Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalomée ► a discussion is needed
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

salomée ► a discussion is needed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A DISCUSSION IS NEEDED
eugénie and salomée

J'découvrais l'endroit. Alors c'était ça, le Budowski Tavern. Vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air assez cool comme pub. Je jetais un dernier regard à mon téléphone afin de regarder l'heure avant d'y rentrer. A l'intérieur, y'avait une majorité de mecs. Tous les yeux levés vers des écrans de télé. C'était l'genre de pub où tout l'monde se rejoignait pour regarder un match avec une bière dans les mains. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, j'aimais bien cette ambiance-là. C'était cool. Mais enfin, j'étais pas venue ici pour m'joindre à eux. J'étais un peu en avance par rapport à l'heure prévu - contrairement à mes habitudes d'ailleurs - et je décidais donc de m'asseoir tranquillement à une table, pas trop proche d'une télé histoire d'être un peu au calme. A peine étais-je assise qu'un homme vint me demander c'que j'voulais boire. Je lui demandais un simple café. J'espérais que Salomée allait se pointer rapidement. D'une, parce que j'aimais pas m'retrouver seule dans un bar, et de deux, parce que j'attendais beaucoup de cette discussion. Je sortis rapidement mon téléphone afin d'envoyer un message à cette dernière. J'suis arrivée, j'suis au fond à gauche du bar. Je reposais mon téléphone sur la table, calme et patiente jusqu'à ce que Salomée arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A DISCUSSION IS NEEDED
salomée  and eugénie

J'arrivais quelque peu désorientée, ces dernières semaines, je n'avais fait que me disputer et notamment avec mon meilleur ami. Sa raison ? ...sortir avec Boissieu , Ö excusez-moi ! ... De Boissieu. Cette fille-là m'avait toujours tapé sur le système, je la détestais, je ne supportais pas de la voir et pourtant, il le fallait parce que je ne sais plus...plus en quoi ma haine était placée. Était-ce seulement à cause de Xaver où était-ce la peur de le perdre, de voir ma place remplacée par la sienne. Je serrais des dents...et là, j'entrais dans la tanière, le petit pub bien chaleureux, les gens agités et elle le portable posé sur la table attendant ma venue... Je m'approche d'elle...ne me sous-estime jamais plaisante-je un peu...un Aaron-Merkel est toujours à l'heure...Il est 16 heures ? Tout comme l'heure du rendez-vous. Je m'assied et je soupire. C'est l'heure ! Je pense également à enlever ma veste, cela semble faire passer le temps de quelques secondes...seulement. Je ne sais pas si c'est moi qui rend l'atmosphère pesante...mais, je serre mes mains contre mon ventre. Je tend déjà l'oreille aux prochaines paroles qui sortiront de la bouche d'Eugénie.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A DISCUSSION IS NEEDED
eugénie and salomée

Après quelques courtes minutes d'attente - à mon grand étonnement - Salomée débarqua dans le bar. Et à peine était-elle qu'en face de moi qu'elle commençait à me narguer. Belle entrée en matière. Mais si elle continuait comme ça, elle n'allait pas jouer la maline longtemps. J'vois ça, t'es bien à l'heure. Je la regardais s'asseoir, alors que le serveur vint m'apporter mon café. Ce dernier proposa à Salomée si elle souhaitait prendre quelque chose et pendant qu'elle commandait, je jetait un regard furtif à mon portable. Une fois seules, je sentais Salomée assez tendue. Fallait pas m'dire qu'elle était stressée tout de même. Je posais alors mes coudes sur la table et en vint directement aux faits. J'allais pas passer par quatre chemins. Bon, maintenant qu'on y est ... faut bien qu'on mette les choses au clair. Ca devait bien arriver un jour, de toute façon. Je restais assez souriante. J'voulais pas paraître froide, loin de là. J'ai une question, pour commencer. Je soulevais ma tasse de café encore fumante. Pourquoi tu m'détestes autant ? J'voudrais qu'tu sois franche, j'peux tout entendre hein. Puis après tout si on était là, c'était pour arranger les choses par rapport à Xaver. Eviter les conflits. Ca valait bien la peine d'être franche pour le coup.  

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A DISCUSSION IS NEEDED
salomée  and eugénie

On s'observe l'une et l'autre. Eugénie pose ses coudes sur la table...et va directe aux faits...Bon, maintenant qu'on y est ... Le serveur apporta le thé que j'avais commandé, histoire de me calmer intérieurement...faut bien qu'on mette les choses au clair. J'hochais en signe d'approbation la tête en buvant une gorgée de thé. Mon regard croisant celui de la blonde de temps à autre... Ca devait bien arriver un jour, de toute façon...si tu le dis...chuchotais-je, le regard se rivant sur les décorations du café. Eugénie était souriante, prête à tout recommencer... J'ai une question, pour commencer. Je me reconcentres sur la blonde alors qu'elle soulève sa tasse de café... Pourquoi tu m'détestes autant ? ..J'ai presque envie de rire, mais je me retiens...quelle question, n'est-ce pas assez clair ?! Je reste passive enbuvant une autre gorgée de son thé, ça me calme. Je fais ça surtout pour lui...J'voudrais qu'tu sois franche, j'peux tout entendre hein....tu me l'as pris...dis-je tout simplement la regardant,...il semblait heureux avec toi. On était fiancé par obligation, mais comme il a toujours été mon frère, mon meilleur ami. On a fait tout pour se quitter, pour que tu prennes ma place de 'petite-amie potentielle' et toi...tu lui as brisé le coeur, t'es partie et il était mal...même moi, je n'avais pas les mots pour le consoler. Ca lui a pris du temps pour qu'il redevienne celui qu'il était. Un jour, tu reviens de nulle part..et là, tu fais tout pour l'avoir, puis tu le récupères avec ton charme. Il est naïf et il oublie tout...j'ai du mal à te faire confiance, voilà tout...Je n'ai rien contre Eugénie. Je n'aime pas m'imposer dans les relations de mon meilleur, mais je tiens à lui et je n'ai pas envie de le voir 'malheureux', le visage éteint.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)