Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 1 ❥ Elsy R. P. Esterhazy, Nikolaï A. Galitsine, Sasha A.Keanan, Ellena L. Sutherland, Esteban Meniño, Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TABLE 1 ❥ Elsy R. P. Esterhazy, Nikolaï A. Galitsine, Sasha A.Keanan, Ellena L. Sutherland, Esteban Meniño, Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 1 ❥ Elsy R. P. Esterhazy, Nikolaï A. Galitsine, Sasha A.Keanan, Ellena L. Sutherland, Esteban Meniño, Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 1 ❥ Elsy R. P. Esterhazy, Nikolaï A. Galitsine, Sasha A.Keanan, Ellena L. Sutherland, Esteban Meniño, Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 1

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était enfin là, lorsque Sasha nous avait finalement rejoins à l'entrée de la salle de bal. Je m'étais mise à son bras et nous avions rejoins ensemble la table. Je ne savais pas avec qui nous serions à la table, enfin j'avais essayé de nous mettre avec camus mon confident et colocataire de Sasha, mais je savais pas exactement ce qui c'était passé. Enfin, assise sur une chaise je regardais les aller et venu des autres personnes aux tables alentours. Je regardais Sasha quelque instant, devais-je lui dire maintenant ou attendre encore que la fête batte sont pleins pour le lui annoncer. Je regarde de nouveau autour de moi.
(Invité)