Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique →

Sexe du partenaire: 1 fille et 1 garçon ! (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 3850463188
Nombre maximum de place: 2 !
Idée de lien: Besoin de deux colocataires puisque que les deux de départ sont partis ou ne réponde plus présent. Les colocataires présents sont Lexie, Siam et Rhys.
Préférence: Aucune préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy, suite à ton mp, je viens de comprendre que c'est toi qui recherche une coloc x)

Si tu veux de moi, je suis lààà (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 3850463188, Aby connait Siam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était moi. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 1365124802

Moi je te veux tout plein ! (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 387742012 En plus, c'est un signe du destin ! (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouetteee ! (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 1839924927 lool oui va doit être ca !!!!! Prépare Rhys psychologiquement à vivre avec Byby  (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Aby, va être choqué aussi. Rhys est souvent nue dans sa chambre donc faut pas entrer sans frapper. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 1881463262 Et puis Aby est un ange voyons. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, un exhibitionniste ! J'en étais sur ! Je sens qu'elle va bien rire !

Oh que oui, Aby est un ange ! Justement ...  (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais juste dans sa chambre, sinon il se fait engueuler. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 2474380249

Un ange ? (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 3997999705 J'attends de voir ça. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ! J'comprends ! C'est son petit plaisir perso alors !

Oui un ange !!!!! naméoh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, depuis une heure, non. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 3997999705 Merci de l'archiver. (f/m) Recherche de deux colocataires. (Encore) :y: 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)