Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold hollywood, like the old time. (siam&lud)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

old hollywood, like the old time. (siam&lud)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIAM & LUDWICK

fiche par ©century sex  

Si tout le monde attendait son cavalier ou sa cavalière à l'entrée, je m'étais omis à cette règle pour Siam. Pourquoi faire comme tout le monde lorsqu'on pouvait viser dans l'unique ?  Toute ma journée avait été consacrée pour ce soir, de l'essayage aux costumes jusqu'à la manière d'accueillir Siam.  Dans la matinée, je m'étais trouvé un costume entièrement jaune et entrant parfaitement dans le thème, tout en misant une petite référence à la Dunster House. Me préparant en début de soirée, j'avais décidé de la chercher au pan de sa porte pour la conduire à mes côtés jusqu'au bal. Toquant à sa porte, j'attendais qu’elle arrive. Si je l'avais invité, c'était parce que Siam avait été mon coup de cœur, une forte attirance après que Leevy rompe avec moi à l'époque. Je n'avais rien tenté, étant encore bouleversé par la rupture avec la blonde mais pour ce soir,je ne voulais pas m'embrouiller avec de nouveaux sentiments,il fallait être ancien et repenser nostalgique. C'est pourquoi j'avais convié Siam qui accepta ma proposition. La porte s'ouvrant à la volée, j'eus mes yeux écarquillés et ma bouche bée  "Wahou, t'es ravissante !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais aller au bal de fin d'année. Au départ il fallait avouer que je n'avais aucune envie d'y aller. D'ailleurs j'avais même prévu de rester dans mon canapé pendant que mes colocataires iraient au bal de fin d'année. Mais j'ai rencontré Ludwick. Comment le décrire il était plutôt beau garçon, mais je n'arrivais toujours pas à savoir si je l'aimais comme un ami ou si je pouvais avoir une relation plus qu'amical. Là pour le moment je n'avais pas envie de me poser de questions j'allais au bal et j'allais bien m'amuser. Dans ma longue robe blanche enfin j'avais eu envie de me faire belle pour tenter de plaire à Ludwick. Lorsque je le découvris il fallait avouer qu'il ne me déplaisait pas, son costume lui allait bien enfin je n'arrivais rien à redire. Je pris volontiers son compliment et j'étirais même sur mon visage un léger sourire.  « Merci toi aussi tu étais plutôt pas mal dans ton costume. On y va ?  » demandais-je en lui adressant un large sourire, posant mes mains sur un de ses bras je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Mais j'étais assez troublé par ce charme qu'il dégageait et je ne sais pas c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la contemplais dans sa merveilleuse robe blanche, d'un air fier. Les bals et autres occasions du genre demeuraient les parfaits moments où une fille pouvait épater la galerie avec une somptueuse robe qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt tandis que les garçons, le costume semblait toujours de mise. Elle me retourna le compliment, provoquant un léger haut du cœur. Il fallait avouer, et surtout ces temps-ci que je n'avais pas l'habitude qu'une fille me complimente. "Ma demoiselle, après vous" Somptueux et imitant un majordome royal, je m’exécutai dans une parade, me mettant à genoux pour baiser sa main et la laisser passer devant moi.  J'avais commandé un taxi afin qu'il nous emmène directement devant le lieu du bal, ce n'était pas certes une grande limousine noire, et on comprenait aisément pourquoi je n'avais pas adhéré aux Eliots, mais ça ferait l'affaire. Lui ouvrant la portière pour qu'elle s'installe, je m'attelai à prendre la place de l'autre côté. "J'veux qu'on passe une bonne soirée, donc si t'as envie de danser avec d'autres garçons, je te promets de ne pas faire de scène de jalousie" je me mis à rire de ma propre remarque, amusé. Après tout, nous n'étions pas en couple, on était juste amis, rien de plus. "Et si un de nous est fatigué et que l'autre veut rester, on partira séparément. Ça marche ?" J'insinuais surtout pour moi en r"alité, je n'étais pas un fanatique des soirées. Plutôt lève-tôt, j'avais l'habitude de me coucher vers minuit ; les danses au bout de la nuit, ce n'était pas mon genre. Et depuis que je n'avais plus mon travail, j'avais repris cette habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le trouvais tellement beau dans son costume que je restais là à le regarder d'un autre regard. Oui j'avais cette petite attirance physique envers lui, mais comme avec beaucoup d'autres garçons. Lui était juste plus gentil, j'aimais bien passer du temps en sa compagnie.  Le beau Dunster fixa quelques règles qui ne me dérangeais pas. « Je suis parfaitement d'accord, mais pour l'instant je veux profiter de toi, tu es mon cavalier et je ne vais pas te laisser filer comme ça.   » dis-je avec un léger sourire. Oui j'avais envie de le forcer à plus s'amuser et en plus il était mignon donc passer une soiré entière en sa compagnie était un beau cadeau. Peut-être que grâce à lui j'oublierais mes soucis le temps d'une soirée. Du moins je l'espère.  « Et puis je dois t'avouer que passer une soirée avec toi me plaît bien. Je ne suis pas avec le plus moche cavalier qui soit  » dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres. Et si je lui faisais mon numéro de charme. Est-ce que ça marcherait ? Non je devais rester à ma place, j'y allais avec lui en tant que simple amie rien d'autre. Même si quelques idées me traversaient l'esprit je devais me contenir quand même ! Depuis que je suis à Harvard je couche avec de beaux garçons que je croise je devrais me calmer sans doute ? Non je dois juste profiter dans les bras d'un autre. Je ne fais rien de mal de tout façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)