Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cul de temps en temps mais est désormais posée • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un. • Vient de se faire lâcher par Alec •
Sexe du partenaire: féminin ou masculin peut importe
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: En fait demain irl Nausicaa participe à un voyage entre cabot pour aller au Japon. Elles ont le droit de ramener un invité mais Nausicaa ne sait pas qui emmener, de plus elle vient de se faire lâcher donc déprime un peu. Le must ce serait quelqu'un qui souhaite développer un chouette lien qui pourrait encore évoluer durant ce voyage . Elle ne tient pas à partir seule donc n'hésitez pas à vous proposer !
Préférence: Je n'ai aucune préférence j'accepte tous le monde :lol2: :lol2:
Sexe du partenaire: féminin ou masculin peut importe
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: En fait demain irl Nausicaa participe à un voyage entre cabot pour aller au Japon. Elles ont le droit de ramener un invité mais Nausicaa ne sait pas qui emmener, de plus elle vient de se faire lâcher donc déprime un peu. Le must ce serait quelqu'un qui souhaite développer un chouette lien qui pourrait encore évoluer durant ce voyage . Elle ne tient pas à partir seule donc n'hésitez pas à vous proposer !
Préférence: Je n'ai aucune préférence j'accepte tous le monde :lol2: :lol2:
(Invité)