Invité
est en ligne
Invité
J’avais prévu de sortir faire un peu la fête ce soir mais je ne voulais pas y aller tout seul donc j’avais envoyé un message à ma meilleure amie Cordélia pour voir si elle était disponible ; elle avait répondu par l’affirmative donc je m’étais prestement préparé pour ladite soirée. J’en avais grand besoin surtout avec la super nouvelle que j’avais eu ce weekend. En effet, avec Ariane nous étions rentrés à New York parce que nos deux familles avaient organisé une réception de dernière minute à laquelle on avait été dans l’obligation de nous rendre parce que cela semblait si important… Mais jamais je n’aurais cru que c’était pour cette raison qui avait failli me tuer… En effet, nos familles venaient de nous annoncer en plein repas qu’Ariane et moi nous étions fiancés depuis quasiment notre enfance ! Je n’arrivais pas à y croire ! Non ce n’était pas possible mais il semblerait que c’était bel et bien réel ! Nous étions désormais fiancés officiels ! Comment j’allais faire moi ! Il fallait que j’en parle à Lia en vitesse… Maintenant que j’étais prêt, j’avais pris les clés de ma voiture, une formidable Ford Mustang comme celle dans Need For Speed et je me dirigeais vers l’appartement duplex que ma meilleure amie occupait avec son cousin Diego, de son prénom je crois, et son amie Isaline qui était une Eliot si je me souvenais bien ! Vêtu comme un pingouin mais sans cravate je sonnais à la porte d’entrée et j’attendais qu’on vienne m’ouvrir…
(Invité)