Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY & THAÏS ✗ Nîmes
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY & THAÏS ✗ Nîmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Thaïs J. Weyss & Andy E.-McDougall
QUAND: Hier, mardi 6 mai 2014 !
OÙ: Nîîîîmes !

CE QU'ON A FAIT: Bon alors déjà c'tait chelou comme début de journée. J'lui envoie un sms dans la nuit pour lui dire qu'je vais avoir un soucis avec mon bus parce que les horaires sont pas accordés au tram, bref, j'arriverai 30min plus tard parce que j'dois prendre un autre train itout. Elle m'dit okaaay no prob. Lendemain matin, j'pars de chez moi, j'vois pas l'bus qui arrive et qui freine en mode gros bourrin ôo J'monte dedans, l'mec roulait tellement vite qu'en freinant, il a réussi à faire tomber mon portable, que j'tenais pourtant dans la main (j'm'étonne de pas avoir bouffé la vitre susu). En descendant j'sms Thaïs pour lui dire que j'ai envie d'gerber tellement il roulait comme un fou MDRRR #glamourtime. Au moins j'ai réussi à avoir mon tram et du coup, j'ai eu l'train qu'j'étais pas censée avoir *paf* Du coup Thaïs se grouille parce qu'au final, j'vais arriver en avance. Gros rush pour elle ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 1881463262 Seulement cey fantastique, j'ai oublié ma carte jeune, alors j'ai banqué. Pour rien au final, parce que y a pas eu de contrôleurs #vdm. Et puis en arrivant à la gare de Nîmes, j'me suis cassé la gueule dans les escaliers, tordu la cheville et j'ai bien cru que Thaïs allait devoir me porter parce que j'm'étais cassé la cheville. Mais non, la douleur est partie ** MDRR On s'est retrouvées au point relay que j'ai mis 3 plombes à trouver parce que figurez-vous qu'dans la gare de Nîmes, y a plein de colonnes hyper hautes et de 2m de large qui font qu'en fait tu vois que dalle ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 387742012... Thaïs m'a retrouvée là-bas, elle a pas eu trop d'mal à m'reconnaître en repérant mes chveux roux :sifle: Lààà on s'dit bonjour, toussa toussa, on rigole, on s'extasie sur l'fait qu'on soit toutes les deux des naines ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 2157042859... Et puis on va au McDo, le QG des potes qui veulent manger tranquillou m'voyez. On commande, avec un débile de gamin sur les escaliers à côté d'nous qui nous foutait sa main sous l'nez en disant "payez votre droit de passage" ôô C'est ça moustique, viens m'réclamer du fric tiens ôô MDR On s'est foutue à l'étage, on a looongtemps papoté, on a badé sur un groupe de mecs allemands, on s'est dit beaucoup (beauuucoup) de conneries, en fait on a tellement parlé qu'on s'est retrouvées toutes seules à l'étage et qu'on nous a enfermées en haut #lol. En allant aux chiottes, on avait les chaussures qui collaient au carrelage, c'tait dégueu, et y a eu un silence de mort pendant qu'on pissait HAHAAHAH. On redescend, on passe la barrière (oui oui, parce qu'ils nous avaient enfermées remember !), on sort et là, malgré les 785402 nuages, le temps gris... bah on crève de chaud alors on s'met à walpé pour se balader dans Nîmes. Thaïs me fait visiter ** Et en bonnes filles qui s'respectent, on parle, on parle, on parle -> On a visité plusieurs magasins pour la fête des mères, au final on a trouvé des mugs, bols et tout avec marqué "T'as une tâche MOUSTACHE" dessus MDRRR On a trop kiffé (dédicace #Camille). On a badé pendant 100 ans aussi devant plein d'bijoux, Thaïs a craqué sur un collier panda (photoo) qu'on a montré à Danyka, vu son amour inconsidéré pour ces adorables bêbêtes. Et puis là sacrilège, Thaïs me traine dans un boutique de bonbons o_o Avec des bonbons du sol au plafond. PARTOUT. J'bave, elle prend son sachet pour se servir pis moi j'reste plantée dvant les langues de chat pendant 30 ans en m'disant que c'pas raisonnable. On déconne un peu avec la vendeuse, on parle de tatouages (l'truc qui n'a rien à voir avec les bonbons, c'est beau la discussion ** ** **) parce que Thaïs en a un gros et de toutes les couleurs sur l'bras, tout ça. Thaïs décide de débourser 50 cts pour moi et m'paye une sucette bleue en forme de coeur, du coup, j'lui dois 50 cts. J'ai voulu la rembourser avec mes pièces de 2cts sauf que j'avais pas assez. Du coup on ressort, on repart à la chasse au cadeau pour la fête des mères, j'bouffe ma sucette et les gens m'regardent bizarre, Thaïs s'fout d'ma gueule parce que j'ai fini avec les lèvres, dents, gencives et la langue bleue, mais jor bleu électrique m'voyez, comme si j'avais sucé un schtroumpf. Elle m'prend en photo et montre à Caleb, qui m'dit qu'j'ai mangé un Eliot. C'EST PAS VRAI j'les aime les Eliots :TT: :TT:... Enfin voilà. Après avoir acheté quelques douceurs à manger pour sa maman hanwii, j'l'emmène à Saga, un truc de maquillage, cosmétiques et tout *baf* Une vendeuse s'moque de moi, j'lui dmande un crayon pour les sourcils, elle m'demande si j'le veux bleu pour l'accorder avec ma langue, bref MDRR. Thaïs et moi on va s'poser dans un joli parc face à une fontaine, et puis on papote de tout et de rien jusqu'à c'que j'voie qu'il est 17h30 passé. On s'relève et on retourne tranquillou à la gare, on s'dit au revoir ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 1365124802 Next time, c'moi qui lui ferai découvrir Montpellier :sifle: En plus on a pas fait d'photos ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3363626789

PHOTO(s):
ANDY & THAÏS ✗ Nîmes BnBsMstCAAAbLHN
ANDY & THAÏS ✗ Nîmes BnBsdbxCYAAjwR1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA LANGUE BLEUUUUU! MDR Mel a fait la même que toi <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA FILLE TROP BALEZE QUI A MÊME PAS SA TEEEEEEETEEEEE *PAN* Je suis puissante quand même ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 387742012 Next time TU ME REMBOURSES PAS CES FOUTUS 50 CTS SINON JE HURLE mais par contre on prend pleeeeeein de photos hanwii pis tu me fais découvrir Montpellier parce que moi pas connaître Vic N'empêche c'était de la balle, déjà parce qu'on est naines et qu'on le vaut bien (emo) parce que la vendeuse de bonbons a complimenté mon tatouage ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 2109348208 et parce qu'on s'est limite fait enfermer à l'étage du McDo ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3363626789 franchement c'était puissant dans le genre ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 1881463262 genre ils voulaient pas qu'on parte les saligauds :ôô: Moi j'ai surtout badé en captant à quel point je comprends rien à l'allemand ralala, ça se voit que j'en ai jamais fait de ma vie ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 1881463262 ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 1881463262

En tout cas hâte de recommencer, de faire plein de photos parce que cette première rencontre ILH était au TOP !!! Merci encore Andyyyyy t'es fabulous ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 73120010 🇧🇬 ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3850463188 (emo)
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai le même collier panda Ö *message inutile*
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN VOUS VOUS ETES VU COMMENT JSUIS TROP JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE *meurt*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie Roxanna ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR Mais non soyez pas jalouse 🇧🇬 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais faut pas ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 2659158125 On vous verra à un moment donné avec plaisiiiiir ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais lu, et ça m'a fait rire ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3850463188
Oui la gare de Nîmes, c'est la mierda! ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 3997999705

MAIS THAIS REVIENS-NOUS et vite!  ANDY & THAÏS ✗ Nîmes 2442039969 

PS: vous mesurez combien? (c'est une naine qui vous parle...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)