Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Février 1992 ( 22 ans ) à Severy au Kansas, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tamara Céleste Adams. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art, art plastique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell . | Tamara C. Adams Looks alot like Camilla Belle |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweetie et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à du bouche à oreille. Il est super actif et super beau alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise gemma arterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par perpots. Je fais environ 350-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)