Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyez, Oyez, Belles Rapunzel brunes, Rapunzel blondes ou Rapunzel rousses !  hanwii  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 73120010 

Avez-vous envie de passer la soirée avec votre Flynn Rider ? Même si ce dernier n'est pas accompagné du cheval Maximus ?  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 1001568715 

Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) Je vous présente l'homme compliqué de l'année !
Andréas est un garçon des rues, qui est sur le point d'hériter de la fortune colossale de son père qu'il refuse. C'est un garçon qui a beaucoup de principes et qui finit toujours par obtenir ce qu'il veut. C'est un manipulateur, calculateur, et rusé qui finit toujours par conquérir une demoiselle. Il n'a pas toujours les idées détournées. Il joue dangereusement avec la vie, comme en jouant au poker ce qui lui permet d'avoir pas mal d'argent pour s'amuser. C'est un bad boy, avec une grande carapace, mais au fond c'est un garçon sensible.
Très avenant, gentleman et serviable, cet homme vous fera passer une excellente soirée. Excellent danseur, il pourra vous fera virevolter sur la piste de danse. De plus c'est un homme qui vous surprendra, prendra soin de vous.
Carpe Diem en soirée, mais il ne faut pas bousculer le bouchon trop loin. Il n'aime pas les doses illicites, il préfère l'alcool.
Non-fumeuse n'aimant pas la fumée, s'abstenir.

Cet homme unique vous fera vite rendre compte, qu'on a pas besoin d'être riche pour être charmant.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Femme, bien sûr  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 1001568715 
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas)Et bien, pourquoi pas ! Ce sera une décision à prendre à deux  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 73120010 
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)N'importe ! Si cette femme a du caractère et qu'elle est contraire à lui tant mieux, elle lui fera découvrir de nouvelles choses. A contrario, elle sera tout aussi parfaite. L'important c'est que ces deux jeunes passent une excellente soirée.

Flynn Rider vous embrasse mes donzelles  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très attirante présentation que tout ça, je veux bien me porter volontaire si cela te tente :loukas:
Si tu n'as pas d'autre proposition et que ma Aspen t'inspire on peut voir ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout aussi ravie que tu y ais répondu  hanwii 
Pourrais-tu me faire un petit débrif sur Mademoiselle Grayjoy ?  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu alors elle a 25 ans, est anglaise pure souche, famille aisée de la vieille noblesse anglaise (mais je précise, elle n'aime pas tout cet étalage de fric et de "titres" ainsi que les mondanités) Elle a fait un an de médecine à Oxford avant de fuir un mariage arrangé en s'engageant à l'armée en tant que soldat-infirmière. Elle a fait un an de formation sur le sol anglais avant de s'envoler pour le Nigéria pour bosser au front et dans le dispensaire. Elle a été blessée dans le bombardement de ce dernier et rapatriée dans son pays. Voyant que ce mariage était toujours d'actualité, elle a prit la poudre d'escampette chez un oncle ici à Cambridge et elle a reprit ces études de médecine depuis un an. Voilà =p c'est le vécu d'Aspen jusqu'ici (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, tu combles mes attentes je dois dire  hanwii 
Même si elle vient d'une famille noble c'est parfait, soit ça risquait d'être électrique entre eux (si elle étalait sa fortune, donc je pense qu'ils auraient passé la soirée à s'envoyer des piques), soit dans ton cas, elle s'en fiche, ce qui lui permettra lui de se rapprocher plus facilement d'elle.

Tu penses qu'il serait pour elle un bon cavalier ?  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place est prise lol
Enfin bon quand tu aura ouvert ta fiche de lien fait moi signe, Trevino est juste sex et que très rarement prit malheureusement  (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 73120010 (f) qui désire être la rapunzel de flynn rider, le temps d'une soirée ? 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)