Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chrissandy) Ces soirées là, hanhan hanhan. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Chrissandy) Ces soirées là, hanhan hanhan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced.
✗ ✗ ✗

Ou pas. C'était quand même hyper weird ce que je venais de dire là. Limite, ça ressemblait à un acte terroriste m'voyez ? Non mais fallait tenter de s'imaginer la scène. Lui faire crâmer les cheveux tout ça. Et j'crois que le plus désolant dans cette histoire c'est que lui il était totalement imbibé d'alcool du coup on pouvait facilement pardonner ses incohérences mais moi.. Ben j'étais totalement sobre quoi. C'était bien histoire de faire remarquer que ça tournais franchement pas rond dans ma tête. Mais j'étais prête à jurer que j'étais toute seule à l'intérieur. Y avait pas de petite voix qui me soufflait des trucs chelou. J'étais seule avec mon imagination de détraquée mentale. Merde. « Hééééé. Ma bave, elle pue pas ouais. C'toi qui as le nez trop près de la bouche m'sieur l'emmerdeur. » Namého. Il croyait quoi ? C'était pas la fête du slip là. Et puis il partait dans son délire comme quoi il était le super méchant et tout ça quoi. Manquait plus que le rire diabolique genre "BWAHAHAHA" pour que ça soit la total. Mais fallait dire que le voir en train de se prendre pour Mushu c'était juste énorme. Maté le snob en plein délire de dragon disney c'était la vie. J'étais prête à filer ma mère rien que pour voir le résultat tèh. « J'me disais aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance. Avoue qu'ils se sont inspirés de toi pour le créer. Genre Mushu, le cousin d'Andy. Tu devrais être fière quoi. » Et je riais de plus belle. Voilà le spectacle pathétique qu'on devait donner là. Deux déchets de la société. Parce que ouais, pour le coup, il était autant un déchet que moi. Y avait pas à tortiller du derrière. « Tu veux pas t'envoyer le fleuriste là tant que t'y es ? Moi je préviens direct. J'serai la pute qui t'enverras des messages de mort en anonyme. Genre je signerais Mr. X et je t'écrirais des trucs trop gore qui te feront flipper de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we cried face
 ✗ ✗ ✗

Genre j'ai l'nez trop près de la bouche ? Haussant les sourcils, je la regardai, l'air accusateur. N'importe quoi. Mon nez c'est la perfection d'abord. Tu sais qu'il faisait tourner la tête à Apple ? J'suis sûr que Briony aussi elle l'adore, même si elle me le dit pas, ajoutai-je pensivement, imaginant bizarrement Briony me caresser le nez avec les doigts. Quelle pensée étrange... Mais t'façon j'avais une excuse, j'étais ivre, Chrissy elle, elle en avait pas. Je suis très fier, dis-je avec un grand sourire en repensant à Mushu, puis m'affalai davantage sur le banc en croisant les chevilles. Mais bon j'nous trouve pas si ressemblants que ça moi. Et puis c'est pas mon cousin d'abord. J'suis un serpent c'est vrai, t'sais, une vraie vipère, maiiis... Mushu il ressemble davantage à un lézard, franchement c'est décevant, j'veux pas qu'on nous associe trop non plus. Je haussai les épaules, l'air désolé. Après, c'est pas sa faute à ce pauvre Mushu, mais il faut pas mélanger les torchons et les serviette quoi. Comme quoi, même quand on est bourré, y a des choses qui changent pas hein. Je reportai mon attention sur Chrissy quand elle parla de s'appeler Mr X et d'm'écrire des trucs gores. T'es dégueu comme fille en vrai. Je fronçai les sourcils, la jaugeant de nouveau de haut en bas avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Qu'est-ce que t'en sais que ça me fera flipper ? Si ça s'trouve, c'est exactement le genre de messages qui me foutent la trique hein, t'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY&CHRISSY
CES SOIRÉES LA

Si je comptais vraiment le faire c'était pas très intelligent de le balancer comme ça. Mais de toute manière, j'avais prouvée par bien des manières que je n'étais pas la fille la plus intelligente au monde et vu le nombre de fois ou Andy m'avait dit que j'étais débile ça devait même pas l'étonner. Ouais, j'étais le genre de meuf à m'enfoncer toujours plus histoire de voir ce que je pourrais trouver en continuant à creuser encore et encore. « Si elle le dit pas, c'est qu'elle l'aime pas. Et puis il est pas parfait ton nez, regarde il part un peu de travers. C'pas choquant hein ? Mais ça prouve qu'il est pas parfait. » J'avais toujours eu un esprit de contradiction assez élevée et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Puis sans trop savoir pourquoi, j'aimais bien le faire chier lui. Parce que c'était drôle de voir ses réactions même si j'espérais tout de même échapper au supplice de la couche de Coraleen. « Mais n'importe quoiii. Putain mais t'es vraiment fait en fait. Mushu, c'est un mini dragon. Un D.R.A.G.O.N. Pas un lézard. Alors te plains pas parce que dans l'histoire c'est toi le torchon hein. » Euh, je cherchais vraiment à me faire taper dessus là ou quoi ? Parce que j'employais les bons moyens pour le faire sortir de ses gonds. A moins que l'alcool ne l'aide à calmer ses réactions beaucoup trop démesurés. « J'suis pas dégueu, et si c'est le genre de truc qui te fous la trique et ben c'est toi qu'est carrément crade. D'ailleurs je veux pas savoir ce qui te met la trique où non, tu m'as déjà assez perturbée la dernière fois et je tiens à garder mon esprit innocent, ok ? »

HAN HAN HAN HAN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we cried face
 ✗ ✗ ✗

J'arquai un sourcil aux paroles de la jeune femme, me passant un doigt sur le nez. Non il est parfaitement droit. Puis j'te signale que je connais Briony mieux que toi et si j'te dis qu'elle kiffe mon nez, c'est que c'est l'cas, qu'elle le dise ou pas. Contredis moi pas, j'ai raison, t'as tort, c'est tout, c'est comme ça ! Puis elle insista sur le fait que Mushu était un dragon et non pas un lézard, mais d'une façon tellement insistante que ça me frustra. Je fronçai les sourcils en la fixant, sans répondre et lèvres pincées, l'écoutant me traiter de torchon et s'enfoncer encore plus en m'disant que j'étais crade et j'en passe. Lentement pour ne pas perdre l'équilibre, je me relevai de mon banc et me tournai vers elle, croisant les bras sur mon torse en la jaugeant. Comment tu m'as parlé toi ? Si t'as un problème on va régler ça y a pas de soucis, moi j'aime pas que tu m'parles comme ça alors je vais être gentil et te laisse le choix... J'te casse le nez ou tu changes de ton ? Fais pas la folle en plus Chrissy. J'suis bourré, j'sais pas forcément très bien viser alors mon poing pourrait tout aussi bien s'écraser sur ton œil ou sur tes dents et j'te promets pas que tu les ais encore toutes au bout du compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY&CHRISSY
CES SOIRÉES LA

Esprit innocent. Ahaha. Grande blague. C'était peut être vrai quelque mois en arrière mais là, c'était plus vraiment valable en fait. Parce que fallait quand même dire que depuis le spring break mon image de petite fille innocente et vierge s'était bel et bien envolée. Du coup, j'étais peut être pas crédible mais ça ne changeait pas le fait que y avait certains trucs que je ne voulais pas savoir de la vie d'Andy. Comme ce qui pouvait le faire bander où ce qu'il faisait avec Briony en toute intimité. Parce que là, c'était clair que ça allait me perturber à un point assez énorme. « Bon si tu l'dis. Mais le fait qu'elle kiff ton nez ou pas au pire c'est pas important, si ? J'veux dire, vaut mieux qu'elle apprécie d'autre chose chez toi plutôt que ça non ? » Non mais parce que c'est comme si j'disais : "C'que j'aime chez Dorian ? Son nez" Ahem. On en avait rien à foutre de son pif. Puis un nez c'était crade. Plein de morve et tout ça. Yerk. Et puis là, d'un coup, il s'énervait. Lunatique, bonjoooooour. 'Tain, mais pourquoi il finissait toujours pas réagir comme ça ? J'avais rien dit de méchant en plus cette fois. J'avais pas été une emmerdeuse comme sur le parking et je m'étais pas accrochée à sa jambe ou un truc du genre alors fallait qu'il se détende. « Ehhh, pète un coup Andy. Pourquoi tu t'sens obligée de vouloir me péter le nez ? Moi j'taime bien et en plus j'ai rien dit. J'ai même votée pour toi en roi du bal alors t'as pas le droit d'être méchant. » Et je lui tirais la langue prenant une moue boudeuse. Ouais ça contrastait. Parce que lui, il était là, debout, prêt à me péter la tronche et moi, je lui tirais la langue. Autant dire que c'était pas le même univers quoi.

HAN HAN HAN HAN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)