Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 21 ❥ Margot De Quercize, Demetrios K. Mirzayantz, Niels Johanson, Noémie Devauchelles, June A.-M. Di Vaio, V. Nathaniel Callaghan, Mattia G. Di Vaio, Amaliya J. Garcia-Yung, Ricardo Rafaël et Grace St-James
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TABLE 21 ❥ Margot De Quercize, Demetrios K. Mirzayantz, Niels Johanson, Noémie Devauchelles, June A.-M. Di Vaio, V. Nathaniel Callaghan, Mattia G. Di Vaio, Amaliya J. Garcia-Yung, Ricardo Rafaël et Grace St-James

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 21 ❥ Margot De Quercize, Demetrios K. Mirzayantz, Niels Johanson, Noémie Devauchelles, June A.-M. Di Vaio, V. Nathaniel Callaghan, Mattia G. Di Vaio,  Amaliya J. Garcia-Yung, Ricardo Rafaël et Grace St-James VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 21 ❥ Margot De Quercize, Demetrios K. Mirzayantz, Niels Johanson, Noémie Devauchelles, June A.-M. Di Vaio, V. Nathaniel Callaghan, Mattia G. Di Vaio,  Amaliya J. Garcia-Yung, Ricardo Rafaël et Grace St-James Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 21

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal commençait ce soir, et à vrai dire j'étais assez content. Habituellement, j'étais plutôt du genre à éviter ce genre de soirées où il y avait trop de monde, mais j'avais une cavalière et mon devoir était d'être là. Vêtu d'un ensemble noir, je m'avançais vers la table qui nous était désignés aux côtés de la magnifique June. Je glisse quelques mots à son oreille après l'avoir contemplée de bas en haut. « Toi qui disait qu'on serait pas sacré roi et reine du bal, tu te trompes. Tu es vraiment sublime. » Je lui fais un petit sourire et arrive à la table numéro vingt et un. Il n'y a encore personne, et j'ai hâte de découvrir avec qui nous allons partager le repas et la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lissés, tes cheveux étaient tellement longs mais ça ne faisait pas gitane, loin de là. c'était beau sur toi en fait, t'étais tellement de belle de toute façon. ta robe noire était à la fois classe et sexy. tu ne sais pas vraiment si ça allait avec le thème de ce soir mais t'es persuadé que ça irait quand même de toute façon. demetrios te suivait, qu'il était beau ce soir et vous arriviez à la table vingt-et-une. il n'y avait que deux personnes sur les dix attendues. t'avais hâte de savoir qui ils pouvaient être. pour en revenir sur les deux déjà présents, tu reconnaissais un bizu eliot, comme toi, et june, la vice-présidente des lowell.
- bonsoir, je m'appelle margot.
et comme une fille bien élevée, tu s'assois à la table, suivie de près par ton bébé de grec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le bal de fin d’année était arrivé. J’avais déjà assisté à celui de l’an dernier et je comptais bien remettre ça cette année même si il ne c’était rien passé de bien spécial la dernière fois. Cette année c’était Nathaniel qui m’accompagnait et j’en étais ravie. Vraiment. J’arrivais à son bras dans la salle et il me dit que j’étais vraiment sublime. J’étais honoré de ce compliment car il était largement réciproque, je lui répondis d’ailleurs sans détour pour la première fois : « Tu es très beau également Nathaniel… ». Nous arrivions ensuite à notre table où je découvris que mon mari était là. Oups, je n’avais pas mentionné ce détail de mariage blanc à Nathaniel, je sens que ça allait corser les choses. Une jeune femme vint ensuite engager la conversation : « Je suis June, enchantée »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure était venu d'aller au bal. Une chose que Mattia aimait bien, malgré le bain de foule. Il y avait de la musique, de la nourriture, et des gens habillés sur leurs 31, que demandez de plus? Mattia s'était dirigé vers leurs table, avec sa cavalière Amaliya. En arrivant, il vit sa femme avec un autre gars. Mais comme ce n'était pas un mariage d'amour, il se contenta de lui sourire à elle, et à tout ceux qui étaient présent. Il finit par dire sobrement.  « Bonsoir. Je suis Mattia.  » Il regardait June, un peu longuement, a vrai dire, il n'avait pas prévu de passer la soirée avec sa femme à sa table. Du coup il scrutait un signe de sa part, un message subliminale. Parce que Mattia lui était parti pour agir comme d'habitude, après tout June était une amie. Espérons que tout se passe pour le mieux, bien qu'il n'y avait aucune raison que ça soit autrement. Tout le monde était venu pour passer une bonne soirée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal ? Ouai, une connerie pour que les gens moches se croient beaux le temps d'une soirée. Bon, c'était toujours une occasion de faire la fête alors pourquoi s'en priver ? Ricardo avait invité Grace pour le bal. Enfin, inviter est un bien grand mot. Disons plutôt qu'ils avaient trouvé un accord en se disant que passer la soirée ensemble serait probablement le meilleur moyen pour éviter de se faire trop chier. Les deux Mathers risqueraient de mettre l'ambiance à leur table. D'ailleurs, Ric arriva en compagnie de son amie Grace vers le numéro de table qui leur était attribué : le 21. Il leva les yeux pour regarder les personnes présentes et écarquilla les yeux lorsque son regard se posa sur June. Ils étaient sorti ensemble il y a de cela des années et leur relation avait été parfaite jusqu'à ce que la distance les sépare. Ils avaient préféré rompre tout contact pour éviter de souffrir. Du coup, Ric n'avait aucune idée qu'elle était à Harvard. Il resta debout sans bouger, encore un peu choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June et moi étions arrivés les premiers, mais les autres convives ne tardèrent pas à faire leur apparition. Je ne connaissais malheureusement personne, appart Margot que j'avais déjà aperçu plusieurs fois à la Eliot House. Un gars arriva et se présenta, du nom de Mattia puis un certain Ricardo déboula - apparemment secoué par quelque chose. Je savais juste qu'il était Mather, et à vrai dire ça ne m'enchantait guère. Bon, je n'allais pas mettre la mauvaise ambiance dès le début quand même, alors je me contentais de leur faire un signe de tête ainsi qu'un sourire - qui peut paraître froid quand on ne me connait pas je le conçois. « Moi c'est Nathaniel. » Je n'aimais pas trop qu'on m'appelle par mon prénom en sa totalité, je préférais mille fois Nate - mais je ne connaissais pas encore bien ces gens pour leur permettre de m'appeler par mon surnom. D'ailleurs, le compliment de ma cavalière me vaut un petit sourire et je la remercie d'un signe de tête. « Merci. Tu veux quelque chose à boire peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal c’est la fête de l’année où tout le monde est réuni pour faire la fête mais là où tu vois surtout qui fait vraiment tout pour être présentable sous toutes épreuves et les gens comme toi qui s’en foutent complètement. Par contre, qui disait bal disait cavalier et vu que tu n’étais plus avec Jeno il fallait bien que tu y ailles accompagner, tu avais donc choisi Ricardo qui était vraiment un mec avec qui tu étais sûre de passer une bonne soirée. Et puis, tu n’aurais pas de mal à jouer la cavalière tactile avec lui puisque tu étais plutôt tactile au quotidien. Marchant accompagné de Ricardo jusqu’à votre table qui vous a été attribuée tu souriais. Plusieurs personnes étaient déjà présente et à vrai dire tu ne connaissais personne mais vraiment personne. Ricardo semblait connaître une des jeunes femmes présentes et vu son visage ce n’est pas qu’une simple amie qu’il est content de retrouver. « Bonsoir moi c’est Grace. » Tu restais droite, majestueuse dans ta longue robe noire de bal. Tu souriais aux gens présents plutôt contente que tu n’aies pas une table de mecs trop moches mais bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand soir était enfin arrivé, le bal que tout le monde attendais.. Enfin "Tout le monde". J'étais de bonne humeur, la soirée commençait plutôt bien, la salle était magnifiquement décoré et tout le monde s'était mis sur leur 32. Et bien sûr je ne faisais pas exception à la règle. Dress code de bal oblige. -Robe courte de couleur saumon mais avec un long voile qui s'étend jusque mes chevilles fendu sur ma jambe gauche, bustier dos-nu.- On se serait cru sur le tapis rouge, pour le coup le thème avait bien été respecté. J'arrivais autour du bras de Mattia tout en observant les lieux, mais surtout les gens.
J'étais heureuse de venir en sa compagnie, je l'appréciais beaucoup et nous sommes rapidement devenu proche donc l'avoir à mes côté pour cet événement ne pouvait-être qu'un plus pour moi et m'assurer une bonne soirée. Il nous approcha de notre table, je regardais chacun des visages présents, sans les connaitre mais en ayant une impression de déjà-vu, je leur souris tout en essayant de retenir leur nom avant de me présenter à mon tour.
"Bonsoir, Amaliya. Enchanté" court, direct, mais avec le sourire et la bonne humeur.
Je ne pus m’empêcher de remarquer les regards que se lançais Mattia et June, ils avaient l'air.. Légèrement gênée, mais rien de plus, donc je ne m'en soucis pas plus. Apparemment un autre mec (Ricardo) avait eu le même syndrome que Mattia, je regardais ces trois-là en fronçant les sourcils. Ce qui était sûr c'est qu'elle provoquait beaucoup de réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les personnes présentent à leurs tables étaient plus ou moins toutes présentes, il lui semblait. Elles s'étaient toutes présentés, et la soirée s'annonçait plus que sympathique. Ils étaient tous beau, et belles en ce qui concernaient les femmes. Et le truc sympa quand on invite une fille au bal, et qu'elle n'est pas sa femme? Cétait d'éviter la table où sa femme et son cavalier étaient. Malheureusement ce soir ce n'était franchement pas le cas, et bien qu'il était loin d'être jaloux, puisque n'ayant aucun autre sentiment que de l'amitié à l'égard de sa femme qu'était June, on ne pouvait pas dire qu'il soit très à l'aise. Il attendait gentiment que la soirée commence, parce que de toute façon, ils allaient pas rester pour toujours ici à cette table non plus. Et encore moins en petit comité comme ils étaient présentement. Il voulait profiter de sa soirée seul avec Amaliya, et si possible éviter le plus que possible sa femme et son cavalier. Comment ça ils étaient un drôle de couple? Ils en étaient pas du tout, voilà pourquoi ça semblerait étrange.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)