Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais rendez-vous avec Cory. Je lui avais informé que j'étais de nouveau célibataire et que j'avais bien besoin d'une petite soirée avec elle. Elle m'avait proposé d'aller en boîte, je ne pouvais qu'accepter, j'avais besoin de me changer les idées. J'avais participé à tous mes cours et avais été à la bibliothèque, choses qui étaient assez étranges venant de ma part mais, comme les examens approchaient, je n'avais d'autre choix. Ajouté à cela le fait que j'avais besoin de penser à autre chose qu'à Jorden. Je m'étais endormie sur mon livre de relations internationales et c'est seulement lorsque mon portable vibra que je réveillais en sursaut. Lorsque j'aperçus l'heure, je ne pris même pas la peine de lire le texto. Je filais directement à la douche avant de me préparer et de partir en direction du People's Republik. J'arrivais en voiture mais quelque chose me dit que j'allais devoir repartir à pieds, en taxi ou encore conduite par Cory, allez savoir, personne ne pouvait prévoir. J'entrais, me dirigeais directement vers le bar et commandais au barman -qui commençait à me connaitre je doit bien l'avouer- : Salut, une bouteille de vodka s'il te plaît sinon, je vais te faire chier toute la soirée en te redemandant encore et encore des verres et la vérité, tu vas pas aimer. Je grimaçais légèrement en croisant les doigts pour qu'il accepte et, c'est ce qu'il fit après avoir roulé des yeux. Je le remercie avant de me tourner vers Cory à qui j'avais fait un gros bisou sur la joue avant de m'adresser au barman puis, après avoir ouvert ma bouteille, je décidais de commencer fort : Bon alors, histoire de mettre les chose au clair, je vais bien. J'ai rompu avec Jorden parce qu'il arrête jamais de fourrer sa langue dans toutes les bouches qu'il peut croiser... Dans un sens, vaut bien que ça soit sa langue ! Il a aussi revu Maelys... La grande et sublime Maelys avec qui "ce n'est que physique" je cite. Je suis pas naïve, je veux pas qu'on me prenne pour une conne. Jorden, c'est fini. Mais je vais bien ! J'haussais les épaules, essayant de me convaincre moi-même avant de boire une énorme gorgée de vodka. Wahou, elle va être top cette soirée je le sens !
(Invité)