Invité
est en ligne
Invité
Eros Orion Hadès Vasilis fiche; en cours C'est le 24 décembre 1986 à Los Angeles, que la famille Vasilis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eros. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art, je suis maintenant en 7e année. OU Depuis maintenant 7 ans je travaille comme dealer. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |