Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling-in-The-Deep.harvarblog.com - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#010 // je veux être l'Italie.
Juste je veux retourner vivre en Italie.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#011 //House
Je pense entrer dans une maison après le bal, ça me changera les idées. J'ai déjà une idée de laquelle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#012 // WTF
Faut qu'on m'explique pourquoi j'ai une boîte au lettre. Non sérieux à part recevoir les impôts et j'en passe je reçois rien de bien sympa... -_-"! C'est nul! What The Fuck

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#013 // my godness!!!
Cela fait un bail que je n'ai rien écris, j'en ai pas la foie, en faite je ne sais juste pas quoi écrire, je suis fatiguée de ressentir ce que je ressent. Puis putain que je suis en manque de sexe!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#014 //I d'ont want loose you baby... too bad Nayeli!
Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com - Page 2 Tumblr_lgh2y4CzoC1qa1125o1_500
Aujourd'hui j'ai reçu l'appel d'un ami qui m'a je crois achever pour pas mal de temps malgré que ce sois les vacances. MEs vieux démons reviennent et je crois que dieu s'acharne sur moi et mon désir d'avoir un enfant... avoir une famille et un homme qui m'aime ce n'est visiblement pas pour moi et ce coup de téléphone n'a fait que me le confirmer. Mon bébé me manque, je fais des cauchemars toutes les nuit en me disant que j'jaurais due mieux le protéger, non ce n'est plus un secret pour personne, j'allais être mère, donner la vie mais une bande de crétin à décidé de tout arrêter au coin d'une ruelle et de signer la fin de mon bonheur. Ce que je suis devenue après je ne vous le dirais pas car peux de personne liront cet article de merde comme d'habitude! De toute façon ça fait longtemps que j'ai compris que je n'appartenais à aucun groupe de cette société car le bonheur me fuis. Félicitation, cette personne se reconnaîtra. XOXO Nayeli qui va passer une nuit blanche avec sa bouteille de vodka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#015 //Tout et rien, je ne sais plus!
Rien de bien intéressant aujourd'hui, j'ai passé ma journée à dormir avec un gros mal de tête et pourtant je remet ça ce soir. Si j'avais un labo entre les mains, j'aurais été capable de le faire exploser. Boire pour oublier ce n'est peut-être pas la solution mais pour l'instant ça fonctionne bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#016 //so complicated in my soul
Rolling-in-The-Deep.harvarblog.com - Page 2 Tumblr_m39hurhRTo1qbpt9ao2_250Si mal, j'ai si mal... we kill for lies, kill for lies, murder our love...Cette fois-ci c'est sur, je ne tiens plus... j'ai mal à un poins que je n'aurais jamais imaginé, je n'aurais jamais pensé re soufrir de cette façon.... Pour certains j'exagère mais j'ai mes raisons et si je dois donner ces raisons c'est à lui et seulement lui que je les donnerais... si il n'est pas trop tard... car je regrette, oh comme je regrette d'être venue ici, comme je regrette d'être venue à Harvard. je regrette d'avoir eus espoir en autant de choses... je suis perdue... je suis perdue sans toi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RollingInTheDeep
#017 //destroy my hearth
Je me suis bercée de rêves... Je n'étais rien pour lui et ne suis rien... Du moins je n'étais que poussière dans sa vie, rien qu'une ombre à qui il s'est ouvert le temps du seconde. Je suis entrée chez les quincy et pourtant... Je me sent vide, je vais reprendre ma vie de solitaire, et de fille bien sage à s'occuper de ses études, celle qui n'intéresse personnes après tout, j'ai juste le coeur brisé... J'ai goût à rien, j'avais espoir en lui, en nous mais au final ce n'est que souffrance... Amour je te haie!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuck You I'm miss nothing
#018 - cute nayeli is dead.
J me sent tellement trahie et sale, seule et abandonnée, que je ressent le besoin d'exploiter mon corps.
J'ai fais des photos, en voici une parmi tant d'autre, je sais que ça fait bien longtemps que vous arrêter de vous intéresser à mon blog mais au fond j'en ai rien à foutre! Mon corps est miens et j'en fais ce que je veux. Si je veux me droguer c'est mon problème, si je veux me faire baiser c'est mon problème et si je dois finir totalement saoul et à moitié morte dans une ruelle c'est mon problème après tout, qui ça intéresse.
EN HQ: https://2img.net/r/hpimg11/pics/537671tumblrl9twpkACJW1qe3uu2o1500.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/969306tumblrm9h6pgAdH81rdhazjo1500.jpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolling in the deep

Sept mois d'absence, sept mois que j'ai déserté mon blog....SadEyes

Salut à tous, cela fait bientôt Sept mois que j'ai déserté mon blog... ça me fait bizarre d'être de retour parmis vous.
Je ne saurais par où commencer car j'ai pas non plus envie de me plaindre du fait que je vais mal car on va dire que je pleurniche et j'ai pas besoin de ça.
En ce moment je me sent bizarre, j'ai envie de faire la fête et de vivre au Carpe Diem et de voir au jour le jour ce que me réserve l'avenir.
Enfin bref retour de la thaïlande mise à part mes soucis personnelle j'ai trouvé ça au top, je me dis que ma vie est pas si pourris en faite car là-bas bon nombres de gens ont besoin d'une vie meilleure, de soins etc...

J'en profite pour annoncé que mon association est presque au point. Je vous en dirais bientôt plus sur l'honneur et le respect que mérite les femmes battues, violés, et j'en passe!

Nayeli

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)