Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 18 ❥ Seeley N. O'Conner, Kary-Ann O'Cleary, E. James-William Thomas, Pippa Montgomery, Kassiopéa M. R-Sanchez et Jimmy S. Baggins
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TABLE 18 ❥ Seeley N. O'Conner, Kary-Ann O'Cleary, E. James-William Thomas, Pippa Montgomery, Kassiopéa M. R-Sanchez et Jimmy S. Baggins

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 18 ❥ Seeley N. O'Conner, Kary-Ann O'Cleary, E. James-William Thomas, Pippa Montgomery, Kassiopéa M. R-Sanchez et Jimmy S. Baggins VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 18 ❥ Seeley N. O'Conner, Kary-Ann O'Cleary, E. James-William Thomas, Pippa Montgomery, Kassiopéa M. R-Sanchez et Jimmy S. Baggins Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 18

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 18 bal de fin d'année Kary&Seeley

Le bal de fin d'année à vrai dire au début, je ne pensais même pas y aller. Mon ex fiancé s'était remis en couple, et moi je n'avais à vrai dire personne pour être à mon bras. Sauf que parfois la vie vous réserves des surprises, alors quand Seeley m'avait invitée j'en avais été ravie mais, aussi très étonnée. En tous les cas le jeune Quincy me retirait une sacrée épine du pied. Nous nous étions rejoins dans le hall de la Quincy House, il m'attendait en bas alors que je descendais l'escalier afin que nous ne soyons pas en retard. Il était très élégant et distingué ce soir. Il me conduisit alors jusqu' à la salle de bal et c'est à son bras que je faisais mon entrée. Le décor vieux Hollywood était magnifique, les choses avaient été soignée dans les moindres détails. C'est vraiment très gentil à toi de m'avoir invitée tu sais... Je suis ravie de passer cette soirée avec toi. et je l'étais réellement, je n'aurai pas pu trouver meilleur partenaire que l'un de mes plus proche amis. Je lui souriais alors qu'il me menait à notre table. Je ne savais pas du tout qui était les autres invités qui allait nous rejoindre. Je pris donc place à ses côtés tout en admirant les autres tables autour de nous. La salle était déjà noire de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 18
Bal de fin d'année
Le bal de fin d’année, un événement auquel je participais chaque année, comme la plupart des élèves d’Harvard d’ailleurs, sauf que moi, j’y allais souvent en tant que chaperon. J’avais beau arborer un magnifique costume que m’avait prêté William, car j’étais loin d’avoir les moyens de m’en acheter un, je sentais comme le costume de pompier en dessous de celui-ci. Qui dit Bal de fin d’année dit également viande saoule, et puis penser aux drames qui pourraient arriver me rassurait quelque part, au moins je ne pensais pas à autre chose. J’avais invité Kary au bal, j’aurais pu très bien m’y pointer tout seul mais l’idée de passer une soirée en sa compagnie me ravissait. Je la regardais alors descendre l’escalier alors que je l’avais attendu en bas de la Quincy House. « Tu es radieuse. » J’avais déposé un baiser sur sa joue et lui avait offert une fleur avant de monter dans sa voiture et de se rendre au lieu de l’événement. Kary et moi nous nous étions rapprochés depuis le voyage en Afrique, depuis que je lui avais tout avoué pour Joanne, ce soir j’aurais sûrement besoin de réconfort et je savais que j’allais pouvoir compter sur elle. À l'intérieur de la salle, j’enfouissais mes mains dans mon costume et détaillais chaque décoration de la pièce, c’était plutôt bien réussi pour ne pas dire somptueux. « Tu aurais pu refuser tu sais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait décidé de ne pas faire les choses à moitié pour le bal. Aussi, il avait loué une limousine pour aller chercher Kassiopéa devant chez elle. Il l'avait complimenté sur sa tenue et lui avait offert un bouquet de roses rouges avant de finalement la laisser entrer dans le véhicule noir. Il avait décidé qu'elle serait sa petite princesse ce soir. L'Eliot avait même ouvert une petite bouteille de champagne durant le trajet histoire de bien commencer la soirée. Ils arrivèrent tous deux dans l'immense salle et décidèrent de se séparer quelques minutes pour aller saluer leurs connaissances et amis respectifs avant de se donner rendez-vous à leur table. Le canadien fut le premier arrivé. Il adressa un sourire poli aux deux personnes déjà présentes pour les saluer puis prit place sur sa chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 18 bal de fin d'année Kary&Seeley

Le jeune Quincy qui m'avait accueillie lorsque j'étais entrée chez eux, m'offrit une fleur chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. J'acceptais bien volontiers en le suivant dans la voiture. Merci Seel' dis-je tout simplement. Une fois dans la salle de bal, beaucoup de monde était déjà présent, des gens que nous connaissions bien, d'autres de vue. Nous les saluions rapidement tout en rejoignant la table du repas. Le décor vieux Hollywood était vraiment à la hauteur des attentes que nous avions eu ces dernières semaines. Tout était somptueux et fabuleux. Nous marchions côte à côte tout en discutant. Mes yeux se reportèrent sur le visage de mon cavalier avec un petit sourire en coin. Oui je le sais mais, je n'avais pas envie de refuser au contraire. Je suis ravie que tu me l'ai demandé. J'étais sérieuse, je me sentais très bien en compagnie du Quincy, je n'aurai sans doute pas pu rêver mieux et j'étais même fière d'être à son bras ce soir. Seeley faisait partie des amis de qualité que je pouvais avoir, ceux avec qui je partageais certaines choses qui me tenaient. Comme l'aide aux autres par exemple mais, je pouvais également rire et délirer avec lu lorsqu'il était d'humeur. Je ne faisais aucun sacrifice en l'accompagnant et je ne me forçais pas du tout. Nous prîmes place à la table alors qu'un jeune homme nous rejoignais. Bonsoir. Moi c'est Kary et mon cavalier c'est Seeley. dis-je sans vraiment me gêner après tout nous allions passer une bonne partie du repas avec les autres convives de la table, autant ne pas nous ignorer. Je reportais alors mon regard sur le jeune pompier. Je sais pas toi mais j'ai une faim de loup déjà. lui dis-je presque tout bas à l'oreille alors que je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 18
Bal de fin d'année
J'attendais ce soir avec impatience. Ma participation au bal s'était décidée au dernier moment, juste celui où Jimmy m'a proposé d'aller avec lui. Refuser aurait été la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement impatiente de me retrouver à son bras publiquement, et ce pour la première fois. Tout avait changé désormais, j'étais plus conquise que jamais. Comme à son habitude, il n'avait pas fait les choses à moitié. Il était venu me chercher en tout bon gentleman en m'offrant un bouquet de roses. Dès cet instant, je sentis d'avantage que la soirée allait être complètement réussie. Nous nous sommes préparé à notre arrivée au bal dignement en consommant une bouteille de champagne dans sa limousine. Ce soir, j'étais vêtue de la plus belle robe rouge qui soit. Je voulais absolument que tout soit parfait, comme dans un compte de fée et je devais avant-tout lui plaire en particulier. Arrivés dans la salle du bal, on s'était séparés le temps de faire le tour de nos proches. Une fois avoir dit bonjour à plusieurs personnes, je décidais de me rendre à la table 18, comme nous l'avions convenus. Je vis alors Jimmy déjà présent à table, avec deux personnes complètement inconnues. Je m'avançais vers lui en arrivant par derrière, glissant mes lèvres à son oreille. « Bonsoir bel homme. » Je pris ensuite place à ses côtés alors qu'un sourire s'étira sur mon visage. Je tournais alors la tête vers les autres personnes pour les saluer à ma manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)