Invité
est en ligne
Invité
Salut mon gars et bienvenue dans l'entre du maiiiite *sbaff* Non je me présente Romane (alias aussi Hendrix et Demyan) et oui c'est moi qui t'es validé en plus si c'po la classe ça. Sinon tu peux m'appeler Rynight (ry ou ryz) voir carrément Brandon c'est comme tu veux en fait hehe. Si je suis là et bien c'est pour guider tes premiers pas! Tu as demandé un parrain et je suis donc tout à ta disposition pour t'accompagner dans tes débuts *-* donc si tu as besoin de quoi que se soit demande moi juste et je t'aiderais au mieux. Pour commencer en nous facilitant la tâche bien voilà un mini formulaire à remplir histoire qu'on sache sur quoi partir ensemble et surtout pour répondre aux premières questions genre essentielles lol
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)