Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Ou pas. C'était quand même hyper weird ce que je venais de dire là. Limite, ça ressemblait à un acte terroriste m'voyez ? Non mais fallait tenter de s'imaginer la scène. Lui faire crâmer les cheveux tout ça. Et j'crois que le plus désolant dans cette histoire c'est que lui il était totalement imbibé d'alcool du coup on pouvait facilement pardonner ses incohérences mais moi.. Ben j'étais totalement sobre quoi. C'était bien histoire de faire remarquer que ça tournais franchement pas rond dans ma tête. Mais j'étais prête à jurer que j'étais toute seule à l'intérieur. Y avait pas de petite voix qui me soufflait des trucs chelou. J'étais seule avec mon imagination de détraquée mentale. Merde. « Hééééé. Ma bave, elle pue pas ouais. C'toi qui as le nez trop près de la bouche m'sieur l'emmerdeur. » Namého. Il croyait quoi ? C'était pas la fête du slip là. Et puis il partait dans son délire comme quoi il était le super méchant et tout ça quoi. Manquait plus que le rire diabolique genre "BWAHAHAHA" pour que ça soit la total. Mais fallait dire que le voir en train de se prendre pour Mushu c'était juste énorme. Maté le snob en plein délire de dragon disney c'était la vie. J'étais prête à filer ma mère rien que pour voir le résultat tèh. « J'me disais aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance. Avoue qu'ils se sont inspirés de toi pour le créer. Genre Mushu, le cousin d'Andy. Tu devrais être fière quoi. » Et je riais de plus belle. Voilà le spectacle pathétique qu'on devait donner là. Deux déchets de la société. Parce que ouais, pour le coup, il était autant un déchet que moi. Y avait pas à tortiller du derrière. « Tu veux pas t'envoyer le fleuriste là tant que t'y es ? Moi je préviens direct. J'serai la pute qui t'enverras des messages de mort en anonyme. Genre je signerais Mr. X et je t'écrirais des trucs trop gore qui te feront flipper de fou.
(Invité)