Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) It's been a long time
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) It's been a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va avoir 24 ans ou les a déjà eu ● ../..1991
Etudes au choix (Science ?) ● 6eme années
Célibataire ● Dunster/Cabot ou Student •

It's been a long time

Tess Prenom² Hayes/Graham/Sullivan

Wyatt S. Guerin ft. Wade Poezyn
« Tess » et Wyatt se connaisse depuis l’enfance. La jeune femme ressentait déjà quelque chose pour le jeune homme. Plus jeune, ils se sont mariés en jouant vers l’âge de 7 ans. De son côté, Wyatt à toujours ressentie une attirance pour la jeune femme, mais il a mis du temps à comprendre ce qu’il ressentait réellement pour elle. Durant l’été de ses 15 ans, Wyatt à flirté avec une autre jeune femme en vacance (Torrey qu’il a retrouvé actuellement). En revenant, il ressentait toujours quelque chose, mais il ne le savait pas. Puis, ses sentiments pour « Tess » ce sont décuplé durant le mois de décembre de ses 15 ans. C’est sur une patinoire qu’il l’a embrassé pour la première fois. Ils sont resté ensemble, jusqu’à son départ en année sabbatique (18 ans).
Ils se sont séparés, car « Tess » allait à l’université et Wyatt avait besoin de partir de Roswell pour souffler. Disons qu’ils se sont séparés, pas parce qu’il ne s’aimait plus, mais parce que leur chemin n’était pas lié. Au fond de lui, Wyatt ressent toujours quelque chose pour la jeune femme. La revoir après tant d’année, risque de le bouleversé. Quant à « Tess », j’ai dans l’idée qu’elle l’aime toujours. Ils sont toujours attiré l’un par l’autre et l’arrivé de la jeune femme risque de tout bouleverser. Après, c’est à voir en rp :**:vel.
Théo J. Cameron ft. Jensen Ackles
Théo est venu au lycée de Roswell durant le premier semestre de la dernière année. C’est ainsi, qu’il a rencontré Wyatt et qui par la suite sont devenus meilleurs amis. A cette époque, Wyatt et « Tess » sortait déjà ensemble. « Tess » c’est bien entendu avec Théo et durant cette période, ils étaient de bons amis.  
Torrey P.  Morgan ft. Troian Bellisario
Torrey est la petite amie de Wyatt et la future mère de leur enfant. Depuis l’annonce de cette grossesse, Wyatt s’était éloigné d'elle, mais cela va un peu mieux. Néanmoins, voir un des premiers amours de Wyatt à Harvard, risque de lui faire peur. Elle sera méfiante et sur ses gardes et ne verra pas les retrouvailles d’un bonne œil.

Je vais faire l’histoire en plusieurs points :

- Est née à Roswell  au Nouveau-Mexique ( la capitale des OVNI) (a)

- A 23 ans, mais avoir 24 ans

- Connait Wyatt depuis petit

- A été l’amour de lycée de Wyatt

- A toujours vécu à Roswell

- L’histoire de sa famille est libre ^^

- Vient d’une famille aux revenus moyens tout comme Wyatt

- Est à Harvard grâce à une bourse d’étude

- Vient seulement de revenir à Harvard. Avant, elle était à l’université de Las Cruses, mais elle a réussis à avoir une bourse pour Harvard  quelques semaines avant la fin de l’année (comme c’est la fin, elle aurait très bien pu revenir pour des test finaux ^^ ).

- Niveau caractère, vous avez le choix. Par contre, je refuse quelqu’un de vicieux, autrement dit, je n’imagine pas ce perso être une « garce », mais plus quelqu’un de joyeux, sociale, amusante et douce à sa façon. Après c’est une étudiante comme tout le monde, elle fait des soirées (pas de drogué/ alcoolique please x) ) etc (F) It's been a long time 1153642411

- Elle a toujours des sentiments pour Wyatt, car leur rupture n’était pas voulu. Comme je l’ai dit plus tôt, ils se sont séparés à cause de leur chemin différent. Elle ne s’acharnera pas à vouloir le récupérer, mais tous les deux, seront bouleversés par ses retrouvailles. Eux qui pensaient, avoir tourné la page. Sans aucun doute, ils risquent de se rapprocher dangereusement. Après, c’est à voir en rp ^^
Mot du créateur
PSEUDO Il n’est pas obligatoire. Je préfère qu’il y est un deuxième prénom quand même, mais après je ne suis pas compliqué. Le pseudo est libre :)
AVATAR J’ai proposé des avatars, mais ils ne sont pas obligatoire. C’est juste que vous voyez le style que je recherche ^^. Je vois ce scéna comme quelqu’un d’assez banal physiquement, tout en restant jolie et surtout, qu’elle soit vraiment typé américaine ^^. On peut toujours s’arranger en mp pour trouver un vava ^^

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, je vois « Tess » intelligente et posé avec un petit grain de folie. Je ne vois pas une garce. De préférence, je la vois sois Dunster, Cabot ou alors studend. Elle n’irait pas chez les Eliot, car ce n’est pas une fille riche et ni dans les autres maisons x)

ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne active de préférence. Après je ne demande pas un milliard de rp par semaine x) Il y a une vie IRL quand même (a)

NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, tant qu'ils ne font pas 5 lignes.  Après, je demande surtout des rp constructif et qui ont du sens (F) It's been a long time 3850463188

PS: Elle participe au Summer camp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A savoir : Wyatt est en couple avec Torrey depuis le mois de septembre. Actuellement, elle est enceinte de leur enfant à cause d’une erreur de leur part. Finalement, Wyatt à concédé qu’elle le garde, car elle risquait de la perdre (l’avortement n’est pas dans ses convictions religieuses). Puis, c’est quand même une partie de lui.
Actuellement, Wyatt est assez perdu et distant par rapport à son couple. Sans s’en rendre compte, il a tendance à s’éloigner d’elle. L’arrivé d’ «Elysa » bouleverserait complètement sa vie actuelle. Pour l’évolution de leur lien, je préfère voir ce que ça donne en rp. « Elysa » va lui rappeler beaucoup de souvenirs. Notamment d’où il vient et cela peut l’amener à faire un recul sur sa vie. Après, comme je l’ai dit plus haut, je fais tous au feeling ^^
Pour ce qui est de l’intégration, la personne qui prendra ce scéna n’aura pas de soucis à se faire niveau lien. Enfin, je veux dire par là qu’une tonne de lien est possible avec son entourage à lui (F) It's been a long time 3850463188
Puis, merci à la personne qui le prendra. Si jamais, il y a des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui saute dessus*

(F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 (F) It's been a long time 1839924927 

Tout d'abord, merci d'avoir pris mon scéna (F) It's been a long time 1153642411

Si tu as des questions, n'hésite pas (F) It's been a long time 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je peux détester Emilia Clarke?! Wyatt, t'es pas gentil! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey, je t'arrange, je vais devoir abandonner Emilia !
Merci de l'accueil BTW :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw c'est dommage, besoin d'un coup de main pour l'avatar du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m'aide à chercher, mais si tu as une idée, je suis tout à fait partante ! C'est vraiment gentil :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir! Je te mp :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* S'incruste *
Je lisais le scénario et ohmygoood qu'il est bien ! Ravis pour vous qu'il soit prit ! Hâte de voir ce que ça va donner ! (F) It's been a long time 3997999705 (Je lisais aussi parce que bon, je me cherche peut-être une idée de TC... (F) It's been a long time 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)