Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dorssy) Love you so much.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Dorssy) Love you so much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
✗ ✗ ✗

Soupirant légèrement je jetais une dernière fois un regard à mon reflet sans être vraiment convaincu. J'avais opté pour une robe assez simple et ornée mes bras de tonne de bracelet cachant les cicatrices bien trop fraîche. Il était temps d'y aller. J'pouvais pas être plus heureuse que maintenant. J'avais retrouvée mon Dorian et j'allais au bal en sa compagnie. Quoi de mieux ? Un léger sourire aux lèvres, je partais en direction de notre endroit de rendez vous. Parce que oui, nous avions décidée de se retrouver juste derrière la salle histoire de passer un peu de temps ensemble avant de passer la soirée la plus magique au monde. Pour moi c'était limite comme un conte de fée. J'arrivais peu de temps après et j’apercevais Dorian qui était tout simplement sublime dans son costume. J'voulais que ça ne s'arrête jamais. Je n'avais besoin que de lui pour être heureuse, rien de plus. « T'es parfait, vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
Les récents événements n’ont pas été très bons pour Chrissy et moi nous avons du affronter des épreuves que je n’aurai préféré pas vivre du tout. Mais je peux dire une chose c’est que cette histoire nous a rendu plus fort. Enfin je l’espère. Je ne veux plus prendre le risque de la perdre. Le passé doit rester le passé. Mais j’appréhende cette soirée, revoir certaines personnes ne va pas m’aider à oublier ce qui c’est passé m’enfin je préfère ne pas y penser. Je n’aime pas les costumes j’ai l’impression d’être déguisé m’enfin c’est le bal de fin d’année autant faire un effort. Vétu d’un costume noir et d’une chemise blanc et d’un nœud papillon noir je me dirige vers le lieu de rendez-vous avec Chrissy ; Je veux passer une bonne soirée et puis il y’aura tout mes potes Justin, Caleb , Royce .. Puis mes amours Juliet, Davina que je dois surveiller d’ailleurs bref la soirée promet d’être mouvementée. « Et toi tu es splendide magnifique » Dis-je à Chrissy en la regardant, sa robe lui allait à la perfection. « Mais tu serais encore plus belle avec ça » lui dis-je tout en sortant une petite boite de ma veste intérieur. Un joie collier pour une jolie demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Et encore, parfait était un faible mot pour le désigner. J'arrêtais pas de le fixer bien décidée à ne plus faire aucune erreur avec lui. J'voulais pas prendre le risque de le perdre une seconde fois. Il en était hors de question. J'avais besoin de lui et je savais qu'il était la seule personne que je voulais. C'était clair dans ma tête. Dorian est personne d'autre. J'rougissais à son compliment baissant la tête pour fixer mes pieds. Y avait rien d'extraordinaire dans ma tenue. Simple, unie. Bref, rien de bien épatant mais j'avais jamais été très branchée dans les trucs hyper voyant. « Mais tu serais encore plus belle avec ça » J'relevais les yeux voyant qu'il sortait une petite boîte de sa veste. Sérieusement ? J'avais un cadeau ? J'me sentais conne à rien lui avoir achetée du coup « C'est quoi ? » J'faisais un pas de plus vers lui glissant doucement ma main dans la sienne. « Je t'aime plus que quiconque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas grand chose après tout mais je voulais lui offrir un cadeau qui puisse lui montrer que j’étais là et que je ne comptais pas disparaître de si tôt. « Ouvres et tu verras » C’est du Chrissy tout craché, dans la petite boite se trouvait un collier assez simple mais pourtant très symbolique, le signe de l’infinie en diamant. C’est un symbole très important pour moi j’ai totalement craqué dessus en le voyant et j’espère vraiment qu’il lui plaira autant qu’il m’a plus dans la vitrine. « Je sais » Lui dis-je avec un sourire tout en l’embrassant sur les lèvres « Je veux que tu passes une agréable soirée ce soir hein et quoiqu’il puisse se passer je suis de ton côté et je te lâche pas » et ça, ça voulait dire qu’Andréa n’a pas intérêt à l’approcher sinon il aura vraiment affaire à moi et ça pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

« Ouvres et tu verras » Ouais tiens, c'était pas bête comme suggestion. J'souriais bêtement prenant l'écrin entre mes doigt et l'ouvrant doucement. Une chaîne fine y était posé portant un petit pendentif orné de diamant. L'infini. J'pouvais pas m'empêcher de rester bloquée dessus totalement émerveillée. Ça représentait tellement pour moi. Je fermais les yeux quand il posa ses lèvres sur les miennes relevant quand même qu'encore une fois il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait. J'comprenais pas pourquoi c'était aussi compliquée pour lui mais je ne voulais pas non plus insister. « C'est toujours parfait quand tu es là. » Avec un petit sourire, je lui tendais le collier avant de reprendre. « Tu me l'attaches ? » Je me tournais doucement attendant qu'il le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec plaisir » Dis-je en passant derrière elle pour attacher le bras autour de son cou, je lui déposais un baiser sur l’épaule avant de me retrouver de nouveau à ses côtés. Je ne sais pas du tout comment va se passer cette soirée j’appréhende. Surtout que je n’ai pas du tout dis aux autres que j’étais de nouveau avec Chrissy ils vont le découvrir ce soir. Je sais qu’ils ne vont pas tous être d’accord mais c’est comme ça je n’ai pas envie de je justifier. « Il te va à ravir » Dis-je avec un petit sourire, si ça ne tenait qu’a moi je serai resté chez moi ce soir les bals ce n’est pas mon truc mais pour lui faire plaisir je suis là déguisé en pingouin. Je sais qu’elle doit me trouver un peu distant mais j’ai du mal encore après tout ce qui c’est passé à être comme avant. Je n’ai toujours pas oublié toute cette histoire et j’en reste un peu marqué. De toute manière en ce moment c’est pas la joie enfin bref pour ce soir j’ai envie de faire un effort. « Tu es prête à entrer dans l’arène ? » C’est vrai que ça doit beaucoup jaser sur nous, mais bon c’est comme ça il faut affronter le regard des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Je le laissais attacher la petite chaîne frissonnant sous son baiser avant de me retourner pour lui faire face à nouveau. Je savais que les choses étaient légèrement compliqués pour lui. Je savais que je lui avais fais du mal et qu'il avait peur de me faire confiance à nouveau. Mais je comptais sur le temps pour arranger les choses. J'voulais que les choses redeviennent comme avant et il était clair que je ne ferais plus d'erreur avec lui. Je l'aimais et je ne voulais plus prendre le risque de le perdre à nouveau. « Il te va à ravir » Je soufflais un faible merci attrapant de nouveau sa main pour la serrer dans la mienne. J'savais qu'il voulait pas vraiment être là et j'appréciais l'effort. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi j'avais tant insisté pour venir. Avec les derniers événements j'avais l'impression que la soirée allait être tout sauf un conte de fée. J'pouvais déjà sentir par avant les regards se braquer sur moi alors que je détestais ça. « Tu es prête à entrer dans l’arène ? » J'poussais un soupir regardant la salle qui s'offrait à nous. J'avais peur de ce que les gens pourraient dire. Des amis de Dorian aussi. D'ailleurs, il y en avait à notre table et j'étais pas sûre de pouvoir les affronter. « T'es sûr que ça va bien se passer ? J'veux dire, tes amis tout ça ils doivent pas vraiment m'apprécier maintenant. » Bordel j'avais la trouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas certain que la soirée ce passe bien enfin je peux pas dire mais je sens que des deux côtés il va y avoir des gens qui vont parler. C’est vrai que mes amis ne vont pas franchement être très heureux de me voir avec elle mais bon j’ai fais mon choix et ça ne regarde que moi. « Bien disons que si tu croises Davina ou Juliet il faudra faire attention » Dis-je dans un sourire c’est une blague bien sûr même si au final elle n’est pas vraiment drôle vu la tête qu’elle commence à tirer « Non je rigole bien sûr, à notre table il n’y aura que mon cousin d’au courant ça devrait aller » Oui Rhys ne dira rien je le connais mais il n’en pensera pas moins. Mais de mon côté je sais que je n’ai pas intérêt à croiser son jumeau Drew qui ne me porte pas dans son cœur. D’ailleurs en parlant de ça je ne sais pas du tout ou est le mien, je n’ai pas vu Mat depuis longtemps et il commence réellement à me manquer j’aurai besoin de lui mais il n’était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

C'était même pire qu'avoir la trouille là. J'me sentais pas du tout à ma place et j'avais de plus en plus la sensation que la soirée allait être un vrai calvaire. Ouais. Je le sentais vraiment mal là. J'allais être à une table ou je ne connaissais personne avec des gens qui ne m'appréciait pas forcément et j'étais pas sûre de pouvoir résister à ça. « Bien disons que si tu croises Davina ou Juliet il faudra faire attention » Génial ! Maintenant il fallait aussi que je fasse attention aux gens. Ben ça s'annonçait de mieux en mieux tiens. Manquait plus que les deux filles cités essaient de me tuer pendant la soirée et j'aurais gagnée la totale. Putain mais pourquoi est ce que j'avais insistée pour venir ? Hein ? J'étais totalement idiote ou quoi ? « Non je rigole bien sûr, à notre table il n’y aura que mon cousin d’au courant ça devrait aller » Ouais. Rhys encore, je pourrais l'affronter. On avait pas la meilleure relation au monde mais, il arrivait à me supporter et je savais que si je ne lui parlais pas il ne viendrait pas non plus m'emmerder. Même si une soirée à sa table ne risquait pas d'être hyper agréable, j'pouvais y survivre sans trop de problème. « Ouais ben.. Allons y alors. Faudra bien se lancer un jour de toute façon. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)