses joues pour lui improviser un sourire particulièrement laid. Genre j'te fais mal ? répétai-je en faisant la moue et en lâchant ses joues. J'aurais quand même pu les pincer beaucoup plus fort. Allez, tiens, dis-je en lui tendant une cigarette. Ca au moins, ça ne lui ferait pas d'mal. Enfin on s'comprend. On se fait une ptite pause à l'air libre si tu veux, et après, je t'emmènerai danser... ? Enfin je sais pas, comme tu l'sens. J'étais pensif. Ils venaient de se prendre le chou, et j'voulais l'aider à aller mieux... Mais j'craignais que Maximilian ne fasse une crise de jalousie si j'emmenais Elysia danser. Et même Briony, j'étais prêt à parier que ça ne lui plairait pas trop. Les gens, de façon générale, ne voyaient pas ma proximité avec Elysia d'un bon œil de toute manière... On est les ex-fiancés qui restent collés serrés dont la relation est ambiguë après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all he's doing is wrecking me (+ andy)

En fait non, je n'avais pas mal du tout. Par contre, j'voulais bien qu'il lâche mes joues parce que là, je devais vraiment pas belle à voir. Heureusement qu'on n'était pas à l'intérieur. C'est que j'voudrais pas qu'on me voie dans cet état, toute moche et tout. « Genre j'te fais mal ? » J'essayais de prendre un air innocent, mais pas facile avec mes joues emprisonnées entre ses doigts. Finalement, il les lâcha et je me les massais, pour faire genre, ouais, il m'avait fait mal. « J'aurais quand même pu les pincer beaucoup plus fort. Allez, tiens. » Là, je pris une mine offusquée tandis que je me servis. « T'aurais pas osé! Merci. » Je savais que ce n'était clairement pas bon de fumer mais j'en avais juste besoin là, maintenant. Et puis, de toute façon, c'est pas comme si j'étais accro. Je veux dire, je n'achète presque jamais de paquet. Au moins, ça m'évite de commencer. Une de temps en temps, ça ne faisait pas trop de mal. Au contraire, ça me faisait même du bien. « On se fait une ptite pause à l'air libre si tu veux, et après, je t'emmènerai danser... ? Enfin je sais pas, comme tu l'sens. » Danser? Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée. Déjà, je devais être dans un état lamentable et ensuite... Je m'étais déjà disputée avec Max et connaissant sa jalousie, je ne voulais pas qu'on se reprenne la tête une deuxième fois. Et puis sincèrement, j'pense pas que Briony sera très ravie de me voir coller à son homme. Bref, vaut mieux pas. Je lui souris alors avant de secouer la tête. « J'pense pas que ce soit une bonne idée. J'voudrais pas que Briony te prenne la tête et puis, sérieux, j'ai pas envie que Max vienne jouer les petits amis jaloux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here for you
  ✗ ✗ ✗

  Comment, j'aurais pas osé ? Je répondis rien mais haussai les sourcils avec un air de défi, avant de me remettre à sourire. J'l'avais pas fait, par principe. Déjà parce que si j'l'avais pincée trop fort, mon but de la faire sourire serait tombé à l'eau, ça l'aurait juste faite râler encore plus. Et quand bien même elle était super mignonne quand elle râlait, je la préférais quand même souriante. N'empêche, ça aurait été une bonne occasion de me servir de Maximilian comme punching-ball, comme j'avais promis de le faire si jamais il blessait Elysia. Ce qu'il venait d'faire. Mais bon, c'était pas une rupture alors si je l'avais frappé, ça aurait sans doute fait encore plus de mal à Elysia ça aussi, et là encore, c'tait pas le but recherché. J'allumai la cigarette de la jeune femme, puis la mienne, soupirant et étirant mes jambes. C'est vrai, j'y ai pensé après avoir fait ma proposition. Mais bon le cœur y est, j'imagine que c'est l'essentiel, répondis-je en tirant sur ma cigarette. J'aurais quand même vraiment voulu avoir une danse avec elle, dommage que notre relation soit suffisamment ambiguë pour nous l'interdire. Si on traîne trop ils vont débarquer avec la batte de baseball, dis-je avec un sourire pour plaisanter sur la jalousie de Maximilian et Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all he's doing is wrecking me (+ andy)

C'était pourtant adorable de sa part de me le proposer et en réalité, si rien ne nous l'empêchait, j'aurais accepté avec joie. Mais voilà, je savais qu'il valait mieux pour nous de rester à l'écart de la piste de danse. Je ne voudrais pas que des rumeurs se mettent à se propager parce qu'on aurait dansé ensemble. Certains pourraient même déformer les mots et je savais que beaucoup se feraient un plaisir de détruire un peu plus la réputation d'Andy. Alors bon, autant l'éviter. « C'est vrai, j'y ai pensé après avoir fait ma proposition. Mais bon le cœur y est, j'imagine que c'est l'essentiel » Je souris alors, acquiesçant, tirant une nouvelle fois sur la cigarette. Je recrachais alors lentement la fumée, et je la suivais des yeux jusqu'à ce qu'elle s'évapore. Parfois, j'aimais à penser que je pourrais devenir comme elle, libre de tout mouvement, et partir sans que je ne ressente une quelconque douleur. « Si on traîne trop ils vont débarquer avec la batte de baseball » Je retournais mon regard vers Andy, riant légèrement. « Tu as raison, on devrait rentrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here for you
  ✗ ✗ ✗

  Elysia et moi étions d'accord sur le fait que c'n'était pas une si bonne idée que ça qu'on aille danser sur la piste ensemble, même si c'n'était pas l'envie qui manquait. Un léger silence s'installa, bien moins pesant que l'ambiance précédente. Elysia avait l'air d'aller mieux et ça m'faisait plaisir, j'aimais pas la savoir mal, pour diverses raisons. J'esquissai un sourire quand elle acquiesça en me disant qu'on devrait rentrer, me penchant pour poser ma tête sur son épaule pour un espèce de petit câlin censé lui donner la force d'aller affronter de nouveau le regard de Maximilien. De toute manière, je ne serais pas loin, au cas où elle aurait besoin de moi. Après quelques secondes dans cette position, je finis par me redresser pour terminer ma cigarette, l'écrasant avec le pied et déposant un bisou sur la joue de la jeune femme. Let's go, dis-je avec un léger sourire, l'aidant à se relever et retournant à l'intérieur de la grande salle avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)