Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling-In-The-Deep.harvarblog.com/commentaires - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rolling-In-The-Deep.harvarblog.com/commentaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
tes 4 derniers articles

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je t'avouerais que ça m'inquiète, du moins que je le sens mal... Tu sais, tu es libre comme l'air certes, personne n'a le droit de te dicter ta conduite et encore moins ta voie mais surtout n'agit pas par pulsion car souvent on le regrette amèrement. Je parle pour l'avoir fait moi même... Alors si tu veux retourner y vivre vas donc mais réfléchis y bien. Tu ne sais pas ce que tu fais ici mais rassure toi, tu n'es pas la seule..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
tes 4 derniers articles

Alors là je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout! Ta vie rime à être vécu tout simplement. Pourquoi une vie devrait rimé avec quelque chose de précis? Une vie se vie c'est tout, peu importe les obstacles passés. Si je suivais ta philo, PUTAIN que je n'irais pas loin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple
#011 //House

Tu t'y prend pas un peu tard ma belle ? XDDDD Les cours finissent le 24 Mai, et le bal est le 19... just saying.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANONYME
#000 //WTF

Tu sais nous sommes tous dans le même cas ... ♥ Notre boite aux lettres sert juste à remplir les caisses de l'état ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)