Invité
est en ligne
Invité
SIAM & LUDWICKfiche par ©century sexSi tout le monde attendait son cavalier ou sa cavalière à l'entrée, je m'étais omis à cette règle pour Siam. Pourquoi faire comme tout le monde lorsqu'on pouvait viser dans l'unique ? Toute ma journée avait été consacrée pour ce soir, de l'essayage aux costumes jusqu'à la manière d'accueillir Siam. Dans la matinée, je m'étais trouvé un costume entièrement jaune et entrant parfaitement dans le thème, tout en misant une petite référence à la Dunster House. Me préparant en début de soirée, j'avais décidé de la chercher au pan de sa porte pour la conduire à mes côtés jusqu'au bal. Toquant à sa porte, j'attendais qu’elle arrive. Si je l'avais invité, c'était parce que Siam avait été mon coup de cœur, une forte attirance après que Leevy rompe avec moi à l'époque. Je n'avais rien tenté, étant encore bouleversé par la rupture avec la blonde mais pour ce soir,je ne voulais pas m'embrouiller avec de nouveaux sentiments,il fallait être ancien et repenser nostalgique. C'est pourquoi j'avais convié Siam qui accepta ma proposition. La porte s'ouvrant à la volée, j'eus mes yeux écarquillés et ma bouche bée "Wahou, t'es ravissante !"
(Invité)