Invité
est en ligne
Invité
A DISCUSSION IS NEEDEDeugénie and saloméeJ'découvrais l'endroit. Alors c'était ça, le Budowski Tavern. Vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air assez cool comme pub. Je jetais un dernier regard à mon téléphone afin de regarder l'heure avant d'y rentrer. A l'intérieur, y'avait une majorité de mecs. Tous les yeux levés vers des écrans de télé. C'était l'genre de pub où tout l'monde se rejoignait pour regarder un match avec une bière dans les mains. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, j'aimais bien cette ambiance-là. C'était cool. Mais enfin, j'étais pas venue ici pour m'joindre à eux. J'étais un peu en avance par rapport à l'heure prévu - contrairement à mes habitudes d'ailleurs - et je décidais donc de m'asseoir tranquillement à une table, pas trop proche d'une télé histoire d'être un peu au calme. A peine étais-je assise qu'un homme vint me demander c'que j'voulais boire. Je lui demandais un simple café. J'espérais que Salomée allait se pointer rapidement. D'une, parce que j'aimais pas m'retrouver seule dans un bar, et de deux, parce que j'attendais beaucoup de cette discussion. Je sortis rapidement mon téléphone afin d'envoyer un message à cette dernière. J'suis arrivée, j'suis au fond à gauche du bar. Je reposais mon téléphone sur la table, calme et patiente jusqu'à ce que Salomée arrive.
(Invité)