Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques questions à propos d'un scéna'.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelques questions à propos d'un scéna'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meliry
est en ligne
Invité
Coucouu les Harvardiens Quelques questions à propos d'un scéna'.  3850463188
Bon voilà, je m'adresse aux auteurs de ce scénario : https://www.i-love-harvard.com/t3041-f-il-n-y-a-pas-que-les-revolvers-qu-elle-sait-manier Quelques questions à propos d'un scéna'.  2511619667. J'ai complètement craqué pour votre maagnifique scéna, mais je voulais savoir si c'était possible de le réserver, parce que malheureusement je pars quelques jours pendant lesquels je n'aurai pas internet et je ne reviens que le 14/04, donc impossible de faire ma présentation avant. :TT:
Et aussi, est-ce que le pseudo Tiziana V.(Valentina) di Mancini vous conviendrait? Quelques questions à propos d'un scéna'.  73120010
Mercii d'avance pour vos répooonses. :kissme:
(Meliry)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
j'envoie un MP à l'auteur pour le prévenir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meliry
est en ligne
Invité
Thanks Quelques questions à propos d'un scéna'.  3850463188
(Meliry)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça a été rapide Quelques questions à propos d'un scéna'.  3850463188

Doooonc, oui, bien sûr, je peux te réserver le scénario jusqu'au 14 avril, il n'y a pas de problème. Et pour le prénom, ça me va, pas de soucis, je ne suis pas très compliquée. Quelques questions à propos d'un scéna'.  2511619667 Si tu sa des choses à me demander, des détails ou quoi que ce soit, tu peux me contacter par mp. Quelques questions à propos d'un scéna'.  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meliry
est en ligne
Invité
Okayy merci tout est parfait :44:
Je m'inscrirai à mon retour, ou avant de partir si j'ai le temps de commencer ma prez :P
(Meliry)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y'a pas de problème Meliry. Quelques questions à propos d'un scéna'.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on peut archiver ? Quelques questions à propos d'un scéna'.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé