Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego & Dwight <> I'm here to see her, may I ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Diego & Dwight <> I'm here to see her, may I ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais prévu de sortir faire un peu la fête ce soir mais je ne voulais pas y aller tout seul donc j’avais envoyé un message à ma meilleure amie Cordélia pour voir si elle était disponible ; elle avait répondu par l’affirmative donc je m’étais prestement préparé pour ladite soirée. J’en avais grand besoin surtout avec la super nouvelle que j’avais eu ce weekend. En effet, avec Ariane nous étions rentrés à New York parce que nos deux familles avaient organisé une réception de dernière minute à laquelle on avait été dans l’obligation de nous rendre parce que cela semblait si important… Mais jamais je n’aurais cru que c’était pour cette raison qui avait failli me tuer… En effet, nos familles venaient de nous annoncer en plein repas qu’Ariane et moi nous étions fiancés depuis quasiment notre enfance ! Je n’arrivais pas à y croire ! Non ce n’était pas possible mais il semblerait que c’était bel et bien réel ! Nous étions désormais fiancés officiels ! Comment j’allais faire moi ! Il fallait que j’en parle à Lia en vitesse… Maintenant que j’étais prêt, j’avais pris les clés de ma voiture, une formidable Ford Mustang comme celle dans Need For Speed et je me dirigeais vers l’appartement duplex que ma meilleure amie occupait avec son cousin Diego, de son prénom je crois, et son amie Isaline qui était une Eliot si je me souvenais bien ! Vêtu comme un pingouin mais sans cravate je sonnais à la porte d’entrée et j’attendais qu’on vienne m’ouvrir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allonger dans mon lit, je regardais des courses de motos sur youtube, lorsque la sonnerie de la porte se mettait à retentir. Entendant que personne n’allait répondre, je me levais de mon lit –non sans avoir jurer-, avant de me diriger dans le salon. Vêtue d’un simple jogging noir, je traine mes pieds vers la porte d’entrée. Je l’ouvrais sans demander à la personne de s’annoncer. En face de moi, se trouvait un jeune homme aux allures d’avocat. En clair, on aurait dit un des clients de mon père. « Oué, c’est pourquoi ? » demandais-je avec lassitude, tout en jaugeant la personne qui se trouvait en face de moi. Remarquez que je ne l’avais pas fait entrer dans l’appartement. Etant pour l’instant le seul homme de la maison, il était de mon devoir de faire attention aux deux nanas. Surtout, qu’elles étaient pas mal dans leur genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j’avais prévu de faire quelque chose avec ma meilleure amie Cordélia Jimenez donc je lui avais envoyée un message pour lui demander si elle était d’accord pour être ma cavalière pour une petite soirée. Bien entendu, elle avait accepté et c’était la raison pour laquelle je m’étais rapidement préparé et que dès que je fus totalement prêt, j’avais pris ma Ford MUSTANG – comme celle de Need For Speed le film – et je m’étais dirigé vers l’appartement duplex qu’occupait Lia. Cependant lorsque je suis arrivé devant chez elle, je n’aurais jamais cru que j’allais me retrouver devant son cousin. En effet, dès que je suis arrivé, j’avais immédiatement sonné à la porte et j’avais attendu patiemment pour qu’on m’ouvre… Et quelle fut ma surprise lorsque je vis que ce n’était pas Lia qui venait m’ouvrir… L’homme me demandait ce que je voulais d’une voix pleine de lassitude comme s’il en avait déjà marre. Je me ressaisis rapidement avant de répondre d’une voix courtoise : (color=steelblue]« Salut, tu dois être Diego, n’est-ce pas ? Moi c’est Dwight… Je suis un très bon ami de ta cousine et je suis passé ce soir parce que nous devons sortir elle et moi. »[/color]. Pendant que je débitais mes mots d’une seule traite, je tendais la main afin que mon interlocuteur me la serre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut, tu dois être Diego, n’est-ce pas ? Moi c’est Dwight… Je suis un très bon ami de ta cousine et je suis passé ce soir parce que nous devons sortir elle et moi. » Le mec se présentait à moi comme un parfait petit bourge avec son costume bien taillé et ses boutons de manchettes. « Oué » Je lui tournais le dos, en laissant la porte ouverte pour qu’il rentre. « Elle va pas tardé » lançais-je à ce fameux Dwight. Sérieusement, c’était quoi ses fréquentations ?! Je me servais un verre de gin, tandis qu’il refermait la porte de l’entrée. Me rappelant qu’il était toujours là, je prenais un autre verre sans lui jeter un coup d’œil. « Un truc à boire ? » demandais-je. Autant appliquer les règles de bases que l’on m’a apprises. Même si cela ne se voyait pas, je venais d’un milieu aisé et par conséquent, je connaissais les bonnes règles que nous imposait la société. Seulement, suivre les règles n’était pas ce que je savais faire de mieux. La plupart du temps, je fuyais ces conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas du tout à tomber sur le cousin de Lia lorsque je suis arrivé à son appartement mais en fin de compte, c’était une bonne chose que je le rencontre de cette façon parce que franchement, je ne donnerais guère cher de ma tête s’il m’avait trouvé dans le lit de sa cousine en plein ébat avec elle. Quoique même si je m’en fichais royalement, c’était plus pour Lia que je me serais inquiété mais voilà, je le rencontrais ce soir alors que je devais sortir avec Lia. Et alors qu’il me répondait un simple ouais comme s’il s’en fichait puis qu’il me tournait le dos laissant la porte ouverte, je souriais légèrement amusé par la situation. J’avais l’impression de me voir lorsqu’un garçon rencontrait ma sœur lorsqu’on était au lycée. Qu’importe, je suivais Diego qui me disait que Lia n’allait pas tarder à arriver, puis il s’était servi un verre de gin. Alors qu’il venait de se resservir, il me demanda si je voulais boire quelque chose. Je me mis presque aussitôt à réfléchir dans ma tête mais comme je conduisais, je n’allais pas demander quelque chose de trop fort tout de même donc je lui répondais d’une voix amicale : « Un petit verre de gin s’il te plait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un petit verre de gin s’il te plait ! » Il allait prendre le volant et il voulait boire ? Il était vraiment sérieux là. « Tout compte fait, je crois que ça serait mieux que tu ne boite pas » Je m’étais placé de l’autre côté du comptoir, les coudes sur le bar et le verre au milieu. Je ne le connaissais pas ce type. Il s’attendait à quoi ? Que je sois gentil avec lui et que je le laisse embarquer Cordélia comme si de rien n’était ? Il se foutait le doigt dans l’œil ! « Alors, comment tu l’as rencontré ? » Maintenant qu’il était là, autant faire la causette. Je voulais en savoir un peu plus sur lui et la relation qu’il avait avec Cordélia. Etais-je trop protecteur ? Peut-être, mais on ne pouvait pas me le reprocher. Lia était tout pour moi et je refusais de la perdre une seconde fois. C’est pourquoi, j’avais tendance à être trop protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi j’avais réclamé un verre de gin tout en sachant que la réponse de mon interlocuteur allait être négatif bien entendu ! J’étais fou tout de même parce qu’il semblerait que je cherchais à tester Diego tout autant qu’il semblait me jauger depuis le début. Je n’avais pas peur de lui mais j’étais là pour Lia et il n’y avait qu’elle qui avait de l’importance pour moi. Qu’importe, intérieurement j’avais souri à la réponse du cousin de ma meilleure amie. « Oui bien sûr, je ne sais pas ce qu’il m’a pris en fait. Est-ce que tu aurais du jus ou juste de l’eau en fait ? » demandais-je calmement alors que Diego venait de se positionner derrière le comptoir. Il me demanda par la suite comment j’avais rencontré sa cousine. J’avais dégluti à cette question parce que je n’aimais pas raconter cette période de ma vie, néanmoins je pris sur moi avant de répondre posément : « J’ai rencontré ta cousine le jour de l’attentat de janvier dernier… Elle m’a sauvé la vie alors que je m’étais évanoui après avoir reçu un gros bout de bois – provenant surement d’un meuble – elle était présente quand j’ai perdu ma meilleure amie… Je lui dois tant de choses. Elle est importante pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bien sûr, je ne sais pas ce qu’il m’a pris en fait. Est-ce que tu aurais du jus ou juste de l’eau en fait ? » Je préférais ça. Lui tournant le dos, je lui remplissais un verre d’eau. J’avais du jus, mais je ne voulais pas être trop sympathique à son égard. Il savait pertinemment, que j’étais en train de le tester. Avec une curiosité non feinte, je lui demandais comment il avait rencontré Cordélia. J’espérais pour lui, qu’il ne couchait pas avec, sinon je risquais de mal le juger. « J’ai rencontré ta cousine le jour de l’attentat de janvier dernier… Elle m’a sauvé la vie alors que je m’étais évanoui après avoir reçu un gros bout de bois – provenant surement d’un meuble – elle était présente quand j’ai perdu ma meilleure amie… Je lui dois tant de choses. Elle est importante pour moi ! » A ses mots, je restais silencieux durant un bon bout de temps. Elle l’avait sauvé en se mettant elle-même en danger. Cordélia avait risqué sa vie pour se mec, cela voulait dire qu’elle avait une réelle estime pour lui et si je le secouais de trop, elle risquait de m’en vouloir. Dans sa voix, je sentais qu’il avait l’air sincère. « Je vois. Elle a joué les wonder woman » disais-je en esquissant un sourire attendrie. Très vite, je reprenais constance. « T’as déjà couché avec ? » Oué, je ne passais pas par quatre chemins pour savoir quelque chose et je me fichais de ce qu’il pouvait penser à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon hôte était en train de me verser de l’eau après que je lui dis que je ne savais pas pourquoi j’avais demandé de l’alcool alors que je conduisais et de plus je n’étais pas vraiment du genre à boire avant une soirée. Dans le même temps, il me demandait comment j’avais rencontré Cordélia. J’avais mis quelques secondes de réflexion afin de me demander ce que j’allais pouvoir lui dire… J’avais finalement opté pour la vérité donc je lui avais répondu que j’avais rencontré sa cousine durant l’attentat de l’année passée et qu’elle m’avait complètement sauvé la vie etc… Alors que je disais cela, je prenais conscience du fait que Lia était en fin de compte encore plus qu’une meilleure amie pour moi… Je m’en étais déjà rendu compte la dernière fois que je l’avais vue ici même mais dans son petit « chez elle »… Qu’était-ce ? Une attirance très puissante ? Peut-être même de l’amour ? Il n’en savait rien ! Je fis apparaître sur mon visage un sourire respectueux alors que mon hôte disait en souriant également que sa cousine avait joué les Wonder Woman. « Oui mais sincèrement, je ne voudrais pas qu’elle recommence. C’est une vraie perle rare ! » disais-je en regardant Diego dans les yeux. Celui-ci reprenait constance après ce petit sourire attendri et il me balançait une bombe désormais… En effet, il venait de me demander si j’avais déjà couché avec Lia… Je gardai un visage impassible avant de répondre d’une voix calme et posée : « Comme je ne suis pas du genre à mentir, je ne peux que répondre oui à cette question. Mais elle est avant tout la personne qui est la plus importante de ma vie, depuis la mort de ma meilleure amie l’année dernière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais sincèrement, je ne voudrais pas qu’elle recommence. C’est une vraie perle rare ! » disait-il cela pour m’endormir ou le pensait-il vraiment ? C’était encore à méditer. J’étais assez méfiant des hommes qui tournaient autour de ma cousine. Pourtant, je savais que je n’en avais plus le droit depuis longtemps. Neuf ans pour être exacte. Prenant une gorgée de ma boisson, je ne répondais rien. De toute façon, qu’aurais-je pu dire ? Puis, sans éprouver de gêne, je lui demandais s’il avait déjà couché avec ma cousine, histoire de voir à qui j’avais affaire. « Comme je ne suis pas du genre à mentir, je ne peux que répondre oui à cette question. Mais elle est avant tout la personne qui est la plus importante de ma vie, depuis la mort de ma meilleure amie l’année dernière… » Chevalier presque parfait dite-moi ! Il ne me mentait même pas. Peut-être qu’il n’avait pas un mauvais fond. Puis, il me parlait de sa meilleure amie morte et que Cordélia était devenue importante. Oué, je me méfiais de ce genre de truc. C’était comme ses malades qui s’attachaient aux vivants pour garder le souvenir d’un proche défunt et qui après, devenait complètement dingue. « Désolé pour toi. T’en que tu fais pas une fixette dessus, ça me va » disais-je avec un sourire malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)