Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrysca Ayling ζ soaking up the sunlight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diphtil prysca
it takes courage to grow up and turn out to be who you really are.
22 ans ζ cabot house ζ est née à Paris ζ a vécu à Saint-Pétersbourg ζ était dans une des meilleures écoles de danse de Russie, qualifiée de génie ζ s'est blessée et a dû arrêter la danse professionnelle ζ arrivée il y a 4 ans en Amérique ζ a commencé à 18 ans à toucher à l'alcool, drogue, cigarette, malbouffe, dont elle se privait avant ζ travaille dans un magasin de thé qui sert des gâteaux ζ est qualifiée de snob ou « inaccessible », mais est adorable ζ se souvient rarement de ses week-ends ζ adore les chats ζ étudie la danse ζ ne croit pas au coup de foudre mais ne lit que des livres d'amour ζ parle Russe et Anglais, a quelques bases de français ζ sa mère était une grande ballerine de l'Opéra Garnier, et était donc française ζ son père est américain ζ ils ont déménagé en Russie pour offrir le meilleur avenir possible à leur fille ζ sont donc retournés au pays natal de son père, après la chute de Prysca lors d'un important ballet qui signa son échec ζ n'est pas méthodique ou stricte ζ ne pense jamais au lendemain ζ déteste le rose ζ pourrait se nourrir uniquement de glaces ζ rêve d'être astronome ζ déteste les tatouages et piercings, ayant été élevée comme ça, les modifications de son corps sont interdites en danse de haut niveau ζ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esha Fridèn,
Esha et Prysca ont une relation assez simple, l'une étant plus jeune que l'autre et appartenant toutes les deux à la même maison, la brune a pris la blonde sous son aile. Elles ont une relation fraternelle, et sont extrêment proches, bien que cela ne leur empêche pas de se prendre la tête de temps en temps. Comme deux soeurs, en fait.
Shayane Dos Reis,
Shayane, Prysca ne peut pas l'encadrer. Elle s'est trouvée être à la représentation où la brune est tombée. Elle ne sait pas ce qu'elle foutait au milieu de la Russie, et elle ne veut pas le savoir. Bref, elles s'entendaient bien, jusqu'à ce que Shayane lui sorte une réflexion par rapport à son râté. Prysca l'a mal pris, et depuis, c'est la guerre froide entre les deux jeunes femmes.

Ulükah Williams,
Ulükah est tatoué et en plus il dénature la danse, en se représentant dans la rue (qui plus est avec ses tatouages), la totale ! Prysca a une mauvaise image de lui, qui s'effacera quand Ulükah lui montra son envie d'apprendre la danse classique. En contrepartie, il l'amène à des meetings, avec d'autres danseurs de rue, où Prysca commence à apprécier le style.
Styx Williams,
Prysca a proposé à Styx, qui venait de perdre son emploi, de travailler avec elle. Elles s'étaient déjà croisées lors de soirées et la collègue de Prysca venait de rendre son tablier pour se focaliser sur ses études. Les deux brunes travaillent donc maintenant, et depuis peu, au même endroit.

Lushan Chtchitt,
Lushan et Prysca ont été partenaires pour un ballet très important, à l'époque où ils vivaient en Russie. Ils sont sortis ensemble, mais aucun n'éprouvait quoi que ce soit pour l'autre. C'était pour Lushan plus une façon d'attraper ce qui lui était inaccessible, et pour Prysca de passer le temps. Après que Prysca ait fait sa chute, elle est partie aux Etats-Unis, où plus tard viendra aussi Lushan. Reste à voir sa réaction quant à sa présence, surtout à la vue de ses tatouages que Prysca déteste par dessus tout...
Fygaro Blackw'
Fygaro et elle se connaissent depuis son arrivée en Amérique, il y a quatre ans. Ils ont rapidement sympathisé et en sont venus à sortir ensemble. Seulement, il n'y avait pas d'amour entre eux. Prysca n'est jamais tombée amoureuse, et Fygaro et les histoires sérieuses, à l'époque... Ils ont rapidement conclu qu'ils n'étaient que des amis qui n'avaient pas vraiment les idées clairs dans leurs sentiments, à l'époque. Ils ont rompu en très bons termes, et cela ne les empêchent pas aujourd'hui d'être toujours amis. Ils parlent de cette période comme s'ils parlaient d'un vieux souvenir assez drôle.

Abygaelle R,
Aby et Prysca ont quelques ressemblances, comme de longs cheveux bruns, des yeux bleus et un corps élancé. Ca leur a suffit pour, lors d'une soirée où elles avaient bu, remarquer cette ressemblance. Depuis, elles en jouent. Elles se font passer pour des soeurs, embrouillent leur monde, se servent l'une et l'autre d'excuses pour échapper à des rendez-vous où elles ne veulent pas aller, pour draguer parfois même. Prysca parlant un peu français, elles renforcent cette histoire avec cette alibi en carton.
u.c,
bla !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à vouuus, n'hésitez pas je recherche de tout Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exiiiiige un lien avec cette belle gosse que je ne connais pas ! hanwii Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 2931463659
J'ai pas vraiment d'idées par contre.. On y réfléchie ensemble ? Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 4205929361 (Anna n'est pas assez connue malheureusement :doh:)
Mais réfléchissons alors ! Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 2931463659 Positif, négatif, étrange ? Tu me décris ton perso pour voir ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ou je te mords, grrr.
J'crois qu'en plus, on avait vu que la base. Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 2157042859 j'sais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah j'avais pas vu ! Ton avatar mon dieu, t'as de ses goûts toi hanwii
On avait vuuu... Une soirée, elle comate, il a quand même un coeur alors il l'aide aha, et il fallait qu'on en arrive à meilleurs amis il me semble :loukas:. Il la remmènerait chez les cabots ou chez les win ? (il est win Nate nan ? que j'fasse pas d'erreur ? Prysca Ayling ζ soaking up the sunlight 2157042859). Ou alors rester dans la maison où spasse la soirée, jsais pas en fait :DD (bonjourjesersàrien.com)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)