Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Février 1992 ( 22 ans ) à Severy au Kansas, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tamara Céleste Adams. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art, art plastique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell . | Tamara C. Adams Looks alot like Camilla Belle |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweetie et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à du bouche à oreille. Il est super actif et super beau alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise gemma arterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par perpots. Je fais environ 350-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tamara ne pensait pas s’en sortir vivante, elle a était blessé au bras à cause des projectiles et elle se vider de son sang. Pourtant il faut croire qu’elle est une dure à cuire. Elle a perdu des amis à cause de la bombe et elle resta pendant un temps assez fermé sur le sujet mais aujourd’hui elle essaie d’oublier et de mettre ça derrière elle. | CABOT. Depuis sa fugue Tamara fait tout ce qui est dans son pouvoir pour être une amie fidèle, une femme sur qui on peut compter. Elle n’en reste pas moins une personne qui a un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est gentille mais il faut pas la chercher. Tamara a sa place chez les cabots car elle a cet états d’esprit « sœurs » qui lui évoque « une pour toute ou toute pour une ! ». De plus Tamara a un joli visage et un look travaillé, faussement négligé. Elle a d’ailleurs lancé la mode des minishorts. LOWELL Avec son esprit libre, sa créativité inné et son envie de sortir du lot, d’avoir ses propres idées et ses études liées à l’art, Tamara pourrait avoir sa place chez les Lowell. Elle adore dessiné et elle n'est pas contre toute forme d'art. Elle voudrait d'ailleurs essayait le bodypainting. |
(Invité)